Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] Jouer nain avec que de l'infanterie


Marlok Farlockson

Messages recommandés

[quote name='Ysrann' timestamp='1409208809' post='2622820']
j'aime pas qu'une partie repose sur un jet de dé
[/quote]

Tu m'aura donné mon gros fou-rire de la journée, merci papachatard!
Mais je te l'accorde c'est la règle la plus con de toute la V8. Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Mathieu c'est Maître Dalachatte et rien d'autre ^^ C'est vrai que cette règle est un peu abusée mais en même temps c'est valable 1 partie sur 3 (ou 3/3 pour ma part :whistling: )

@Marlock

tu pourras poster la liste de ton pote et la tienne si vous refaite une partie avec limitation pour le chaos ? Et un petit débrief. Et à la limite vous pouvez mettre direct le résultat 1 pour le jet de rancune si ton adversaire trouve que la partie dépend quasi que de ce jet de dé. Mais bon je suis pas fan de changer les régles existantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ysrann' timestamp='1409220218' post='2622921']
Pour toi Mathieu c'est Maître Dalachatte et rien d'autre ^^ C'est vrai que cette règle est un peu abusée mais en même temps c'est valable 1 partie sur 3 (ou 3/3 pour ma part :whistling:/> )

@Marlock

tu pourras poster la liste de ton pote et la tienne si vous refaite une partie avec limitation pour le chaos ? Et un petit débrief. Et à la limite vous pouvez mettre direct le résultat 1 pour le jet de rancune si ton adversaire trouve que la partie dépend quasi que de ce jet de dé. Mais bon je suis pas fan de changer les régles existantes.
[/quote]
C'est vrai que pour moi aussi, cette règle est toujours valable (c'est fou comme ce jet de dés est important^^). Mais bon, si on devait enlever les jets de dés qui peuvent modifier le cours d'une partie, l'œil des dieux n'est pas mal non plus...^^ Et je ne pense que la partie soit si déséquilibrée que ça: les guerriers du chaos sont quand même une des armées les plus fortes de Warhammer: les chars en base sont assez forts, les massacreurs valent leur poids en or, les chevaliers sont bons... même si la haine est un énorme avantage quand on l'a. Parce que si on l'a pas, notre armée a quand même plus de mal à rester compétitive face aux GdC. Mais si jamais on refait une partie avec limitation, je vous donnerez des nouvelles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.