Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Démons] Melting pot du Chaos!


Origami

Messages recommandés

Yop là-dedans!

Premier sujet de figouzes pour essentiellement me motiver et (enfin) finir une armée full peinte! Gros challenge!

Après avoir testé quelques armées, vadrouillé à droite à gauche, je finis comme d'habitude: je reviens à ma première armée: Space Marines du Chaos.

Comme on le dit si bien: Pourquoi jouer SMC? C'est du SPESS MEHREENS (j'adore ce que fait ce gars-là) mais en plus cool! biggrin.gif/>

Are you tired of playing against Ultrasmurfs? Sick of weeboo Tau and cheesemongering Grey Knights? Then for you my very pissed off buddy, Chaos is calling

:clap: :clap:

A la base j'étais parti sur une armée de Khorneux (à venir, tout est en mallette avec les couches de bases, ça viendra ça viendra. Chaque Dieu en son temps...) puis au final non.
J'ai envie de jouer de la magie, lancer des sorts, d'invoquer (En partie: "Bienvenue dans la faille de l'invocateur!).

C'est pourquoi je me suis orienté vers notre ami Tzeentch en SMC et Démons. Et puis comme j'avais commandé des noises FW, je me suis dis que ça serait chouette de les incorporer.

Résultat je me retrouve avec une belle bande de joyeux lurons préparant leurs blasts et d'autres en mode cuir moustache.

La liste, et donc le menu pour les figurines à peindre, est la suivante:

Ahriman
Sorcier niv 3 Slaanesh, familier de sort
Sorcier niv 3 Slaanesh, Balestar of Mannon
Scribes bleus (petite conversion vu que je n'aime pas trop la figurine)
5 TS, en rhino
5 TS, en rhino
10 cultistes
11 Horreurs roses avec icône du chaos
10 Noise avec icône de l'excès, 2 blastmaster, 7 éclateurs
10 Noise avec icône de l'excès, 2 blastmaster, 7 éclateurs
Brôyeur d'âmes

Je n'ai pas encore toutes les figurines en ma possession, donc je commence avec ce que j'ai déjà:

Première escouade de 10 Noise marines. J'avais un rhino avec des icônes de Slaanesh en rab', je me suis dis que je pouvais le peindre dans la foulée.

L'escouade au grand complet, avec 1 sorcier sur base de fabius bile:

IMG_0601.JPG

De près:

IMG_0603.JPG
IMG_0604.JPG

La ligne de moulage a été corrigée ^^ Je ne l'avais pas vu, je l'ai tout juste remarqué sur les photos, c'est corrigé smile.gif/>/>

L'icône de l'excès:

IMG_0606.JPG


Petit WiP de mon sorcier sur base de fabius bile:

IMG_0605.JPG

J'ai laissé le bâton, je trouvais que ça faisait pas mal.
J'ai remplacé l'autre bras par une hache de force, et puis la tête par un casque des raptors.


La peinture pour l'instant se limite à peu près à ceci:
-Sous-couche blanche.
-Première couche de lavis Reikland fleshshade. (et en fait, je trouve que les nouveaux lavis sont très nettement en-dessous des précédents... ceux là ne marquent pas assez. Ils dégoulinent beaucoup sans poser la peinture... Et je suis à court d'ogryn flesh sad.gif/> )
-Du coup j'ai du mettre une deuxième couche de reikland fleshshade où cette fois j'ai rajouté un peu de lavis Army painter Red tone (ceux là sont très bien).
-Ca me donne les ombres et les zones en relief, ce qui me laisse juste à poser du Dechala Lilac sur les zones en relief. J'étais parti sur un brossage au début, mais je n'ai pas aimé l'aspect... Donc je passe sur un aplat.
J'aime beaucoup cette couleur, très belle teinte. J'aurais bien aimé l'avoir un peu plus clair cela dit.
Je dois repasser une petite couche sur le lilac, parce qu'à certains endroits ce n'est pas très bien passé.

J'hésite à faire les jointures des armures en noire...
Les épaulettes seront blanches avec les bordures noires.


Voilà pour le moment!

