Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau] Enclave Farsight 1850pts


Nahel

Messages recommandés

Salut les gens, 

Voici mon premier projet de liste Tau – Enclave Farsight en 2000 pts avec la v7, sans tripette. 


- Commandeur - 2 nacelles de missile, contrôleur de drones, verrouillage de cible, talisman d'Arthas Moloch
- Commandeur - 2 nacelles de missile, contrôleur de drones, verrouillage de cible

- Riptide - Canon à induction lourd, éclateurs à fusion jumelés, pilote de la caste de la terre, traqueur de vélocité
- Riptide - Accélérateur à ion, éclateurs à fusion jumelés, interception

- 3 crisis - 6 nacelles de missiles, 3 verrouillages de cible, 5 drones de ciblage
- 3 crisis, dont 1 sha'vre - 6 nacelles de missiles, 1 verrouillage de cible
- 3 crisis, dont 1 sha'vre - 6 nacelles de missiles, 1 verrouillage de cible
- 2 crisis - 2 éclateurs à fusion jumelés, 2 éclateurs à fusion
- 2 crisis - 1 éclateurs à fusion jumelés, 3 éclateurs à fusion
- 3 crisis dont 1 sha'vre - 6 fusils à plasma froid

- 6 drones de ciblage

- Skyray - blacksun filter
- Skyray - blacksun filter

L'idée, c'est d'obtenir une liste polyvalente, pour gérer du populeux, du véhicule, etc, et aussi avoir une compo mobile pour les scénarios avec les objectifs tactiques. 

Niveau répartition des QG:
-   Le commandeur avec talisman rejoint les crisis avec les drones de ciblage. 
-   Le commandeur sans talisman rejoint l'escouade de drones de ciblage.

Avec les 2 skyray qui complètent, je dispose d'une bonne réserve mobile de désignateurs lasers pour booster l'ensemble de mes tirs (avec potentiellement 4 cibles). 

Les crisis avec éclateurs à fusion restent en réserve en frappent en profondeur sur les véhicules adverses ou à proximité des créatures monstrueuses (en bref les gros trucs méchants). 

Les crisis avec fusil plasma sont utilisés principalement en contre charge en cas d'assaut de créatures monstrueuses, motards, etc.

Les riptides s'occupent des menaces urgentes et attirent les tirs adverses, afin de conserver les effectifs de mes crisis. Ces dernières font du hit and run classique, en utilisant au maximum les couverts pour se protéger, voire géner les lignes de vue. 

La riptide avec canon à induction et les skyray assurent la couverture antiaérienne. 

Niveau idée d'évolution, j'hésite à enlever le talisman au commandeur ainsi qu'un drone de ciblage pour prendre un piranha en pseudo voleur d'objo (la motojet tau en quelque sorte).

Voila, vous en pensez quoi? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.