Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WarForge] Nouveautés rentrée 2014


Arkaal

Messages recommandés

Bhé, vous pouvez en rajouté une de commandée pour ma pomme! Et si vous sortez d'autres trucs dans ce style, faîtes une pub plus "criante" sur le Warfo qu'ici bas, parce que là, j'aurais pu passer à côté... et vous en vouloir...

Barbarus : question annexe : je joue pas GI, je vais en faire quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai commandés mes commissaires... Mon petit doigt me dit que 75% du stock est réservé. Si ce soir minuit tout est réservé Arkaal et Korgan vous payez le champagne?

Ps: pour la pub, ils ont respecté les règles du warfo en postant ici, comme quoi les règles s'appliquent à tous, même aux modos et ancien GM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de la commander , mais le moyen de paiment me semble bien étrange , pourquoi doit-on effectuer un virement à une personne précise ?
D'habitude c'est plutôt la carte qui est demandé puis l'entreprise effectue elle même le virement , je doute un peu alors pour le moment je ne commande pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'une Auto Entreprise n'est pas une personne morale mais réfère obligatoirement à une personne physique, c'est à dire moi, donc le compte est logiquement à mon nom. Sinon ya CB, paypal (45 jours d'assurances livraisons) & chèque.

Enfin, ça fait plus d'un an qu'Eurobitz tourne sans soucis... Et puis il faut arrêter la parano les gars! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutà fait. Vous pouvez commander sans hésiter. Arkaal est un gars sérieux, et Eurobitz une entreprise honnête.
Je parle en connaissance de cause je suis client depuis le premier jour (très exactement depuis la 4ème minute d'ouverture), et j'ai déjà commander 4 ou 5 fous chez lui. Jamais aucun soucis, et même quelques bonnes surprises.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Et si vous avez encore des réticences, passez par PayPal.
;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][quote] et j'ai déjà commander 4 ou 5 [u]fous[/u] chez lui[/quote] Tiens, il se diversifie en plus des bitzs? Ca se vend ça? :D[/i]

Jamais eu aucun soucis, 2 commandes de faites (livraison en main propre en plus :D)
Sinon, au pire, beaucoup savent où il habite, en cas de soucis :P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme vous ne laissez rien passer. Même une simple faute de frappe faut que vous tombiez dessus. Ici en l'occurence il s'agit d'une correction automatique de mon Iphone. Je mets quiconque au défi de réussir à taper un message sur un écran tactile dans la cabine d'un camion sans se galérer... :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Madame est commandée. Elle aurait eu un gantelet, je l'aurais pris comme Dame Commissaire. Mais comme elle en a pas (et qu'il hors de question de massacrer la fig pour lui en coller un)... j'aurais une Dame Commissaire sans gantelet :lol:

En tous cas, maintenant il faut que je me fasse la main pour ne pas planter la peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seph' timestamp='1316108801' post='1994449']
Elle aurait eu un gantelet, je l'aurais pris comme Dame Commissaire. Mais comme elle en a pas (et qu'il hors de question de massacrer la fig pour lui en coller un)...
[/quote]


On a pas limité les préco a un exemplaire par personne ;)

Non je ne pousse pas à la consommation, on est déjà presque en rupture de stock pour la première fournée.
Merci à vous pour le soutien cela fait chaud au coeur et encore une fois merci et bravo a Skiv pour cette superbe figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeet M..de ! :lol:


Mais il en reste ! Mais alors c'est quoi ce bazard ?
Hihi, heureusement que j'ai pas de montre. Sinon Warhound, je l'aurai prise rouge, pour bien afficher ma victoire avec humilité. ^^

Blague à part, c'est un super bilan en 24h... :blink:
Niveau publicité, les gars ne pouvaient pas faire beaucoup mieux en respectant les règles. Elle est aussi sur le devant de la scène sur minicréa.
Gageons que quand les photos de sa peinture commencerons à fleurir sur les sujets, ce sera sa meilleure pub. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bon voilà, 48h après sa mise en pré-commande, il ne reste plus que 15 figurines en pré-vente...[/b]

C'est réellement et vraiment fou. Merci encore à vous!

Pour information Korgan a rendez vous avec le mouleur mardi pour savoir dans quelle mesure nous pourrons augmenter la quantité de tirages prêt à temps pour être expédié dès le 1er Octobre. Nous nous attendions pas à un tel succès! :)

Vous aurez bien sûr toutes les infos ici!

Je rappelle que pour le Parigos il est toujours possible d'en pré-commandé chez Uchronies-Games. Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou, tout juste, il en restait 6 ... Mais j'ai pré-commandé :)

Moi qui pensait commander demain, j'ai bien fait de le faire ce soir...

En tout cas, j'ai déjà hâte de voir ce qui va sortir d'autre en figurine ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as bien fait Cromm, car il ne reste plus que 2 figurines en pré-commande et ceci en 72h! :)

Seul le verdict du mouleur pourra nous avancer sur la date de disponibilité d'un deuxième tirage.

Sinon on a des projets, des idées, mais il faut tailler dedans, discuter & finaliser, mais surtout, il faut trouver des bons sculpteurs! :) (Skiv a mis la barre très haute avec notre première fig!)

Bon dimanche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1316299231' post='1995802']Skiv a mis la barre très haute avec notre première fig!
[/quote]
Bof.
S'il était bon ça se saurait... (Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv :wub: )


Mais surtout, l'info, la vraie, c'est que toutes les précos ont été vendues.
Bravo les gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.