Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] 1850 pts Tzeentch


tihaho

Messages recommandés

Armée: 1850 pts (1848)
13 Escouades
2 QG - 1 Elite - 3 Troupes - 1 Attaque Rapide – 3 Soutiens.
53 Figurines

[b]QG[/b]

[list][*]Duc du Changement: 285 pts[*]Lvl 3 Changements, Grimoire.[*][*]Héraut de Tzeentch 120 pts[list][*]Disque[*]Lvl 3 Démonologie.[*][/list][*]3 Hérauts de Tzeentch 145 pts (435 pts)[list][*]Char Flamboyant[*]Lvl 3 Changement[/list][/list] [b]Elite[/b]

[list][*]Incendiaires (5 unités / 115 pts)[/list] [b]Troupes[/b]

[list][*]Horreurs roses de Tzeentch (11 unités / 104 pts)[list][*]11x Horreur rose (99 pts)[*]Horreur irisée (14 pts)[/list][*]Horreurs roses de Tzeentch (11 unités / 104 pts)[list][*]11x Horreur rose (99 pts)[*]Horreur irisée (14 pts)[/list][*]Horreurs roses de Tzeentch (10 unités / 95 pts)[list][*]9x Horreur rose (81 pts)[*]Horreur irisée (14 pts)[/list][/list] [b]Attaque Rapide[/b]

[list][*]8x Hurleurs de Tzeentch (200 pts)[/list] [b]Soutien[/b]

[list][*]3* Char Incendiaire (300/360 pts)[*]3x Récompense Majeure (Gde Lame D’Ether)[/list]Bien, alors, la tactique:

Comme vous vous en doutez, ca se joue en mouvement, dans toutes les directions pour faire tourner la tête de l'adversaire noyé sous les tirs mobiles de 6 chars qui l'encerclent et une unité de Screamers qui va aller faire péter un gros tank adverse ou engluer une unité bien dangereuse.

Ensuite, on tir, on souffle, on bombarde à tout va pour faire fondre les troupes le plus vite possible.

Je sais ce que vous allez dire, une seule CMV, c'est léger, oui, mais il craint moins de tomber dorénavant et 4D6 tirs/ tour pour lui et les 3 autres chars, sans compter les souffles des Incendiaires exaltés, et des incendiaires tout court d'ailleurs, même si je ne choppe pas les premier tour, il risque de les sentir passer...:devil:/>

PS: C'est bien sûr une armée à thème basée sur les chariots de feu de Tzeentch comme vous l'avez sûrement noter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

AMHA, les 3 privilèges du changement, faux le changer :lol:
Tu va te retrouver avec 3 chars F1 ^_^
Et hop! 60pts
[quote]Je sais ce que vous allez dire, une seule CMV, c'est léger, oui, mais il craint moins de tomber dorénavant [/quote]
ok avec toi, ça passe!

Je rajouterais aussi un hurleur et n'oublie pas avec le duc et son grimoire, sur un double 1 tu est 2 fois bénis.
Pareil pour le trait de seigneur de guerre, faux relancer pour espérer faire un 5 (dans notre codex) ou un 1 (dans le livre des règle en stratégie)

En attendant l'avis d'autres démons,

Bon Week!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Sergent-Major' timestamp='1403420205' post='2591902']
Salut,

AMHA, les 3 privilèges du changement, faux le changer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Tu va te retrouver avec 3 chars F1 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Et hop! 60pts
[quote]Je sais ce que vous allez dire, une seule CMV, c'est léger, oui, mais il craint moins de tomber dorénavant [/quote]
ok avec toi, ça passe!

Je rajouterais aussi un hurleur et n'oublie pas avec le duc et son grimoire, sur un double 1 tu est 2 fois bénis.
Pareil pour le trait de seigneur de guerre, faux relancer pour espérer faire un 5 (dans notre codex) ou un 1 (dans le livre des règle en stratégie)

En attendant l'avis d'autres démons,

Bon Week!
[/quote]

Je n'ai pas mis de privilège du Changement, tu dois confondre avec autre chose... je ne sais pas quoi d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourkwâ mettre des horreurs irisés dans tes unités d'horreurs ?[/quote]Avant ça servait à faire des tirs de précisions vu que le sort est lancé par une fig dans l'escouade ce qui n'est plus d'actualité en V7. J'aurais tendance à dire que pour 5 pts tu dilues la probabilité de faire exploser la tête d'un de tes persos cruciaux en cas de mauvais jet sur le tableau de la tempete warp (celui qui fait faire un test à 3d6 d'intastabilité à un personnage aléatoire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blair_o' timestamp='1404849281' post='2599192']
[quote]Pourkwâ mettre des horreurs irisés dans tes unités d'horreurs ?[/quote]Avant ça servait à faire des tirs de précisions vu que le sort est lancé par une fig dans l'escouade ce qui n'est plus d'actualité en V7. J'aurais tendance à dire que pour 5 pts tu dilues la probabilité de faire exploser la tête d'un de tes persos cruciaux en cas de mauvais jet sur le tableau de la tempete warp (celui qui fait faire un test à 3d6 d'intastabilité à un personnage aléatoire).
[/quote]

En effet, au début c'était pour les tirs de précision, mais cela a changé en V7...
Or, comme tu le fais remarquer, c'est une bonne protection contre la tempête warp et éviter de perdre bêtement un DM très puissant sur un mauvais coup du sort.

Par ailleurs, que pensez-vous de la multiplication des Chariots?
Seulement fun, ou peuvent ils avoir un réel impact?

Je cherche des solution de rechange à la sempiternelle armée DeathStar de Tzeentch, qui est à peu prés la seule que l'on voit tourner... même si la mienne, j'en conviens est également de Tzeentch mais.... Différente :lol:/> Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Coucou je pense que les chariots sont pas asser efficasse il ont une porter médiocre et doivent avancés donc et s'exposé au tir :/ et de la F4 peuvent les casser ..
Si tu veut changer de la deathstar essaye du full unité bête mais c'est une autre façon de jouer, il faut recouvrir la map .
( nurglings, bête de slaanesh, chien de korne, hurleur et le Max de sorcier pour en invoquer )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stizz' timestamp='1406884921' post='2609424']
Coucou je pense que les chariots sont pas asser efficasse il ont une porter médiocre et doivent avancés donc et s'exposé au tir :/ et de la F4 peuvent les casser ..
Si tu veut changer de la deathstar essaye du full unité bête mais c'est une autre façon de jouer, il faut recouvrir la map .
( [b][size="2"]nurglings,[/size][/b] bête de slaanesh, chien de korne, hurleur et le Max de sorcier pour en invoquer )
[/quote]

Pourquoi des Nurglings dans une optique rush / bêtes? Ils ne sont ni des bêtes, ni rapides.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bête relie bien ;) il bouge de 12pcs ses cochonneries et ça balance des grenade aveuglantes de quoi bien engluer ;)! C'est l'unité demons qui a pris le plus gros booste en v7 pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le codex sous les yeux mais les nurglings sont des bêtes il me semble ! Tu peut vérifier si t'as le codex pas loin ? Mais il sont intéressant grâce leur règle d'infiltration de toutes manière ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vérifier, je suis sûr de moi. Les Nurglings ne sont pas des bêtes. Nuées, infiltration, démons de Nurgle. Mais ca reste de l'infanterie, lente et méthodique en plus. Désolé de te décevoir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.