Aller au contenu
Warhammer Forum

[WarForge] Nouveautés rentrée 2014


Arkaal

Messages recommandés

J'ai également reçu mes 2 exemplaires. Impressionnant, magnifique, tout ça, tout ça... ^^
Par contre il faudrait peut-être penser à proposer un moyen d'expédition plus solide que l'enveloppe à bulles sur eurobitz (quitte à payer plus cher les FdP). Mon enveloppe était complètement froissée et les blisters écrasés. Heureusement il n'y a pas de casse, mais c'est un miracle quand on voit l'état de l'enveloppe et des blisters.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah lovely !

J'ai eu mes deux exemplaires par la poste.
Et comme les autres, il y a eu de la casse ( cheville droite à chaque fois ).
Le blister faisait 2cm d'épaisseur à la réception, la surprise que j'ai eu en lui redonnant son volume originel X-/
Glisser une ch'tite mousse ( ou 2 ) à l'intérieur n'est pas faisable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que tout le monde, blisters écrasés, mais heureusement aucune casse sur les 4 Viktoria :wub:


Déjà une de montée et sous-couchée...

Figurine impressionnante, super fine, déjà que je trouvais mes Para Elysians fins par rapport aux cadiens games, mais même eux font "gros" a côtés de la "charmante" commissaire...
[size="1"](par contre elle est foutrement grande, elle dépasse d'une tête mon plus grand para)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[b][size="2"]Plop! La gamme Rocheuse est disponible![/size][/b]

[b][img]http://img43.imageshack.us/img43/128/wfbaserockmegapack.jpg[/img]
[/b]

[b][size="2"]Venez voir tout cela de plus prêt sur Eurobitz: [url="http://eurobitz.com/fr/13-socles-w40k"]http://eurobitz.com/fr/13-socles-w40k[/url][/size][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !
Mes deux blisters reçus. Une des fig's a un défaut de moulage au niveau du sein gauche (rien de dramatique, j'ai resculpté le sein mais du coup il manque les jolies broderies sur deux mm). La deuxième est nickel même si effectivement les blisters écrasés font un peu peur.
Une foi montée, la fig est vraiment impressionnante de finesse et de charisme. Bravo à vous !
Une mise en garde : le cheville gauche est fine alors attention lorsque vous la détachez, ça casse. ^_^ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçue ^_^ Ca fait plaisir!
Très belle figurine, j'ai hâte de la peindre même si c'est pas pour tout de suite!

Par contre la poste m'a ramené des belles crêpes : les blisters étaient vraiment bien aplatis. Du coup la cheville gauche (justement!) n'a pas résister. Mais bon rien de bien grave, la cassure est nette ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis bien reçu aujourd'hui. Alors histoire de pas changer des commentaires précédent, la sculpture est incroyable de finesse. N'étant pas un très grand peintre, va falloir que je m'applique un max vu le niveau des détails.

Par contre je dois être chanceux, colis impeccable, les blisters sont entiers et les 2 figurines de la miss niquel.

Vous pouvez en faire d'autres, je pense que vous trouverez des acheteurs vu le niveau !

Dernière question, les socles neigeux, c'est pour cette année? Car je suis fan des premiers modèles sortis, mais montant une armée de SW, des socles neigeux seraient mieux.

Bref, vraiment chapeau bas au sculpteur et aux distributeur pour un service niquel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korgan' timestamp='1317893330' post='2007404']
[b][size="2"]Plop! La gamme Rocheuse est disponible![/size][/b]


[b][size="2"]Venez voir tout cela de plus prêt sur Eurobitz: [url="http://eurobitz.com/fr/13-socles-w40k"]http://eurobitz.com/fr/13-socles-w40k[/url][/size][/b]
[/quote]

Il y a 2 mois j'aurais adoré leur version battle, depuis j'ai fait mes propres cailloux, mais continuez comme ça, c'est excellent.

J'ai reçu mes 4 exemplaires, pas de casse. Faudrait que j'ouvre les blisters pour regarder la sculpture quand même :ph34r: Modifié par Kapteyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de bonnes receptions!

