Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar]Liste test mecha avec autarque


Bestkiller

Messages recommandés

Hello je voudrais tester une liste avec moins de psyker et je me posais une question sur la viabilité de la liste en tournoi sachant que j'ai une chance très aléatoire en v7 sur les tests psy (la v7 veux ça aussi) du coup je voudrais essayer autre chose...

[u]QG[/u]

Autarque à motojet
Fusil à fusion, lance laser, manteau du dieu moqueur, masque de banshee.

Spirite (rejoint les batteries de Vaul)

[u]Troupe[/u]

5 Vengeurs en serpent rayonneur laser cannon shuriken et holo-champ

5 Vengeurs en serpent rayonneur laser cannon shuriken et holo-champ

5 Vengeurs en serpent rayonneur laser cannon shuriken et holo-champ

La base d'une armée mechdar

[u]Elite[/u]

5 dragons de feu en serpent rayonneur laser et holo-champ

[u]Attaque rapide[/u]

Chasseur écarlate

6 araignées spectrales dont 1 exarque avec tisse-mort jumelé

6 Éperviers voltigeurs

[u]Soutien[/u]

Chevalier fantome

2 batteries colère de Vaul tisseur de ténèbre

3 marcheurs rayonneur laser + lance ardente

Cette liste tiens telle la route face à de l'armée avec deathstar ?
Afin d'avoir un mini de défense psy j'ai un spirite endu 7 dans les batteries de Vaul et qui sait, il pourrait obtenir invisibilité.
L'autarque est là pour le harcèlement, l'anti-char et le pourrissage de dévastator et équivalent
les araignées envoie la sauce et peuvent faire de l'anti-aérien, idem pour les marcheurs.
Pour la base 4 serpents dont 3 avec objectifs sécuriser :)/> Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la liste^^

Perso, je virerai le spirite ( tout seul ou rien c'est la même chose, et puis tu pourrai prouver qu'on peut jouer eldar SANS psy^^) pour:
- main de moire sur l'exarque AS, je suis pas fan du tisse-mort jumelé
- 4x matrice de marche spectrale sur tes serpents, ça leurs permet de se planquer dans les ruines et autres SANS zigzag tout en ayant la 3+ et continuer le même taf qu'en V6
- une 3 ème batterie d'appuis?
- les éperviers... l'exarque avec le fling "aveuglant" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mavrolis' timestamp='1407272843' post='2611271']
Pas mal la liste^^

Perso, je virerai le spirite ( tout seul ou rien c'est la même chose, et puis tu pourrai prouver qu'on peut jouer eldar SANS psy^^) [/quote]
- Le spirite : c'était pour booster mon anti-psy voir choper des sorts de télékinésie sympa mais il est pas vitale et peut être remplacé clairement.
[quote]- main de moire sur l'exarque AS, je suis pas fan du tisse-mort jumelé
[/quote]
main de moire : c'est cher pour 1 tir, pour en avoir 2 il faut être à 9" ou acheter tir rapide ce qui le rend suer cher, si je libère des points je vais voir pour supprimer l'exarque et faire autre chose avec les points en rabe (3e batterie de Vaul ?)

[quote]4x matrice de marche spectrale sur tes serpents, ça leurs permet de se planquer dans les ruines et autres SANS zigzag tout en ayant la 3+ et continuer le même taf qu'en V6[/quote]
Pour les 4 matrices je crois que la règle des couverts pour les véhicules est différente de l'infanterie : page 77 au moins 25% de la face ciblé du véhicule doit être caché... il ne suffit pas au véhicule d'être dans un décors... la règle des 25% prévaut... donc bon la matrice est pas si vitale que ça.

[quote]- une 3 ème batterie d'appuis[/quote]
Pourquoi pas c'est pas cher, solide et bourrin, à voir... Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bestkiller' timestamp='1407304308' post='2611327']
Pour les 4 matrices je crois que la règle des couverts pour les véhicules est différente de l'infanterie : page 77 au moins 25% de la face ciblé du véhicule doit être caché... il ne suffit pas au véhicule d'être dans un décors... la règle des 25% prévaut... donc bon la matrice est pas si vitale que ça.
[/quote]

ben justement t'as plus facile en te planquant dedans que dans la pampa à côté, enfin perso c'est maintenant ce que je fais avec mes serpents, et je te jure que ça me change la vie^^ surtout si tu chopes le Trai Sdg de discrétion (ruine) alors là c'est la fête du poney^^ Modifié par mavrolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matrices je dirais que tout dépend des décors qu'on utilise. Perso les ruines avec lesquels je joue sont des ruines GW avec 2 faces sans soclage du coup pas moyen de se mettre dedans, on peut juste de planquer derrière un mur et donc pas besoin de test de terrain. Mais sur des ruines maison avec 4 murs j'avoue ça doit être abusé le camping à l'intérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mugen Tenshin' timestamp='1407319826' post='2611467']
Pour les matrices je dirais que tout dépend des décors qu'on utilise. Perso les ruines avec lesquels je joue sont des ruines GW avec 2 faces sans soclage du coup pas moyen de se mettre dedans, on peut juste de planquer derrière un mur et donc pas besoin de test de terrain. Mais sur des ruines maison avec 4 murs j'avoue ça doit être abusé le camping à l'intérieur.
[/quote]
En effet c'est très dépendant de l'environnement mais pour plus de sécurité je vais le mettre sur mon serpent avec les dragons de feu comme ça le serpent pourra se rapprocher au plus près de sa cible pour débarquer les méchants dragons :-).

J'ai fait une liste sans psyker et avec un autarque en mode pv bonus pour les batteries de Vaul (et surtout pour avoir le bonus aux réserves c'est hyper important), je me suis inspirer de la liste de Brad chester qui va à l'ETC ce weekend :P/> mais avec double chasseur écarlate pour assurer la suprématie aérienne.

[u]QG[/u]

Autarque
Epée tronçonneuse de scorpion, lance-missile binaire

[u]Troupe[/u]

5 Vengeurs en serpent rayonneur laser canon shuriken et holo-champ

5 Vengeurs en serpent rayonneur laser canon shuriken et holo-champ

5 Vengeurs en serpent rayonneur laser canon shuriken et holo-champ

La base d'une armée mechdar

[u]Elite
[/u]
5 dragons de feu dont exarque avec tir rapide en serpent rayonneur laser canon shuriken, matrice spectrale et holo-champ

[u]Attaque rapide[/u]

Chasseur écarlate

Chasseur écarlate

5 araignées spectrales

[u]Soutien[/u]

Chevalier fantôme

Chevalier fantôme

3 batteries colère de Vaul tisseur de ténèbres Modifié par Bestkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.