Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM/allié SM] 1850 pts pour tournois


Messages recommandés

[EDIT: nouvelle liste en bas de la conversation]

salut,
voici une liste basé sur une cie full piéton de GI auquel j'ai ajouté quelque marines pour le fluff


Astra militarum/Spaces marines: 1845 pts

13e bataillon d'infanterie de montagne : 1160 pts

QG : 235 pts
- 1 escouade de commandement, 1 radio, 1 canon laser (85 pts)
- 3 psyker primaris (niveau 1) (150pts)

Troupe : 825 pts
1er peloton : 255 pts
-1 escouade de commandement, 1 radio, 1 autocanon 45 pts
- 3 escouades d'infanterie avec autocanon, (180 pts) et 1 radio et 1 commissaire (30 pts)

2e peloton : 285 pts
-1 escouade de commandement, 1 radio, 1 autocanon 45 pts
- 3 escouades d'infanterie avec canon laser, (210 pts), 1 radio et 1 commissaire (30 pts)

3e peloton : 285 pts
-1 escouade de commandement, 1 radio, 1 autocanon 45 pts
- 3 escouades d'infanterie avec canon laser (210 pts), 1 radio et 1 commissaire (30 pts)

Fortification : 100 pts
-1 ligne aegis avec autocanon quadritube (100 pts)

Allié SM : Crimson fist : 685 pts

QG : 155 pts
-1 capitaine avec marteau tonnerre, bouclier tempête et armure d'artificier (155 pts)

Elite : 165 pts
-1 escouade de 5 vétérans d'appui avec 2 fuseur et pod (165 pts)

Troupe : 230 pts
- 2 escouades de 5 tactiques avec fuseur et pod (230 pts)

AR : 135 pts
-un escadron de 5 motards Spaces marines avec 2 fusils graviton (135pts)

voila c 'est beau, les 3 pelotons derriere l'aegis avec le qg et les primaris, les motards SM avancent, les pod tombent du ciel , le capitaine avec les vet strategie du marteau et de l'enclume quoi biggrin.gif

remarque conseil?

Modifié par GI_JOE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien car ta liste détonne avec ce qu'on peut trouver en ce moment sur le forum, à savoir du Pask Punisher qui sort les croissants du four avec ses copains pendant que les blobs de conscrits/escouades combi prêtre-commissaire occupent le malheureux adversaire, et que les Wywerns transforment ce qui reste en chaleur et en lumière. Dis-nous comment tu t'en sors dans tes parties. J'apprécie aussi les Primaris qui spamment de la prescience ou du pouvoir pas de bol perfo (et ils sont trois donc ça peut le faire), ça peut être une surprise désagréable, surtout contre de l'endu 7+ de CM avec leurs derrières d'insectes crades. Ton QG maroune gagnerait sans doute à être en moto aussi, j'ai gouté du marteau contre bibi dans ces conditions et c'était jour de paye pour mon malicieux adversaire. A condition que le-dit choix QG est la svg invu des familles pour lui permettre de riposter avec son marteau à son rang d'initiative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suite a une seule partie contre de l'ork en pagaille disons que j'ai sauvé les meubles...

je m'explique, (effectivement 3 psy par pavé) tout d'abord très nouveau joueur v7 (3e partie), je ne maîtrise pas assez le GBR et j'ai étais assez surpris de la phase de magie, des point de charge warp, du mode de passage des sort??? bizarre... très battle apparemment ma t'on dit...
je me déploie en premier en comptant sur ma première phase de tir...et sur les pod
les pod n'ont absolument pas vendu du rêve, ils ne devient quasi pas mais l'impact au sol contre de l'ork est invisible...a revoir avec du LF par exemple,
ensuite ma premiere phase de tir essentiellement contre l'unité QG a savoir la[size="2"] death star avec bigboss a moto plus 3/4 motard plus 3/4 copter de souvenir c'est un peu vague n'est pas hyper rentable: 2 copter et 1 moto... [/size]
[size="2"]au tour [/size]d'après[size="2"] la DS me charge et je prend cher dans le blop de GI avec AC, bon le tir de contre charge [/size]élimine[size="2"] malgré tout le big boss mais ce sera l'unique acte [/size]héroïque[size="2"] de la partie!![/size]
après[size="2"] les 2 bande de 30 arrive au cac, la F3 des fusil laser malgré la satu, les ordres et la relance du psyker et des jet de des pouri face a l'endu 5 ne suffi pas a endiguer la marée verte... fin T3 je suis engagé au CAC dans mes 3 blob ou ce qui en reste..., je réussi a [/size]péter[size="2"] un véhicule sur l'objo avec mes canon laser juste avant sans plus et la partie se termine plus ou moins comme ca au vu de l'heure (1h heure de [/size]fermeture[size="2"] de l'assoc')[/size]

[size="2"]ah oui au fait [/size]n'ayant[size="2"] pas encore toute les fig, j'ai du remplacer mes 5 motard par 2 LS LFL/MF chacun, je tenté de les joué en frappe,, c'est rigolo [/size]mais[size="2"] ca aurait [/size]était mieux[size="2"] avec double LFL...[/size]

[size="2"]donc finalité je pense revoir ma copie en ajoutant 2*2 wyvern pour gerer la masse, je pense a [/size]remplacer[size="2"] 3*30 GI par 2*40 pour etre plus adaptable et donc plus que 2 psy niv 2 du coup...[/size]

[size="2"]la combi AM/SM bofbof contre de l'ork ou alors avec des vet d'appui full LF/LFL mais du cou moins efficace contre les autre dex avec char/CM [/size][size="2"] ect...[/size]

[size="2"]je potasse et vous pond une liste surement plus opti mais toujours avec l'equilibre fluff [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

et me revoila apres une longue absence avec une liste allié dites moi ce que vous en pensez c'est pour m'amuser uniquement:

 

Astra militarum 1160 pts

13e Bataillon de chasseurs des montagnes - 3e compagnie

QG : 340 pts

-1 escouade de commandement avec 1 radio et 3 lance plasma = 110 pts

-2 psykers primaris niveau 2 = 150 pts

-2 commissaires avec haches énergétiques = 80pts

TROUPE : 590 pts

-1er peloton : 295 pts

            -1 escouade de commandement avec 1 radio et 3 fuseurs = 65 pts

            -3 escouades d’infanterie avec 1 radio, 3 lance plasma et 3 autocanon = 230 pts

-2e peloton : 295 pts

            -1 escouade de commandement avec 1 radio et 3 fuseurs = 65 pts

            -3 escouades d’infanterie avec 1 radio, 3 lance plasma et 3 autocanon = 230 pts

SOUTIEN: 130 pts

-2 wyvern = 130pts

Spaces marines 690 pts

Crimson fist - 3e compagnie

QG : 170 pts

-capitaine a moto + armure artificier + bouclier tempête + gantelet énergétique > 170

TROUPE : 270 pts

- 1 escadron de 5 motards marines + 2 fusils a graviton > 135

- 1 escadron de 5 motards marines + 2 fusils a graviton  > 135

SOUTIEN: 250pts

- 1 escouade centurion + 3 canons a graviton > 250

 

FORTIFICATION: 100 pts

-1 ligne aegis et autocanon quadritube = 100 pts

 

TOTAL: 1850 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.