Alors la moyenne a été de 1,5 Viktoria par commande. Avec un maximum de 7. :)

J'espère que vous allez l'apprécier!

Pour les socles neiges, la personne sur le coup est en plein travaux de maison donc difficile de se prononcer sauf que ça sera beau car il ne fait rien à moitié!

[i]Arkaal, qui attends toujours la sienne, un peu le comble non?[/i] Modifié par Arkaal
socles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Je me suis magné de finir les Dreads V1 que Korgan m'avait refourgué à prix d'or ( :lol: ) pour pouvoir passer à Viktoria.
Elle est montée, j'espère que le temps permettra de la sous-coucher avant le printemps. <_<

La résine est assez cassante, faites gaffe en la préparant. Sinon, j'ai juste du virer les coulées, gratter une ligne de moulage, et coller. J'ai quand même contrepercé le pied le plus bas, en y allant doucement ça passe tout seul.

Et une photo comparative, pour montrer la finesse du machin, c'est juste HALLUCINANT sans déconner.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Viktoria_01.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
J'ai remarqué que mes deux exemplaires de Viktoria avaient exactement le même "défaut" : absence de pouce sur main droite. Du coup j'ai inspecté les sujets du Warfo :
[img]http://img51.imageshack.us/img51/9812/caillou.jpg[/img][img]http://img577.imageshack.us/img577/1464/minusc.jpg[/img]
Dans le doute j'ai aussi inspecté la photo officielle qui heureusement est très grande:
[img]http://img262.imageshack.us/img262/3200/officiel.jpg[/img]

Je reste très enthousiaste pour cette fig' remarquable. Je trouve juste curieux que 100% des modèles observés aient le même défaut (en général, les défauts varient de façon importante). Bon c'est mineur hein. ^_^ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guys!
J'ai reçu les miennes (une pour un pote et une pour moi) durant mon absence.
Pour moi aussi blisters écrasés, mais à première vue pas de casse. Je crois qu'il faut éviter absolument l'envoi en enveloppe, même avec des bulles et passer à des boites carton. Ici nous sommes entre "amis", et aucun de nous n'aurait demandé un échange (enfin je crois!), mais si on se place du point de vue du client lambda, recevoir une figurine endommagée n'est pas admissible.
Je vous conseil donc de vraiment revoir l'emballage pour les envois futurs afin d'éviter des retours en masse.
Et en passant, pas de pouce non plus pour mes 2 miss!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla,

On va tester avec des blister plus fin je pense que cela vient du fait que les enveloppes passent très probablement dans des machines calibrée pour 2cm d'épaisseur hors la les blister sont plus épais que cela.

Sinon on passera sur des expéditions en boite mais les coûts de fdp vont sacrément grimper...

Pour le pouce, nous nous somme effectivement aperçu du problème, il n'apparait pas sur toutes les pièces et semble être un problème lié à certains moules, nous corrigeons cela au plus vite, encore désolé pour la gène occasionnée! Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !

Pas de casse non plus, par contre, le socle n'est pas plat :blink: et quelques bulles mais, ça, ça se répare facilement, en tout cas, je suis content de la finesse du moulage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les clients seront prêt à payer un peu plus les fdp pour être certain de recevoir leurs figs en bon état.
Vous débutez, c'est normal qu'il y ait des ajustements à faire.
Ce que je n'ai pas dit plus tôt c'est qu'elle est vraiment de toute beauté! <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bon en réaction éclair à vos retours:[/b]
Nouveaux blisters commandés: plastique + épais et donc rigide et moins profond pour rentrer au standard poste.
Nouveau moyen d'expédition pour la France métropolitaine: Lettre max et donc envoie cartonné, suivi et assuré. (et apparemment traité & acheminé à part)
Applicable aux Viktoria mise en vente au 1er Octobre.

Correction du défaut de la main sur les tirages de fin Octobre/début Novembre après total check avec le mouleur.
Correction des socles aussi vu avec le mouleur aussi.

Voilà! :)

Au moins on le sera pour la prochaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.