Guest Rebel Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Voilà, je vends une équipe de 11 haut elfes en parfait état pour 25 € sans les ports... Me contacter en privé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Quelle est la composition de l'équipe ? Est-elle peinte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rebel Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 En fait, il s'agit d'une boite d'équipe de base (hauts Elfes) il manque une figurine de guerrier dragon. Il n'y a qu'une figurines depeintes (un trois Quart) Toutes les autres figs sont sous couchés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nazgob Posted April 20, 2004 Share Posted April 20, 2004 je serai pourquoi pas intéréssé par ton équipe!si toute fois elle est toujours en vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rebel Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Elle est toujours en vente Nazgob... Voici mon mails: rebs2@wanadoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts