Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WarForge] Nouveautés rentrée 2014


Arkaal

Messages recommandés

[quote name='Anàrion' timestamp='1314888766' post='1985244']Une idée de la date de disponibilité et du prix?[/quote]
Attendons que Kakaal et/ou Korgan file les infos.

Ce qui est sûr, c'est que ça tape très fort, et perso je sais déjà que j'en prendrai minimum deux. Alors que je ne joue pas la garde. :D


Edit : je remets le lien ici c'est plus pratique.

[quote name='Phenix' timestamp='1314888860' post='1985245']
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, le lien direct: http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?52838.80#post_55132

Bref, c'est énooooooooooooooorme!
[/quote] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète.

Je signe ou?

PS: c'est bizarre, mais ca me fait penser à ce demotivationnal poster avec une gente damoiselle en uniforme et képi noir et avec une capacité pulmonaire impressionnante, dont la légende disait: "Commissars: Squad Morale Restored". ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonsoir à tous![/b]

Votre enthousiasme fait très plaisir à voir! Au moins on n'était pas les seuls à s'exciter devant les WIP de Skiv, c'est une réalité!

Donc il s'agit bien d'une figurine sculptée par Skiv dans le but de faire un proxi pour Warhammer 40.000. J'en profite d'ailleurs pour le remercier encore une fois de son merveilleux travail.


Donc...


[b]Korgan et moi même avons l'immense plaisir de vous présentez l'Officier Disciplinaire Viktoria Skivlana, la première figurine 28mm issue de notre collaboration sous la marque de Warforge.[/b]


Images zippées

[b]Disponible dès le 1er Octobre pour un premier tirage de 200 pièces.[/b] (Sauf incident Warp Majeur)
[b]En pré-commande dès le 15 septembre. :)

Distribution via Eurobitz (70 unités prévues), Neo Mini Games (100 unités prévues) & Uchronies Games (30 unités prévues).[/b]

[b]Maintenant, ce que vous craignez tous! Le prix!
Et bien, le prix public conseillé pour cette œuvre de Skiv est de... 12€50!
Néanmoins, comme les pré-commandes permettent de mieux pouvoir nous organiser et de gérer la distribution, l'Officier Disciplinaire Viktoria Skivlana, sera à 11€50 durant toute la période de la pré-commande (du 15 au 30 Septembre).[/b]

Plus d'info sur la Page Facebook de Warforge:
[url=http://www.facebook.com/pages/Warforge/103330916439375][img]http://arkaal.corp.free.fr/eurobitz/logoblog1.jpg[/img][/url]
(cliquez sur le logo!)

A bientôt... pour la version peinte! :) (ou répondre à vos questions!) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Concept original et Figurine superbe. Bravo à Skiv. La figurine peut aussi bien plaire aux collectionneurs qu'aux joueurs. Bien vu :good: . J'imagine que c'est du grand 28 mm mais pourrait-on avoir une idée plus précise de la taille de la Dame ?
A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
PS: c'est bizarre, mais ca me fait penser à ce demotivationnal poster avec une gente damoiselle en uniforme et képi noir et avec une capacité pulmonaire impressionnante, dont la légende disait: "Commissars: Squad Morale Restored". [img]public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/quote]

Fiasco, tu me ferras toujours autant rire. C'est de [url="http://media.moddb.com/images/groups/1/3/2055/Commisaras_Squad_Morale_restored.jpg"]ça[/url] que tu parle je suppose.

Sinon, la figouze, elle me plaie! Je l'épouse!
Je pense que je vais en prendre au moins une.

Une petite question: une fois les 200 tirages vendues, y en aura t il d'autre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si les premier 200 exemplaires se vendent bien on en refera très probablement d'autres.

On est super mega contents des premiers retours qui sont tous très positifs (Merci à Skiv pour son talent évidemment ;p).

Elle est pile poil à l’échelle 28 mm et s'intègrera parfaitement à une armée GI par exemple.

