Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Région postulante 2015


niko

Messages recommandés

Ca serait bien d'avoir (pour une fois) une propal complete (au moins coté reglement), pour pouvoir au cas ou, voter sur le VRAI programme et pas avoir une propal qui change a 180° entre le vote et l'IR.
Mais c'est peut etre que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1408742210' post='2619711']
Ca serait bien d'avoir (pour une fois) une propal complete (au moins coté reglement), pour pouvoir au cas ou, voter sur le VRAI programme et pas avoir une propal qui change a 180° entre le vote et l'IR.
Mais c'est peut etre que moi.
[/quote]

Oui bien sûr, je pose la question de savoir si je dois travailler la mise en page avant le 15 :shifty:/>, sinon à part des ajustements de restrictions, je pense pas qu'on ait à révolutionner le bouzin après vote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était surtout pour pas vous faire bosser dans le vide si vote il devait y avoir il serait bien que la région postulante le dise pour qu'on choisisse vite.
Si vous êtes seuls je n'ai personellement pas d'urgence niveau reglement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Du coup; même s'il y avait une volonté des orgas de ne pas faire moult versions, peux t'on avoir une idée des grandes lignes du règlement s'il vous plait ?

format ?
impact du dernier opus GW ou pas ?
les "scénarii" ou pas ?
les surprises (si, si je suis sur qu'il y en a) !!!!

ou à défaut une date de la sortie du règlement 1.1 ????

merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='beeppers44' timestamp='1410792999' post='2632598']
Du coup; même s'il y avait une volonté des orgas de ne pas faire moult versions, peux t'on avoir une idée des grandes lignes du règlement s'il vous plait ?

format ?
impact du dernier opus GW ou pas ?
les "scénarii" ou pas ?
les surprises (si, si je suis sur qu'il y en a) !!!!

ou à défaut une date de la sortie du règlement 1.1 ????

merci d'avance
[/quote]

C'est un peu ça oui, j'ai pas envie de publier 36 versions du règlement et comme on est encore en train d'affiner les restrictions, même si ça impliquera des ajustements jusqu'en décembre, notamment en fonction des sorties à venir, et si on intègre les "correctifs" de EoT par exemple, ils ont leur influence.

Je fais une annonce un peu plus précise demain.


[quote name='niko' timestamp='1410812866' post='2632816']
Bravo a vous! En même temps vous aviez la meilleure proposition.
[/quote]
Merci, on a bien travaillé dessus ! :shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû sortir votre règlement hier si une autre région avait postulée, votre règlement doit donc être prêt dans les plus grandes lignes.

Postez le, s'il y a des modifs ensuite, et il y en aura, vous le changerez.
Ça vous fera juste une modif de plus que prévu et ça permet à tout le monde de déjà savoir à quelle sauce il vont être confronté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Calim' timestamp='1410851732' post='2632920']
Ça vous fera juste une modif de plus que prévu et ça permet à tout le monde de déjà savoir à quelle sauce il vont être confronté.
[/quote]
C'est vrai, qu'est-ce que c'est de faire juste une modif de plus? Vous comptez pas votre temps de toute manière les gars. Et puis, c'est quand même important pour nous, il faut qu'on se prépare. C'est quand même dans 9 mois!!

Meuh, ex-orga compatissant ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.