Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] L'Alliance 2014 - LALLAING


Messages recommandés

Et ben, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
J'attendais ça pour tester ma liste...
Au fait, vu que votre scénario fait la part belle à la bash, et que le format le permet, vous avez pensé au barème suédois pour noter les listes?
Avec un ajout pour les unités qui peuvent contrôler, ça doit pouvoir donner un truc pas mal.
Il prennent même en compte les perso spe.

En tout cas au plaisir de participer à votre tournoi.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='julo62' timestamp='1409830462' post='2626690']
Et ben, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
J'attendais ça pour tester ma liste...
Au fait, vu que votre scénario fait la part belle à la bash, et que le format le permet, vous avez pensé au barème suédois pour noter les listes?
Avec un ajout pour les unités qui peuvent contrôler, ça doit pouvoir donner un truc pas mal.
Il prennent même en compte les perso spe.

En tout cas au plaisir de participer à votre tournoi.

A+
[/quote]

C'est ce que j'avais prévu depuis l'année dernière , mais le temps passant , le chômage et donc tout ce qui va avec , + vie de famille ... etc

J'ai commencé à traduire les termes BATTLE dans un fichier , mais je suis très loin d'avoir fini , donc abandonné pour cette année !! ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='damsetoi' timestamp='1409682463' post='2625773']
Moi deg de ne pas être là...

Leurs formats deviennent leurs marques de fabrique et ça c'est hyper positif.
De toute façon, dès qu'un tournoi change un peu la donne, ça râle.
Il faut se dire que c'est leur trip, et que si vous décidez de participer, vous êtes conscients dès le départ qu'il y aura des restrictions !

Domane l'année dernière s'en foutait et a quand même gagné le tournoi !!

Donc Franck, fais une liste qui te plait et que tu penses la mieux adaptée !!
[/quote]


Si je peux me permettre vu que je fais partie des 3 personnes qui on fait le barème et que le cas lothaire fait du buzz ...

Le problème de lothaire n'était pas que les 110 gnoblars mais aussi les pavés sacs à points de 500/600 pts sans persos qui lui ont coûté des malus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quelques questions :

Les nuées, ça contrôle? Si oui avec combien de socle?

Je résume l'histoire du contrôle des objos pour être sure d'avoir bien compris :
Si le joueur A a au moins une unité élligible a 3ps de l'objectif et que le joueur B n'en a aucune alors le joueur A controle l'objectif.
Si le joueur A et le joueur B ont chacun au moins une unié élligible à 3ps, alors celui qui contrôle l'objectif est celui qui a le plus de point de bravour en additionnant les points de bravour de l'ensemble de ses unités (elligible ou non) à 3ps de l'objectif.
C'est bien ça?

Les objo sont ils des infranchissables? Modifié par megafan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='megafan' timestamp='1410683996' post='2631821']
Bonjour,
Quelques questions :

Les nuées, ça contrôle? Si oui avec combien de socle?

Je résume l'histoire du contrôle des objos pour être sure d'avoir bien compris :
Si le joueur A a au moins une unité élligible a 3ps de l'objectif et que le joueur B n'en a aucune alors le joueur A controle l'objectif.
Si le joueur A et le joueur B ont chacun au moins une unié élligible à 3ps, alors celui qui contrôle l'objectif est celui qui a le plus de point de bravour en additionnant les points de bravour de l'ensemble de ses unités (elligible ou non) à 3ps de l'objectif.
C'est bien ça?

Les objo sont ils des infranchissables?
[/quote]

Bon à part pour les nuées que j'ai oublié , le reste est clair dans le règlement !! ...

- Les Nuées ne contrôlent pas

- c'est bien ça pour le contrôle !!

- les objectifs ne sont pas des infranchissables , sinon cela aurait été précisé. Pour info ils seront tracés sur les tables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux clarifications, j'ai 1 question :
Pour le compte des objectifs, on comptabilise combien de fois?

) 5 fois : À la fin du tour 2,3,4,5,6

2) 10 fois : À la fin du tour 2 du joueur A, À la fin du tour 2 du joueur B, À la fin du tour 3 du joueur A...

Merci

EDIT :
En fait, j'ai une autre question, si une des 2 armées est annihilée, quel est le score de la partie ? Modifié par julo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent ,

Pour répondre , oui 5 fois , c'est bien pour ça que j'ai précisé tour de Jeu et non tour de joueur !! ... en effet ça peut influencer la décision de commencer ou pas et tant mieux !!



Pour la 2ème question , on comptabilise quand même les pts de scénario , car c'est pas du tout la même chose si une des armée est annihilé au 3ème ou 6ème tour.

Faut bien que la volonté de résiter du perdant serve à quelque chose surtout si il s'est fortement démené !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe!
Merci pour tes réponses...

L'inscription et la liste qui va avec dans la semaine.
À ce sujet... C'est quoi le format qu'il vous faut pour la liste?
Une PJ sous Excel ou Word, ça marche ou pas?

Sinon au plaisir de participer à votre tournoi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vincent , c'est précisé dans le règlement !!

Word , excel , bloc note (.txt) , ou PDF , du moment que cela est sur une page ( et une seule page !! ) lisible c'est à dire clair et aéré !!! Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur liste , pensez à indiquer les domaines de magie choisis pour chaque Sorcier !!

75 % d'entre vous (enfin je n'ai pas encore corrigé toutes les listes reçues) l'oublient !!!!!!!!!


