Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nagash] Morghasts et Hérauts de l'Être Maudit


Xinguodin

Messages recommandés

Donc si je vais dans ton sens, si j'alligne 4 unités de 2 Morghasts, qu'un régiment se trouve à 12 ps de tout ça, que Nagash est à portée, que j'ai une GD Banière,et que en plus je bénéficie de Amalgame des mort-vivants.
J'ai -8 sur mes jets instabilité? Pour des pauvres squelettes à 3 pts et dont je vais surement en ré-invoquer 40 droit derrière!

C'est magique!
Si ça ce joue réellement comme ça, autant faire disparaitre l'instabilité!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les concepteurs prennent souvent la peine de préciser que les règles "anti-dématerialisation" sont toutes cumulables entre elles.

Alors certes, cette remarque n'est pas super FER, mais en terme d'esprit des règles ( et vu le coup en point des Morghasts) on sent bien la volonté des concepteurs d'offrir via ces bonhommes un bonus cumulable.

D'autant que généralement, lorsqu'un bonus n'est pas cumulable ( avec un Hurricanum Impérial par exemple), les règles prennent bien la peine de le préciser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heldarion' timestamp='1410997706' post='2633893']
Donc si je vais dans ton sens, si j'alligne 4 unités de 2 Morghasts, qu'un régiment se trouve à 12 ps de tout ça, que Nagash est à portée, que j'ai une GD Banière,et que en plus je bénéficie de Amalgame des mort-vivants.
J'ai -8 sur mes jets instabilité? Pour des pauvres squelettes à 3 pts et dont je vais surement en ré-invoquer 40 droit derrière!
[/quote]

Il n'y a pas de jets d'instabilité :whistling:

Mais oui, tu perdras donc 7 squelettes de moins (car les squelettes ne sont pas amalgames)au résultat de combat !

La formulation dans la VO est la même, donc aucun problème pour cumuler les bonus :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tartignolle' timestamp='1411024856' post='2633938']


Mais oui, tu perdras donc 7 squelettes de moins (car les squelettes ne sont pas amalgames)au résultat de combat !


[/quote]

Je n'ai pas parlé de squelettes dans mon dernier post, mais bien d'une unité étant amalgame, je n'en ai pas précisé la nature par contre.
Donc on reste à moins 8.

Mais cette explication à fini par me convaincre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.