 

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeuuuwaaaaAAAaaague !
Bien content de voir enfin un sujets de toi ici :)

Ça donne très bien pour l'instant et j'ai un peu peur de ce que tu annonces avec les épaulettes en noir et blanc. Actuellement j'aime bien ton harmonie marron/lilas et N&B ce n'est pas le même délire, après on verra avec le test ;).

Pour les jointures je dirais en marron foncé et peut-être une pointe de violet.

Pour tes étapes je suis surpris que tu poses le marron avant, ça doit être difficile d'appliquer l'autre couleur ensuite. J'aurais peut-être posé le Dechala Lilac en dilué partout (ainsi que tes métaux etc), faire un lavis léger de ton marron, un lining avec le même lavis et rehausser avec le Dechala Lilac (ou Dechala Lilac + Dheneb Stone), mais plus de boulot je pense.

En tout cas super boulot, je trouve que c'est très jolie, ça va être un casse tête pour le socle non ? Et oui c'est bien mieux qu'en brossage on s'en bien la différence entre eux et les SW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très smooth! J'aime beaucoup!
Hâte de voir la suite, même si je ne supporte pas Slaneesh (oh oui lynchez moi) Modifié par Zir0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour,[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]le TAG est incorrect.[/b]
[b]
[/b]
[b]Vous devez choisir une des 2 armées, si vous présentez les 2 votre sujet a sa place en armée multiple. Demandez votre transfert si c'est le cas sinon merci de corriger le TAG.[/b]
[b]
[/b]
[b]Lahaina.[/b] Modifié par lahaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cyroz1' timestamp='1410690563' post='2631880']
J'aime beaucoup le rendu encre et mauve.
Ca serait bien d'en voir un plus avanc[color=#330000][size=3]é[/size][/color] pour voir ce que ca rendra avec les [color=#330000][size=3]é[/size][/color]paulettes et la tuyauterie.
Bonne continuation
[/quote]

Merci :)

Vu que j'ai souvent du mal à me souvenir des différentes étapes de peintures, j'essaie souvent de peindre tout en même temps pour les étapes, mais je vais essayer d'en avancer un un peu plus que les autres :D


[quote name='Xen' timestamp='1410712187' post='2632077']
HeuuuwaaaaAAAaaague !
Bien content de voir enfin un sujets de toi ici :)[/quote]

C'pour la bonne cause! HeuwaaaAAAaague!

[quote]
Ça donne très bien pour l'instant et j'ai un peu peur de ce que tu annonces avec les épaulettes en noir et blanc. Actuellement j'aime bien ton harmonie marron/lilas et N&B ce n'est pas le même délire, après on verra avec le test ;)[/quote]

Pour les épaulettes noires et blanches: En fait j'aime beaucoup le schéma de peinture que FW a fait pour les noises, malgré leur étonnante simplicité. Après leur violet est quand même plus prononcé que le mien, donc à voir si ça passe. J'sais pas.

[quote]
Pour les jointures je dirais en marron foncé et peut-être une pointe de violet. [/quote]

Lequel de violet?
Sinon je me dis que partir sur les pots de la boîte Edge peut être assez intéressant. Ces pots ont tous des teintes dans le même style avec un effet un peu pastel que j'aime beaucoup.

[quote]Pour tes étapes je suis surpris que tu poses le marron avant, ça doit être difficile d'appliquer l'autre couleur ensuite. J'aurais peut-être posé le Dechala Lilac en dilué partout (ainsi que tes métaux etc), faire un lavis léger de ton marron, un lining avec le même lavis et rehausser avec le Dechala Lilac (ou Dechala Lilac + Dheneb Stone), mais plus de boulot je pense. [/quote]

J'ai déjà essayé de poser le lilac avant. Et j'étais confronté à deux soucis: 1/ La teinte obtenue n'était pas la même. Je n'avais pas le même mélange brun/mauve. 2/ C'était bien trop long. Et quand ça traine en longueur j'ai tendance à laisser tomber... <_<
Là je repasse un ptit coup de dechala lilac pour ne pas avoir de tâches, et après je fais les arêtes en lilac + un peu d'os blanchi.


