Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Croisées Maudites [Nantes Centre (24-8-14)]


Messages recommandés

[quote name='Obierwan']Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 :)[/quote]Alors là c'est simple: si tu viens, je te mets un tampon.
Clair, net et sans bavure. :D Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1407957088' post='2615185']
[quote name='Obierwan']Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 :)/>[/quote]Alors là c'est simple: si tu viens, je te mets un tampon.
Clair, net et sans bavure. :D/>
[/quote]

J'ai perdu le fil... :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Obierwan' timestamp='1407934519' post='2614938']
Salut,

Je comptais participer au tournoi de Briare sur le week end du 24/08 (tournoi en doublette) mais ce dernier est annulé.
Donc je voulais finalement venir à celui de dimanche sur une seule journée mais à priori il est plein.

Tu proposes des places de joueur tampon, je souhaite connaitre ce que tu entends par là et éventuellement faire la postulation pour cette place pour éventuellement jouer ce dimanche 24/08 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

PS : je n'ai pas pu t'envoyer de MP, ta boite doit être pleine donc je passe par ici.
[/quote]

Je t'ai répondu par MP avec mon mail dedans au besoin, oui je le sais ma boite merdouille depuis quelques mois, mais elle est vide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collines bloquent-elles les lignes de vue sur une hauteur illimitée, ou suivrons-nous la suggestion humoristique du livre de règles : lignes de vue réelles ?

Cordialement,
the ghost of Betty Boop. Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

oui dans le coin y a une boulangerie (111m).
Enfin, je souhaite revenir sur 2 points de règle puis solliciter votre générosité.

Points règles soulevés :
1) Pour les mages Sylvestres, l'attribut de domaine "protection des ailleux", peut s'appliquer dans un cas tel que suivant ; un tir de canon sur un save à +1, dans le cas le marqueur peut être consommé.
2) Pour l'anneau de Khaine (L.A. Haut-Elfes) l'attribut de domaine qui en découle est forcément celui de la Haute Magie du Livre d'Armée qui le contient, en aucun cas vous pouvez switcher à votre guise avec celui des Hommes-Lézards, ni celui des Elfes Sylvains.

Enfin, dans le doute de ne pas avoir assez de décors je le saurai véritable qu'au dernier moment j'aimerai que ce qui le peuvent prennent avec eux un ou deux décors, un conso offerte aux 3° premiers arrivé avec le matin du tournoi ! Modifié par Flamme_Noire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flamme_Noire' timestamp='1408620946' post='2618806']

1) Pour les mages Sylvestres, l'attribut de domaine "protection des ailleux", peut s'appliquer dans un cas tel que suivant ; un tir de canon sur un save à +1, dans le cas le marqueur peut être consommé.

[/quote]

J'avoue ne pas avoir tout suivi là : tu veux bien dire qu'avec un marqueur on peut éviter un boulet de canon, c'est bien ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bibop']YOP

Bon cul de jatte, tu ne m'a pas dit en quoi tu voulais être payé pour tes nains...[/quote]Tu me paieras mon dessert à la superette du coin. :D

Et t'as du bol, je m'étais souvenu d'une histoire de nains en faisant ma mallette. Ils sont prêts donc. ;)

[quote name='seth29']J'offre une bière à ceux qui battent le concombre![/quote]T'es malin, tu choisis un tournoi sur seulement trois parties pour pas trop raquer. :lol:

J'essaye de penser aux décors hein. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bobox je suis impatient de voir qui de nous deux vas gagner le prix de " la fourrure à la chatte à ta mère"!!!!![/quote]

Tu as changé d'armée, tu as eu peur de perdre avec tes HL mouhahaha. Nains c'est pas gentil !


Sinon, je suis sur Nantes, mais j'ai oublié chez moi mon livre EN >< (saint-nazaire) que j'ai acheté exprès pour l'occasion.. mais bon ... :'(
Y aurait-il des fois un copinou qui aurait ça en stock (à 23h20 ><) ?
J'ai imprimé ma liste (whbab pour avoir le max de détail et j'ai la magie noire au pire, mais c'est histoire d'avoir le livre au cas où !)

Dormez bien, à demain ! Modifié par Bobox @ peau écailleuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te la stocker, par contre je ne sais pas trop pour aller en bretagne, a suivre.

Par ailleurs, j'ai ouvert un sujet dans les débreif ; [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222158"]Le lien[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.