Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] [57] débutant cherche joueur


Tward

Messages recommandés

Bonjour,
Petite présentation , Cédric , 35 ans , demeurant a proximité de Metz.
Je cherche des joueurs pour jouer tranquillement et sans prise de tête a 40k. Je suis débutant donc il faudra sans doute dans un premier temps un seuil de tolérance élevé à mon adversaire :)
J ai déjà repéré des clubs mais je préfère commencer doucement et avoir les bonnes bases pour ensuite en
Intégrer un.
Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tward,



Je fais partis du club de la Communauté du Plateau de Metz.

Si tu commence le hobby, je pense qu'un club est une bonne porte d'entrée.

On est pas tous des gros veau violeur de débutant, on a pas de tomates à jeter aux gars qui connaissent pas les règles.

En plus en club tu as l'assurance de rencontrer des armées variées, de jouer sur des tables règlementaires avec bcp de décors à dispo et d'avoir sous le coude plein de gugus qui sont prêt à te filer un coup de main pour les règles.

Je te laisse le lien vers le forum du club ([url="http://communauteduplateau.winnerbb.net/"]http://communauteduplateau.winnerbb.net/[/url]), si tu veux passer, on joue majoritairement les mardis soir, mais y a souvent des parties les week end.

Au pire, envoies moi un MP, on s'organisera une petite visite avec une partie à la clés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric,

comme le propose notre camarade hallakamiste, le mieux est de passer nous voir pour te rendre compte de l'univers du jeu autour du hobby...
un club a beaucoup d'avantage que tu ne retrouves pas a la "maison". et un groupe de joueurs peut énormément t'apporter en conseils, en bons plans et autres.