[quote name='Xen' timestamp='1410712187' post='2632077']
En tout cas super boulot, je trouve que c'est très jolie, ça va être un casse tête pour le socle non ? Et oui c'est bien mieux qu'en brossage on s'en bien la différence entre eux et les SW.
[/quote]

Je pensais à un socle neigeux (pierre/neige/2-3 touffes d'herbe sechée pour simuler une fonte des neiges), ou bien un socle très sombre avec de l'herbe brûlée. Et je pense que le socle neigeux/pîerreux collerait mieux avec le schéma des TS que j'ai prévu aussi.


[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1410712360' post='2632079']
Les couleurs de départ sont bonnes j'ai hâte de voir la suite.
J'aime aussi beaucoup les figurines utilisées.
[/quote]

Merci :)
J'aime assez tes goûts, ainsi que les remarques que tu fais généralement, j'apprécie beaucoup!

[quote name='Zir0w' timestamp='1410721591' post='2632182']
Très smooth! J'aime beaucoup!
Hâte de voir la suite, même si je ne supporte pas Slaneesh (oh oui lynchez moi)
[/quote]

Je n'étais pas un grand fan de Slaanesh non plus :D (lynchons nous!) Mais faut reconnaître qu'ils ont des figurines de toute beauté.



Tag modifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup la façon dont tu appliques le shéma des EC. Je trouve même cool le fait qu'il y ait des parties "roses" qui gardent le ton marront, ça me déplait pas de les voir comme ça, au contraire. J'attends la suite avec moulte hâte. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tiraillé...

Je n'arrive pas à trouver de teinte pour les pagnes... Soit ça tranche trop, soit ça n'est pas du tout en accord avec le reste. Certaines sont assez fluffs dans le sens où elles sont bien pétantes, mais elles ne s'accordent pas du tout avec la couleur brune/mauve...

Au final, j'ai préféré me limiter à la gamme GW edge pour le moment, vu que je n'ai pas encore trouvé la couleur adéquate:

Donc à choisir:

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-PVhK_LezRpA/VBnAeGOaNGI/AAAAAAAAArM/lJELI1i0o-E/w1191-h893-no/IMG_0651.JPG[/img]

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-N_9xa_hsPgI/VBnAez6BelI/AAAAAAAAAq4/npJVgn2lTN8/w1191-h893-no/IMG_0652.JPG[/img]

Blue horror, Iraqui Sand (de la gamme vallejo), dorn yellow, baharroth blue, lugganath orange.

Je n'ai pas éclairci ni rien, juste la couleur brute. Bon c'est un peu moche, mais le but est de trouver la teinte de base des pagnes :D

J'aime assez le blue horror: il reste dans des tons pastels, est assez discret et ne choque pas avec le reste. Mais je ne sais pas avec quoi l'assombrir/éclaircir...
L'iraqui sand est pas trop mal dans le sens où il laisse pas mal d'opportunités d'éclairci. Et avec un petit gryphonne/devlan y'a moyen de reste dans les tons.
Le jaune fait un peut trop chewing gum/chimique.
Le baharroth j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il est assez violent par rapport au reste. Je peux l'éclaircir au SW grey/blue horror cela dit.
L'orange est pas trop mal. Avec un petit lavis y'a p'tet moyen d'en tirer quelque chose.

Enfin je sais pas, je suis pas convaincu quand même :D Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des pagne, le blue horror est assez bien, avec un lavis marron ça pourrait être bien (pour éclaircissement je sais pas si c'est les teintes définitives pour l'armure ) ,

J'aime beaucoup le orange, mais avec la teinte de la 2nd photo plutôt que de la 1ere (un effet de l'appareil surement mais les deux ne semblent pas les mêmes ) : un orange tirant vers le chair clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Origami, pour tes pagnes, j'ai une idée, garde toutes les couleurs. Comme cela tu rends chacun de tes marines uniques ! Sinon le vert passe généralement bien avec le violet d'une manière générale.

