Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] [57] débutant cherche joueur


Tward

Messages recommandés

Bonjour,
Petite présentation , Cédric , 35 ans , demeurant a proximité de Metz.
Je cherche des joueurs pour jouer tranquillement et sans prise de tête a 40k. Je suis débutant donc il faudra sans doute dans un premier temps un seuil de tolérance élevé à mon adversaire :)
J ai déjà repéré des clubs mais je préfère commencer doucement et avoir les bonnes bases pour ensuite en
Intégrer un.
Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tward,



Je fais partis du club de la Communauté du Plateau de Metz.

Si tu commence le hobby, je pense qu'un club est une bonne porte d'entrée.

On est pas tous des gros veau violeur de débutant, on a pas de tomates à jeter aux gars qui connaissent pas les règles.

En plus en club tu as l'assurance de rencontrer des armées variées, de jouer sur des tables règlementaires avec bcp de décors à dispo et d'avoir sous le coude plein de gugus qui sont prêt à te filer un coup de main pour les règles.

Je te laisse le lien vers le forum du club ([url="http://communauteduplateau.winnerbb.net/"]http://communauteduplateau.winnerbb.net/[/url]), si tu veux passer, on joue majoritairement les mardis soir, mais y a souvent des parties les week end.

Au pire, envoies moi un MP, on s'organisera une petite visite avec une partie à la clés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric,

comme le propose notre camarade hallakamiste, le mieux est de passer nous voir pour te rendre compte de l'univers du jeu autour du hobby...
un club a beaucoup d'avantage que tu ne retrouves pas a la "maison". et un groupe de joueurs peut énormément t'apporter en conseils, en bons plans et autres.

tu retrouves aussi des gens de ton age (de tout age en fait!), et surtout des gens qui peuvent aussi débuter comme toi dans ce jeu... j'ai initié ya pas longtemps deux personnes qui commençaient a 40K... et a ce jour ils sont revenus. Ce que je veux dire c'est qu'on te propose des adversaires a ton profil, donc un jeu similaire au tiens... et qu'on a la pédagogie adéquate...

et puis l'invitation est cordiale, tu n'es pas dans un poste de recrutement pour les marines américains... ou a la sortie on te ferras signer un papier pour que tu deviennes notre chose... :rolleyes:/>

bref n'hesites pas a passer...

notre club a la particularité d'avoir un local qui nous est propre... c'est a dire que les salles dont nous disposons sont a nous et nous ne les partageons pas avec d'autres activités ou groupe de personnes... nous en avons les clefs et pouvons nous y rendre a notre convenance assez facilement...
ya un parking privatif, des petites paquerettes a l'entrée, une lumiere tamisée et chaleureuse, une etagere de films de gladiateurs, des posters de licornes...

bref a bientot.

-Marc-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Hum ... des films de gladiateurs ??!! , c'était exactement l'argument qui allait me faire craquer ! :) J'imaginais les clubs plus restrictifs mais apparemment je me suis trompé :) . Malgré tout je ne me vois pas débouler comme cela à l'arrache, c'est pourquoi comme me l'a proposé Hallakamiste je lui enverrai un petit MP dès la semaine prochaine pour qu on puisse mettre cela en place.Cela me permettra de plus de rererelire les règles ainsi que mes nébuleux codex :)

Histoire de donner un petit aperçu, j'ai une armée d'elfe et une armée MV non montée pour Warmaster. J'ai également la boite de base " open fire " de Flames of war où j'attends avec impatience la traduction des règles en Fr :) Concernant 40K j'ai retrouvé ma vieille armée de tyranides qui tire la tronche... et j'ai quelques unités space wolf !

En tous les cas merci à vous et à bientôt.

Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.