Par contre, pour avoir eu le master entre les mains, les photos ne lui font pas honneur, il y a tan de détails et de finesse dans le travail de sculpture qui ne se voient que très peu sur la photo comme par exemple la dentelle au dessus du corsage ou les gravures sur la garde de l’épée:

[img]http://arkaal.corp.free.fr/eurobitz/detaildentelle.jpg[/img]

[img]http://arkaal.corp.free.fr/eurobitz/detailgarde.jpg[/img]

Bref que du bon ! :) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.50€ ?
C'est une blague!?


Mais c'est rien! Pour une figurine magnifique!!!

Chapeau a tous les gentils gens ayant de près ou de loin participé au projet!

Edit: on peut avoir une photo avec un GI a coté, pour l'échelle? Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de vos commentaires!

Pour l'échelle et photos comparatives, le master est chez le mouleur, donc nous ne l'avons pas entre les mains. Mais ça sera possible dès que les premiers tirages de contrôle qualités seront fait.

11€50 en pré-commande et 12€50 normalement, on est bien d'accord, c'est donné pour du Skiv! ;)
Trêve de plaisanteries, nous avons pensé à toutes les bourses et c'est un choix établit de se positionner comme ceci. :)


[i]Arkaal, parce que tous les Hobbyistes ont le droit d'avoir du Skiv dans leur vitrine! ;)[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pour moi (une pour un pote), elle fera un Seigneur commissaire sévèrement busté, enfin parfait, je veux dire parfait!! ^^
Question sérieuse: possible d'en pré-commander 2 sur un seul compte?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agah, enfin une figurine digne de passer pour mon Seigneur Commissaire chez mes Para Elysians! (pas fan du tout des commi geuweu)

Une figurine qu'elle est belle et vus qu'il est possible d'en prendre 2 en preco c'est yabon (une gurine originale et une pour de la convers')

[i]"Une discipline de Fer dans un décolletée de velours"[/i]


edit: les preco sont ouvertes a partir du 15/09, mais a partir de quelle heure? (savoir si je dois veiller tard ou me lever tôt pour commander :rolleyes: et prévoir le café en conséquence...) Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1315092497' post='1986925']
Vraiment sublime!!

Bravo à Skiv.

J'en pré-commande une dès le 15 ^^, elle sera une fidèle lieutenant de mon Rogue Trader :innocent:
[/quote]

+1, j'en veux une pour mon équipe de libre-marchand. Je note le 15 sur le calendrier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
C'est gentil mais bon quand même, cela m’étonnerait qu'elle soit en rupture dès le 16 :)

En tous cas nous sommes ravis qu'elle vous plaise autant!
[/quote]

Si c'est le cas et qu'elle est en rupture le 16, c'est un (très) bon argument pour en refaire non? :shifty:

Warhound qui s'est trouvé une Seigneur Commissaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

En attendant le 15 et l'ouverture des préco pour la belle Viktoria, l'équipe WarForge est heureuse de vous présenter la première des 4 gammes de socles qui seront bientôt disponibles:

La gamme "Rocheux":

[img]http://img263.imageshack.us/img263/1459/rocheux.jpg[/img]

Vous aurez le choix dans cette gamme entre:
10 socles 25 mm
5 socles 45mm
3 socles 60mm
3 socles "volants" grands modèles
3 socles "volants" petits modèles
3 socles "gélule"
1 socle Ovale 120 mm

Soit 28 socles différents.

L'objectif pour nous en vous proposant la gamme "Rocheux" est de vous fournir des socles en résine détaillés, robustes, très rapides et faciles à peindre et donc parfaitement adaptés au soclage d'une armée!

Minus nous a servit de béta testeur pour cette gamme, vous pourrez voir ce qu'il en pense dans son sujet a long terme [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=123975&st=525"]ICI[/url].


[i]Nous dévoilerons d'ici quelques jours les 3 autres gammes de socles très prochainement disponibles chez WarForge, en espérant que cela vous plaise. [/i] Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.