Personnellement, c'est le marine au centre de ta seconde ligne sur ta dernière photo de présentation qui a ma préférence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut origami,
Tout d'abord félicitation pour ton début d'armée, c'est bien parti (les noïses sont superbes)
Pour ce qui est du pagne, je suis du même avis que mes camarades, le bleu passe mieux.
Cependant j'avais une petite idée : pourquoi ne pas simuler de la peau, un peu comme sur ton sorcier (fabius bill), enfin c'est juste une idée.
Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='deloa' timestamp='1410975990' post='2633743']
Pour le problème des pagne, le blue horror est assez bien, avec un lavis marron ça pourrait être bien (pour éclaircissement je sais pas si c'est les teintes définitives pour l'armure ) ,

J'aime beaucoup le orange, mais avec la teinte de la 2nd photo plutôt que de la 1ere (un effet de l'appareil surement mais les deux ne semblent pas les mêmes ) : un orange tirant vers le chair clair.
[/quote]

Sur la première photo, l'orange était en cours de séchage. Du coup il a un petit aspect brillant. Mais sinon c'est le même orange.


[quote name='Nigmidiv' timestamp='1410979022' post='2633775']
Hello Origami, pour tes pagnes, j'ai une idée, garde toutes les couleurs. Comme cela tu rends chacun de tes marines uniques ! Sinon le vert passe généralement bien avec le violet d'une manière générale.

Personnellement, c'est le marine au centre de ta seconde ligne sur ta dernière photo de présentation qui a ma préférence.
[/quote]

Je comptais garder toutes les couleurs pour les sortes de bracelet qu'ils ont au poignet. Déjà parce qu'ils seront plus apparents (les sonic blasters cachent une très grande partie du pagne), et puis sur des zones plus petites.

Le bleu éclairci au SW grey/Horror blue peut être pas mal effectivement.


[quote name='saurene' timestamp='1410983323' post='2633809']
Salut origami,
Tout d'abord félicitation pour ton début d'armée, c'est bien parti (les noïses sont superbes)
Pour ce qui est du pagne, je suis du même avis que mes camarades, le bleu passe mieux.
Cependant j'avais une petite idée : pourquoi ne pas simuler de la peau, un peu comme sur ton sorcier (fabius bill), enfin c'est juste une idée.
Bonne continuation
[/quote]

Merci :D

Pour la peau, pourquoi pas ouais, ça peut être une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Up de la mort.

 

J'ai profité d'une petite semaine de répis pour récupérer du SMC, du rabiots et avancer dans le montage des figouzes.

 

Il me manquait des rabiots pour terminer une première escouade de 10 (genre les blastmaster), c'est maintenant chose faite. J'en ai profité pour rajouter un champion du chaos converti à base de Palatine Blade, et terminer les packs dorsaux de l'unité.

372027IMG0932.jpg

 

D'ailleurs petite question: Est-ce que les deux épaulettes différentes vous choquent-elles?

Et j'ai aussi commencé la deuxième escouade de 10 Noise. 5 Noise et le champion de prêt déjà, avec le champion de l'autre escouade, et un petit Lucius converti.

Et puis quelques démonettes de Juan Diaz.

851615IMG0935.jpg

 

Le tout a été sous-couché (je n'ai pris que cette photo de groupe) et je vais attaquer la peinture sous peu ^^

 

Les démonettes seront dans des teintes humaines. Il y avait un sujet sur le WarFo avec de très jolies démonettes dans ces teintes là (rose/rouge) qui m'avait beaucoup plu! Du coup je compte faire pareil, ou m'en approcher le plus possible.

Pour les pagnes des Noise, au final je vais faire comme évoqué par Nigmidiv, à savoir un peu de tout :D

 

Et puis j'ai retrouvé quelques photos d'Ahzek Ahriman et sa cabale en WiP.

 

302988IMG0655.jpg

 

628854IMG0654.jpg

 

Et ça sera la première armée qui se verra affublée de socle 32mm je pense.

 

Edit: Sa maman, j'ai oublié mon dechala lilac chez moi... :'(

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je zieutais les sujet et j'ai vu le tien, cela commence à prendre forme dans le coin ! 

 

Déjà tu arrives à te procurer des démonettes ancienne édition, politiquement incorrectes car trop nues  :wub3: du coup ton ton sujet est devenu un must obligatoire. 

