Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NECRON] Liste 1000pts


Yolo91210

Messages recommandés

[u][b]QG[/b][/u]
[b]
[Seigneur de Guerre][/b]
Tétrarque Nécron.........................................................................................120pts
[i]+Orbe de Résurection[/i]

[u][b]Elite[/b][/u]

Traqueurs (5).................................................................................................95pts
[u][b]
Troupes[/b][/u]

Guerrier Nécron (14)...................................................................................282pts
[i]+Moissonneur[/i]
Guerrier Nécron (10)...................................................................................245pts
[i]+Arche Fantôme[/i]

[b][u]Attaque Rapide[/u][/b]

Scarabées Canopteks (3)..............................................................................45pts

Destroyer Nécron (3)...................................................................................120pts

[b][u]Soutien[/u][/b]

Console d'Annihilation..................................................................................90pts

[b]Total
Points : 997
Figurines : 38
[/b]
Dite moi si je ne fais pas de bêtise [img]http://gangeekstyle.com/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif[/img] Modifié par Yolo91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend pour quelle optique cette liste est construite : pour du mou qui tend vers du mi-dur, ça devrait le faire. Le moisso est un transport assigné donc tu dois le filer à une tes unités (la première escouade de guerrier à vue de nez je dirais si tu veux une armée rapide). Sans plus de précision sur tes attentes ça va être dur de te conseiller (hormis le fait que les fauchards et les scarabées psy sont de série sur les tétrarques/dynastes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai construit cette liste pour faire face à n'importe quoi et rester dans un esprit fun (en gros, ne pas me faire éclater en 2 tours).
Puis je voulais surtout savoir si je n'allais pas regretter mes achats


Oui, j'ai modifier
[quote name='Gotgrox' timestamp='1405367007' post='2601563'] Le moisso est un transport assigné donc tu dois le filer à une tes unités (la première escouade de guerrier à vue de nez je dirais si tu veux une armée rapide).
[/quote] Modifié par Yolo91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.