Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Taverne du Nurgling


Messages recommandés

[quote name='valius lisanus' timestamp='1408562574' post='2618522']
[quote name='mweax' timestamp='1408542296' post='2618329']
J'attend de voir cette équipe de champions [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>

Déjà on a l'équipe des grincheux avec Seven et JC ^^. On va l'entendre celle ci
[/quote]
Bah non finalement on ne peut pas, seven est pas dispo donc bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
[/quote]

AAAAAH MERDE. JC trouve nous un nouveau partenaire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mweax' timestamp='1409149311' post='2622439']
Si pas de changement de statut sur T3, cela veux dire pas encore reçu ;)/>
[/quote]


ERF :/
Je l'ai envoyé y'a deux semaines :/

bon vais en renvoyer un vendredi, vous en dechirerez un des deux si vous réceptionnez un jour le deuxième .... :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dracorb' timestamp='1408562741' post='2618527']
Pas de réponse du côté de mon club (les vacances n'aident sûrement pas).

Je cherche donc un coéquipier pour ce tournoi.
[/quote]

Recherche toujours d'actualité, je joue Elfes Sylvains (donc alliance possible avec tout le monde).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que mon collègue de doublette ne puisse venir.

S'il y a un joueur axe mal (neutre s'il est gentil), avec de quoi faire une grosse liste CAC me MP immédiatement ;)


Offre non contractuelle :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les résistants,

Vu le timming le week end dernier avec des parties à 4000pts (2000 vs 2000) je ne saurais que trop vous recommander de finaliser le règlement de celui ci avec 4 parties dans le week end.

En effet des parties de 8000pts (4000 vs 4000) seront + de 2 fois plus longues car qui dit plus de figs dit forcément beaucoup plus d'actions : déploiement, mouvement tir, CaC.

Si on rajoute à cela le le jeu en double (discutions de consultation, prise de décision, phase de magie) qui lui aussi demande du timing supplémentaire.

Je préfère (et je ne suis certainement pas le seul) largement jouer 4 vraies parties détendues et en 6 tours que 5 dont les 3 du samedi accélérés voire tronquées par manque de tps.

Et vous verrez, je vous parie que même avec 2 games par jour, certains auront du mal a finir le tour 6 à l'heure.

A+
coco Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote][b]Le Déploiement[/b]
[color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]Le plus haut résultat annonce un temps de déploiement qui doit être inférieur à 9 minutes. L'autre team si elle le souhaite peut annoncer un temps plus court. [/font][/color][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"][color=#B0A090]Chaque team peut "sous-enchérir" une seule fois après.[/color][/font] [color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]La team avec le temps annoncé le plus court, doit se déployer intégralement en premier mais gagne l'avantage de jouer en premier. [/font][/color][color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]Par contre si elle dépasse le temps imparti, elle perd le bénéfice de jouer en premier (donc double peine, déploiement en premier et joue en deuxième!).[/font][/color][/quote]

Hellow ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Bon deux questions concernant cette partie du règlement :

Elle est présente sur la page T3 mais pas sur la page du Warfo. Cette règle existe ou pas ?

Si elle existe, qu'en est il des unités ayant la règle éclaireurs ? Jouant Elfes Sylvains avec 4 unités d'éclaireurs (soit 50 % de mon armée), je me posais la question de savoir comment on les gérait dans ce cadre là ? Ma team gagne l'enchère du timing. Ma team pose ses unités non éclaireurs, ensuite vient la team adverse. Ma team a respecté le délais choisi, donc on commence. Puis je pose mes unités éclaireurs ?

Merci pour la réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Modifié par Galdenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Galdenos' timestamp='1413816060' post='2650666']
[quote][b]Le Déploiement[/b]
[color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]
[/font][/color]
[color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]Le plus haut résultat annonce un temps de déploiement qui doit être inférieur à 9 minutes. L'autre team si elle le souhaite peut annoncer un temps plus court. [/font][/color][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"][color="#B0A090"]Chaque team peut "sous-enchérir" une seule fois après.[/color][/font] [color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]La team avec le temps annoncé le plus court, doit se déployer intégralement en premier mais gagne l'avantage de jouer en premier. [/font][/color][color="#B0A090"][font="Verdana, Helvetica, sans-serif"]Par contre si elle dépasse le temps imparti, elle perd le bénéfice de jouer en premier (donc double peine, déploiement en premier et joue en deuxième!).[/font][/color][/quote]

Hellow ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Bon deux questions concernant cette partie du règlement :

Elle est présente sur la page T3 mais pas sur la page du Warfo. Cette règle existe ou pas ?

Si elle existe, qu'en est il des unités ayant la règle éclaireurs ? Jouant Elfes Sylvains avec 4 unités d'éclaireurs (soit 50 % de mon armée), je me posais la question de savoir comment on les gérait dans ce cadre là ? Ma team gagne l'enchère du timing. Ma team pose ses unités non éclaireurs, ensuite vient la team adverse. Ma team a respecté le délais choisi, donc on commence. Puis je pose mes unités éclaireurs ?

Merci pour la réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img].
[/quote]

Je me permets de up le poste, n'ayant toujours pas eu de réponse à ma question et le tournoi étant dans 1 semaine :).

Merci !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai pris du retard dans ma peinture de démons. Je suis à la recherche d'un [b]canon de khorne et de 3 mouches[/b]. J'offre la bière en échange :)/> Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eïnnar' timestamp='1415381195' post='2660788']
j'ai les 3 mouches mais j'utilise déjà mes 2 canons de khorne!
[/quote]

Cool, merci bien je prends ! Je recherche encore un canon de khorne du coup. Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici les appareillements pour le tournoi:

Résistants 2 (Peax-Tshu) - Ayrton Senna ( Azur - Maclane)
Résistants 1 (Fromage - Corax) - Crime et Chatiment (Darkedge - Selenim)
S&J (Tarf - Ezraen) - Jubei ( Leovric - Galdenos)
Encore du FBJ (Lake - Arwyl) - PPB (Myelome - Servietsky)
Call me dad (Hiero - Xso) - Gruik 1 (Lieutenant Dan - Wardennais)
FBJ Canal Historique (Babnik - Cyno) - Gruik 2 (Cochondinde - VaeVictis)
Les chevaliers du Zodiaque (Rhezous - Coco) - Hot & Bash Normandy ( TiAlex - Fala)
Slaughter (Ruryko - Morphine) - Gruik 3 (Big_1er - Solinger)
Les semi-croustillants (Angusdeyork - scoub) - LUG One (Tiroukin - kurgaen)
Les Pingouins de l'espace (Heydrick - Willouping) - Résistant Battle (Cesarius - Leith)

A vos insultes et provocations [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.