 

Ensuite, unes escouade de Thousand Sons ou de Prodigal Sons vu qu'ils seront accompagnés par Ahzek " la vie n'est pas tendre avec moi, mais je chante lalalalala" Ahriman. Je veux pas te mettre la pression mais vu que c'est mon chapitre favori, je veux qu'ils aient de la gueule.

 

Enfin, j'adore ton champion du Chaos, il fait vraiment vétéran endurci, cela colle vraiment à l'idée que l'on peut se faire de ce genre d'individu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu arrives à te procurer des démonettes ancienne édition, politiquement incorrectes car trop nues  :wub3: du coup ton sujet est devenu un must obligatoire.

 

Oui! Merci au WarFo d'ailleurs, je les ai trouvé ici même! J'en ai d'autres à qui il manque des bras donc je dois trouver des bras de substitution, ce qui me permettra aussi de les customiser un peu (fouets, cravaches et autres joyeusetés :D)

Les démonettes actuelles ont des armures très sympathiques mais je n'aime ni les têtes ni les bras (trop mutées à mon goût). Peut-être à mixer avec les furies qui sont très jolies aussi.

 

 


Enfin, j'adore ton champion du Chaos, il fait vraiment vétéran endurci, cela colle vraiment à l'idée que l'on peut se faire de ce genre d'individu. 

 

Oui. J'aime beaucoup sa pose (et globalement la plupart des palatines sont superbes) qui donne cette sensation d'un gus en plein combat, on dirait qu'il s'apprête à donner un coup d'épée pour parer l'attaque adverse, puis le bouclier pour parer/donner un coup juste après ^^ J'aime bien imaginer mes figurines en pleine action, et celle-là me parle beaucoup :)

Et le deuxième champion a une attitude de défi un peu arrogante que j'aime assez aussi.

 

Ensuite, une escouade de Thousand Sons ou de Prodigal Sons vu qu'ils seront accompagnés par Ahzek " la vie n'est pas tendre avec moi, mais je chante lalalalala" Ahriman. Je veux pas te mettre la pression mais vu que c'est mon chapitre favori, je veux qu'ils aient de la gueule.

Sacrée Up !

 

Tu comptes partir sur un schéma classique pour les TS ?

 

Alors dans les choix de couleurs, ça sera du doré et du bleu oui. Grosso modo j'utiliserais comme référence l'illustration d'Ahriman dans le Codex.

Mais le bleu ne sera pas aussi bleu nuit/bleu royal que les TS/Prodigal (ou du peu que j'ai pu trouver). Le bleu sera un peu plus dans des teintes grisées puisque je suis partie d'une base de Fenris Grey et que je resterais dans ces teintes là.

Pour le doré, ça sera dans le même style que l'illustration.

 

Mais bon ça c'est sur papier et dans ma tête ^^ Dans la réalité, on va voir ce que ça va donner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part bien!

Marrant cette technique de partir sur un gros lavis puis de faire la couleur de l'armure. En tout cas le rendu est cool.

Pour la couleur du pagne, le premier en bleu trés clair me parait bien. A la limite le dernier pour de la peau écorchée, qui pourrait se retrouver dans la teintes des parties exposées des marines, mais sur l'ensemble, ca va peut-être étre trop fort comme couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis aujourd'hui:

Petite photo de groupe de la première unité de 10:

 

932495IMG0963.jpg

 

Avec un zoom sur l'icône de l'excès.

 

519124IMG0964.jpg

 

Les blastmasters:

De face, de dos:

 

116594IMG0966.jpg

 

998620IMG0967.jpg

 

692166IMG0965.jpg

 

Le champion du chaos:

De face/de dos

 

157609IMG0973.jpg

 

342315IMG0974.jpg

 

Au final, depuis la dernière fois:

 

1/ Pour les tissus j'ai pris un mix de tout, notamment en tapant dans la gamme Edge et en rajoutant un lavis correspondant. Lugganath orange + Sepia, Horror blue + Drakenhof, le khaki + Agrax, Evil sunz Scarlet + Agrax, et ainsi de suite... (J'adore comment le rouge Evil sunz ressort sur l'armure, j'aurais du y penser plus tôt)

2/ J'ai pris une base de Sychorax Bronze pour tout ce qui est icônes d'EC, tuyauterie de masque par exemple, bordures de genouillère, etc... (Sychorax Bronze + lavis sepia + léger brossage Sychorax/Mithril pour les endroits les plus travaillés).

