Aller au contenu
Warhammer Forum

liste d'armée pour commencer les Comtes Vampires


Parkur

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis lancer le défie de réunir une armée "potable" des Comtes Vampires pour Halloween.
Je m'adresse aux joueurs CV pour me conseiller dans la conseption de ma liste.
Et aussi au joueurs ne jouant pas les Comtes Vampires pour me faire par de leurs impressions vis à vis des unitée des Maître de Sylvanie.

Merci à tous

Et que vos jet de dés vous soient favorable.

P.S: Je précise que je vais affronter des elfes noirs et des hauts elfes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le budget est serré diriges toi vers la section général pour que l'on t'aide.

Prend 40 goules .
1 vampire à pieds ( arme de base et bouclier)
40 zombies .
5 émissaires d'outre tombe
une boite de loups funestes
et un nécromancien .

Fais des petites parties pour te familiariser avec les règles et l'armée qui est spécifique par rapport aux autres ( notamment l'absence de fuite).

Pour info, tu n'es pas dans la bonne section il aurait été plus judicieux de passer par la section Général. Ici c'est pour proposer ses listes aux critiques des autres utilisateurs.

Bienvenu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, si se n'est pas la bonne section, les modos peuvent ils le changer de rubrique? merci, et excuser moi si je me suis trompé de section.
Juste, je ne trouve pas de figurine de vampire qui me plaise, suis je obliger de prendre une figurine de vampire ou puis je en prendre une d'une autre armée qui me plait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vague ta question. Il faudrait nous dire dans quel cadre tu vas jouer, si c'est pour une partie entre potes ou un tournoi, si c'est une armée à thème ou si tu veux la Xième liste "grôbourindébile" qui tourne sur le net...

Sinon pour te répondre:
- non, pas obligé de prendre une figurine de vampire, et tu ne seras de loin pas le seul dans ce cas (aucun joueur vampire de ma connaissance ne fantasme devant ces... figurines). Si tu veux rester dans le GW, les capitaines impériaux font l'affaire sans problème. Certains prennent des elfes, qui peuvent aussi passer avec un peu de peinture. Dans tous les cas, il te faudra piocher dans tes autres boites pour "vampiriser" un peu ton vampire (lui rajouter un bouclier de chevalier noir, une épée brisée de guerriers squelettes, ect ect...). Sinon, si tu ne prévois pas de jouer dans une boutique GW, tu peux également te tourner vers les gammes alternatives: de très nombreuses marques font des vampires, et souvent bien mieux que GW.

- Mon avis sur les vampires, pour n'avoir quasiment que des vampires dans mon entourage: c'est une armée forte, qui se paye le luxe de ne pas vraiment avoir d'unités inutiles. Peu importe ce que tu pioche, elle trouvera un rôle en partie amicale et le remplira. Même en tournoi où on veut jouer crade, tu peux te permettre de prendre beaucoup de choses, alors que d'autres bouquins sont très vite limités quand on veut jouer méchant. Je te conseillerais donc de prendre ce qui te fait plaisir/envie.
Dans tous les cas, tu as dans ta manche un as: le vampire blender (google le, tu trouvera vite). Il est si puissant qu'il permettra de calmer n'importe quel vantard qui n'est pas un as de la stratégie, ou n'a pas prévu une liste anti-vampire. Par contre, ne tombe pas dans le piège de le sortir à chaque partie: affronter un vampire blender lorsqu'on se pointe avec une armée fluff et gentille est un excellent moyen de passer une aprem toute pourrie.
Donc j'aurais presque envie de dire: tant que tu as un vampire dans ton armée, tu peux gagner. Ensuite, c'est à toi de moduler son équipement et d'investir les points que tu économise sur lui en unités plus sympathiques, pour affronter tes copains dans la joie et la bonne humeur :3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais jouer cette armée dans des parties entre pote puis peut-être en tournois.
J'ai des copain assez tolérant qui voudront bien que je prenne une autre figurine qu'un vampire pour jouer celui-ci, tant qu'au niveau des points sa reste un vampire.
Je pense plutôt prendre un vampire monter que je convertirais peut-être. (ou au pire, un vampire sur dragon zombie...LOL).


Merci pour vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.