Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles] décors et ruines


zdave02100

Messages recommandés

Bonjour à tous , dans la v6 il était indiqué que les troupes étaient capables de traverser les ruines par les fenêtres ou traverser les murs s'il n'y avait pas de portes , par contre en v7 rien d'indiquer ... il indique juste que c'est un terrain difficile , donc on passe à travers les mur avec n'importe quel type d'unité dreadnought , infanterie , tank ?

je vois mal un land raider passé à travers une ruine aussi grosse que lui .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




je crois que justement l'idée est là dans la V7 ; tant que ton véhicule rentre dans le décors, alors il peut le faire.... C'est ainsi qu'on retrouve des motos dans les étages ce me semble !

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218955"]par là...[/url]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219700"]et là ...[/url]







Modifié par olivanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='olivanto' timestamp='1403633389' post='2593156']
je crois que justement l'idée est là dans la V7 ; tant que ton véhicule rentre dans le décors, alors il peut le faire.... C'est ainsi qu'on retrouve des motos dans les étages ce me semble !

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218955"]par là...[/url]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219700"]et là ...[/url]
[/quote]

Je sais pas si ça répond à la question, je pense que l'idée est de savoir si oui ou non en v7 traversé un mur au sens strict du terme (sans accès = porte ou fenetre voir brêche) est possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je sais pas si ça répond à la question, je pense que l'idée est de savoir si oui ou non en v7 traversé un mur au sens strict du terme (sans accès = porte ou fenetre voir brêche) est possible ?[/quote]

Oui voila donc un land raider qui a assez de mouvement peut traverser une ruine si je comprend bien . Modifié par snikch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snikch02' timestamp='1403861606' post='2594305']
[quote]Je sais pas si ça répond à la question, je pense que l'idée est de savoir si oui ou non en v7 traversé un mur au sens strict du terme (sans accès = porte ou fenetre voir brêche) est possible ?[/quote]

Oui voila donc un land raider qui a assez de mouvement peut traverser une ruine si je comprend bien .
[/quote]

si la figurine peut y être posée...oui.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette manière de procédé existe depuis bien longtemps dans chaque version (j'ai eu la même en V6 voir V5).
[i](extrait de la V6 page 99 Mur Portes Echelles et Pensée Alternative
les troupes devraient elles être capable de traverser les murs s'il n'y a pas de porte ? Cela ne dépend que de ce que vous déciderez avec votre adversaire.)[/i]

On peut soit considéré un décors comme du terrain dangereux pour les véhicules et donc ils peuvent traverser les murs.

Soit considéré les murs comme terrain infranchissable pour les véhicules, (et même pour l'infanterie qui devra trouver une porte ou une fenêtre).

Il suffit d'expliquer au début de la partie comment on compte chaque décors.


Perso je préfère que les véhicules ne traversent pas les décors cela donne un meilleur intérêt tactique, et c'est un peu plus réaliste (le buggy qui traverse le mur alors qu'il peut te protéger d'un tir de canon laser,bof bof. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.