3/ J'hésite à laisser les packs dorsaux tel qu'ils sont. Avec un petit rappel de lilac sur certaines zones éventuellement...

4/ pour les épaulettes, je pense que je vais partir sur:

-soit la même base de lavis et les bordures d'épaulettes en dechala lilac. Les icônes d'EC seront en doré/bronze.

-soit la même base de lavis, avec la touche de dechala lilac sur l'épaulette cette fois. Et les icônes + bordures d'épaulettes en doré/bronze.

Qu'en pensez-vous?

5/ pour les armes: aucune idée. Une fois que les armes seront terminées, je pourrais tout coller et enfin prendre des photos des gus entièrement montés!

 

Il ne me reste plus que des petits détails (genre bras droit, chaînes, les tubes près des pagnes, les peaux,...) mais pour les armures je suis bloqué puisque j'ai oublié mon dechala lilac :(

Du coup je ne pourrais ni terminer celle ci au niveau des bras droits/pack dorsaux, ni attaquer la deuxième unité :(

 

D'ailleurs la deuxième unité, voici quelques clichés:

 

Champion du chaos:

 

989950IMG0948.jpg

 

911109IMG0949.jpg

 

Icône de l'excès:

 

698461IMG0951.jpg*

 

Mais sinon après ces lavis et les quelques détails, ça sera une petite pause sur les Noise. Et je me rabattrais sur les TS et les quelques démonettes que j'ai.

Ainsi que du Khorne :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le déplacement du sujet aux amis modos!

 

Pour nos chers auditeurs: Pour éviter la création de plusieurs topics, j'ai décidé de regrouper tous mes travaux sur le Chaos en un seul sujet.

Donc le sujet Slaanesh/Tzeentch se voit subir un petit lifting en plus d'être rejoint par des Khorneux pour le moment :evilgrin:

 

On commence donc avec les socles. Comme vous pouvez le voir, je suis parti sur des socles à connotation urbaine. Il y a quelque temps j'avais participé à la peinture des décors pour une table du Games Day dans la boutique de Paris 06, et j'avais envie de refaire ce "schéma" qui m'avait bien plu.

 

Ci-dessous les socles de mes 38 cultistes, 5 enfants du chaos, 2 Hérauts sur Jugg, Seigneur sur Jugg, et socle de Khârn. Il y a aussi mes premiers chiens de Khorne.

 

976955IMG0981.jpg

 

Là ce sont les socles de 2 Ferrocàc, ainsi que de mon Heldrake.

 

366709IMG0980.jpg

 

Quelques battle damages sont à prévoir encore :D

 

Mes 2 hérauts de Khorne sous couché:

 

843094IMG0923.jpg

 

Ainsi qu'un des deux Maulerfiends:

 

311708IMG0986.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les champions du chaos sont des Palatines Blades des Emperor's Children de FW. Le kit est vraiment magnifique mais les lames sont super fragiles.

 

Sinon, mon Lord sur Jugg pour la route:

 

862380IMG0917.jpg

 

427632IMG0916.jpg

 

590477IMG0915.jpg

 

Il n'est pas collé au socle, et le pack dorsal est aimanté.

C'est magique les aimants d'ailleurs, j'avais jamais utilisé ça auparavant...

 

Et je suis aussi sur des motos du chaos. Mais comme je n'aime pas du tout les motos SM, ben y'a du gros taff dessus!

2/5 de finis pour le moment! Pilote et moto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture du gros en cours:

 

312468IMG0975.jpg

 

191208IMG0976.jpg

 

Pour l'armure: J'ai essayé de coller à la couverture du codex SMC.

Et je voulais que la tête ressorte un peu, d'où le noir avec quelques futures touches de bronze.

Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.