Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] Trait stratégique SDG


Shas-0-Tolku

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici mon problème: le trait stratégique Maître de l'embuscade permet à notre SDG et 3 unités autres que des véhicules d'avoir la règle spé Infiltration.

Cependant, pour ce qui est de la règle Infiltration elle permet aux unités d'avoir Attaque de flanc, et il est dis: si une unité avec Infiltration se déploie dans un transport assigné, elle peut Attaquer de flanc avec son transport.

Donc si je suit la règle a la lettre je peut mettre 3 unités autres que des véhicules mais avec leur transport assigné en Attaque de flanc.



J'ai tout bon?? :clap:/>

A vous les studios




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre tout les traits de SDG lequel est le mieux selon vous?

Personnellement je reste sur le trait de maitre de l'embuscade. Avoir 3 unités qui ont Att de flanc sa peut faire de gros dégâts.

Exemple 3 unités de 30 Boyz en attaque de flanc et c'est bon on peut ranger les Stormboy, car on a mieux pour moins chère et plus sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Ces nouvelles questions ne sont pas du ressort de la section Règles mais de la section Armée.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry j'étais dans ma lancé.

Pour en revenir au trait du SDG, admettons le warboss a infiltrations. Est il obligé d'être dans une escouade qui a également la règles infiltration pour pouvoir s'infiltrer ou il peut rejoindre une escouade qui n'a pas la règle et la leur transmettre.

Et est ce qu'une escouade rejoins par un perso indépendant obtiennent la règles infiltration, est ce que sa compte comme prenant 2 slot grâce a la règle du SDG ou un seul?



Merci et a vous les studio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas-0-Tolku' timestamp='1407139493' post='2610471']Pour en revenir au trait du SDG, admettons le warboss a infiltrations. Est il obligé d'être dans une escouade qui a également la règles infiltration pour pouvoir s'infiltrer ou il peut rejoindre une escouade qui n'a pas la règle et la leur transmettre.

Et est ce qu'une escouade rejoins par un perso indépendant obtiennent la règles infiltration, est ce que sa compte comme prenant 2 slot grâce a la règle du SDG ou un seul?[/quote]La réponse a déjà été donnée dans un autre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219419&view=findpost&p=2588217"]sujet [/url](fonction recherche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.