Pour ceux qui l'ont déjà envoyé , ne me renvoyez rien , attendez que je vous le demande quand je vous informe de la validité de vos listes ou pas.



Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ceux qui l'ont déjà envoyé , ne me renvoyez rien , attendez que je vous le demande quand je vous informe de la validité de vos listes ou pas.[/quote]
Tu as déjà fait des retours à ce sujet Christophe ou tu attends de tout avoir pour tout corriger d'un coup ?

Faudra aussi que je pense à envoyer le chèque un jour moi <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligatoirement , car je fais par paquet d'armées , pour pas ouvrir les livres 50 fois , et aussi avoir les coûts et spécificités en tête d'une liste à la suivante.

Mais la effectivement à ce jour , j'ai tout corrigé à part les listes arrivées aujourd'hui après 13 h !! ... ( 3 de souvenir )



j'ai bien travaillé la dessus depuis hier ... il reste

5 listes dont j'attends les précisions ou modifs ...

1 liste dont j'attends un format plus pratique ( oui au passage les listes WHBAB en pdf de 3 pages , je ne les accepte pas , j'ai pas le papier et l'encre gratuit !!! enfin depuis que je n'ai plus de Taf ...)


Enfin j'en ai reçu que 40 exactement pour l'instant !! .... ca commence à baisser les points Bonus !!!

[size=2]
[/size]
[size=2]Donc je suis à jour et ta liste est validée Mathieu ...[/size]


Pour avoir une idée les listes reçues aujourd'hui ont 2 pts

à partir de 0 h 00 (depuis 46 minutes donc) ce sera 1 pts

et à partir de vendredi 0 h 01 ce sera 0 pts .... et passer la date limite du règlement on passe en négatif mais beaucoup plus rapidement que les pts bonus ...



Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][quote name='Khael' timestamp='1412070850' post='2639848']
J'aimerais débuter à Warhammer (EN), venir en tant que spectateur est-il possible ? (Désolé du HS)
[/quote]

Biensur , c'est ouvert au publique !!

En passant , j'en profite pour annoncé que l'on sera full cette année , j'ai pour l'instant cloturer les inscriptions ...

Et je dois vérifier , pour voir si on pourrait caser des joueurs supplémentaire au cas ou , mais serons prioritaires les joueurs déjà pré-inscrit dont je n'ai pas de nouvelles au niveau des listes !! à savoir :


[u]Sur liste d'Attente :[/u][/size]

[size="2"]François Tanchon Couacks


[u]Pré-inscrits sans liste :[/u]

Antoine Motte Albator08
Benjamin Baillon BenGI
Bertrand Jouannet Barak
Julian Bada Noxit
Nicolas Buire Fingorn
Sébastien Guette Crafouin
Stephane Delforge STEFLEPREUX
Thomas Krys Merowig
Victor Catteau izydroph
Yohann Jolly touba


[/size]
Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [quote]Khael, le 30 septembre 2014 - 11:54, dit :

J'aimerais débuter à Warhammer (EN), venir en tant que spectateur est-il possible ? (Désolé du HS)[/quote]Biensur , c'est ouvert au publique !![/quote]
Et, pour le peu que je les connaisse, ils ne mordent pas ([size="1"]ou pas fort :whistling: [/size]) :lol:

[quote]En passant , j'en profite pour annoncé que l'on sera full cette année , j'ai pour l'instant cloturer les inscriptions [/quote] :clap: :clap:
Hâte de voir une salle avec 70 pousseurs de Pitous!!

Bon courage à vous tous pour l'orga...
Mais vraiment hâte!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Y aurait il des participants au départ de Lille ? Si oui, est ce que quelqu'un pourrait m amener sur le lieu du tournoi(en me fixant une heure et lieu), je souhaite juste être spectateur. Moyennant le repas du midi sur place :) merci d avance! (me contacter simplement par mp je donne mon numéro de téléphone).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="3"]Voilà , petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore ..... et les étourdits !!![/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="3"]Ca se passe à :[/size][/color]
[color="#330000"] [/color][color="#330000"][size="3"]Rue des Tours 59167 Lallaing [/size][/color]
[color="#330000"] [/color][color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="3"]Par contre la rue a changé de nom , donc pas certain que vos GPS trouvent sans hésitation ....[/size][/color][color="#330000"][size="3"][size="2"]
[color="#330000"][size="3"] [/size][/color]Donc entrez plutôt la rue Jehanne de Lalain dans le GPS pour ceux qui en ont 1.[/size][/size][/color][color="#330000"][size="3"][size="2"]Quand vous arrivez face au Champion vous prenez tout le temps à gauche . (enfin c'est peut être un Carrefour Market maintenant ? )[/size][/size][/color]
[color="#330000"][size=3]
[/size][/color]
[size="4"][url="https://www.google.fr/maps/place/Salle+polyvalente+Emile+Roger/@50.389758,3.171892,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47c2c5fef55a90d5:0x9a3904349ed18d7b"]LIEN GOOGLE MAPS[/url][/size]
[size=2]
[/size]

[url="http://www.casimages.com/"][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/09//091009052606675504604226.jpg[/img][/url]
[color="#330000"][size="3"] [/size][/color]
[color="#330000"][size="3"][size="2"]Sinon en prenant plus large ( vue de plus haut ) , sur l' A21 en venant de Lille / Douai ou Valenciennes , c'est la sortie n° 25 "Lallaing"[/size][/size][/color]

[url="http://www.casimages.com/"][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/09//091009052606675504604225.jpg[/img][/url][color="#330000"] [/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.