Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Orks] relances du baton de baraka


odibius

Messages recommandés

Salut à vous,

Suite à une partie cette semaine, mon adversaire m'a dit que le bâton de baraka ne permettait que de relancer les sauvegardes d'armures (sans parler des touches et blessures) ...
Dans le codex, il est écrit que le boss peut relancer ses sauvegardes ratées.
Lui m'affirmait que n'étant pas précisé le type de sauvegarde, il ne s'agissait que des svg d'armure.

Mon interprétation est différente : si ce n'est pas précisé, il s'agit bien de tout type de sauvegardes que le porteur peut relancer (armure, couvert et invu !!)

J'ai cherché quelque chose dans le GBB qui dirait que s'il n'y a pas de précision, on ne parle que de la save d'armure, mais rien !

J'ai laissé couler pour cette fois lui laissant le bénéfice du doute, mais franchement, je n'y crois pas !
Vu que je ne veux pas voir mon gentil warboss mourir face à un tir de bolter lourd, je vous demande confirmation !

Merci d'avance.
Odi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle qui te permet de relancer tous les jets de "mettre le terme au choix suivant la règle", feras relancer tous les jets de dés qui contiennent le mot qui apparaîtras entre les guillemets.

Donc oui, tu as raison. Si la règle indique que tu peut relancer toutes les sauvegardes ratés, cela inclus bien sur les sauvegardes invulnérables et les sauvegardes de couverts.

Une sauvegarde reste une sauvegarde quelque soit ensuite sa dénomination précise.

Sinon, la règle préciserais que l'on ne peut relancer que les sauvegardes d'armures ratés. Ou que les sauvegardes invulnérables.

La prochaine partie te permettras de ne pas te faire enfler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ton interprétation était la bonne.
Si le type de sauvegarde n'est pas précisé, c'est bien toutes les sauvegardes qui sont relancable: armure, couvert & invu.

lol grillé, m'emprendra de relire 2x mon GBB avant de valider XD Modifié par cyphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.