Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Ecclesiarchie, Inquisition, Militia Frateris...


aaa75x11

Messages recommandés

Salut salut!

 

Alors ma conversion d'Archi-confesseur à bien avancé, il manque encore quelque détails avant de passer à la sous couche mais l'essentiel est terminé. Mine de rien, le fait de reboucher ou lisser tout détail inaproprié ou combler les raccords entre les différentes pièces prend du temps! Milliput ou greenstuff puis séchage puis ponçage et on recommence... Une, deux, cinq fois de suite sur plusieurs jours jusque ce soit parfaitement lisse... Enfin bon ça c'est fini on en parle plus!  :closedeyes: J'ai ajouté un escalier car, comme l'a remarqué Vorgan, il faut bien que Papy puisse descendre de son pupitre flottant.

 

Il manque encore:

 

-2 servantes cheloues armées disposées sur les escaliers.

-Une bannière ou statue à l'arrière. 

-Des sceaux de pureté. 

-Encore plus de sceaux de pureté!  :P

 

18050427618_8a1425550b_o.jpg

 

18234532912_72617e0a3f_o.jpg

 

18238277285_9e361eb8d8_o.jpg

 

 

Voici le concept des  2 futures "servantes d'armes" qui viendront prendre place de chaque côté de l'escalier: (assemblage patafix temporaire dégueulasse! :stuart: )

 

18234532342_a3fb6083d4_o.jpg

 

Et dessus, avec en plus l'une des bannières potentielles:

 

17617643773_7d465c6df9_o.jpg

 

Elles ont besoin d'encore un peu d'attention au greenstuff histoire de couvrir ces ventres nus d'un corset. Ca fera un peu moins "striperiffic années 80" et un peu plus "Grimdark burlesque". Je pense partir sur un schéma de couleur comme ça:

 

18051090628_fe6f77b204_o.jpg

 

Ces deux figurines n'ont pas forcément un aspect très écclésiarchique, mais les auréoles autour de leurs cranes, leur aspect bizarroïdes un brin sexy mais franchement flippant me plaît. Je pense aussi que ces représentations farfelues de la mort, combinée à la bannière qui est du même ton, ramène un peu aux représentations médiévales de danses macabres. (Et ça ça ira bien avec le fluff de mon confesseur que je développerai plus tard :good: )   

Ah oui, leurs armes ont un embout peut être disproportionné par rapport à leurs bras frêles, mais j'adore l'idée qu'elles aient des armes relativement non létales, en l’occurrence des trucs qu'on appelle des "man-catchers" afin qu'elles neutralisent leurs ennemis (ou n'importe quel badaud passant à leur portée) pendant que le confesseur fait la morale à l'infortuné et lui propose une offre de rédemption express.

 

Voilà voilà, je fignole ça encore un peu, il me reste quelques hésitations sur la bannière, l'ajout de détails de caractère (torches, encensoirs chérubins...) D'ici là n'hésitez pas à me donnez vos avis/critiques/conseils mais bon des compliments je prend aussi hein!  :lol:

 

Bon hobby, profitez de votre passion et à bientôt!

Modifié par aaa75x11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je tombe sur ce topic un peu par hasard. Magnifique travail !

La servante du poste juste au-dessus, j'imagine que son arme est la bonne vieille Pince brise-nuque, qui enlevait 1 attaque adverse en CàC.

Vraiment très beau, racé, tout ça a de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inquisition bien traitée, c'est toujours un délice.  

Ne lâche pas le morceau, ça part vraiment bien. N'oublie pas de faire des unités totalement déséquilibrées avec des machins de toutes tailles, de tous types, c'est typiquement le genre d'armées où il faut aller dans tous les sens à la fois, full gothique.

Merci pour le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Colossus, Merci de prêter attention à la date de dernière actualisation d'un sujet avant de le commenter. Voici un petit rappel des règles :

 

3 - Enfin la nécromancie de post est toujours interdite. Les post de plus de trois mois ne peuvent recevoir de réponse que de la personne l'ayant créé. Cette règle est mise en place par soucis de clarté dans le forum.

Ainsi quand vous fouinez en faisant des recherches dans de vieux sujets, vérifiez la date du dernier post avant de répondre à un topic qui est moribond depuis 2004 !
(bien sur, sur les topic en première page vous êtes tranquilles).

 

aaa75x11, n'hésites pas à contacter un Modo pour la réouverture de ton sujet lorsque tu voudras le mettre à jour.

 

Cordialement,

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.