Aller au contenu
Warhammer Forum

tag


Pèfe

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai 31 ans, j'habite à Bois-d'Arcy dans les Yvelines(78) et je réalise mon rêve de gosse, à savoir monter une armée O&G! Je suis donc en cours de peinture/élaboration de décors, partant sur une liste à 3000 points, il me reste encore un gros mois de travail!

Je commence pourtant à chercher des joueurs sympas, ayant la patience de faire des parties avec un noob tel que moi, sachant que dans un premier temps, je ne peux pas me déplacer. Effectivement ma compagne est en fin de grossesse et je me vois mal m'éloigner des heures de la baraque si le bébé était plus pressé que prévu. Donc voila, je reçois avec plaisir, quiconque aurait la motivation de se déplacer, et l’accueillerai comme il se doit (bouffe apéro à volonté avec ou sans modération). Autre petite contrainte, j'ai un gros chien super sympa mais ceux qui ont les jetons, bon bah c'est compliqué, il est costaud le corniaud, et deux chats (pour les allergiques).

Mon message fait limite "petite annonce" mitik mais j'assume, je suis fan de l'univers Battle, et si dans ma jeunesse, j'ai pas pu assouvir cette passion, c'est que je n'avais jamais de partenaire (de jeu entendons nous!) !! Donc voila me MP, pour jouer ou échanger autour du Hobbi, c'est avec plaisir!

je vous présente mes excuses, j'ai vu après qu'il aurait fallu que j'ajoute une entete [WHB] au sujet, je ne peux pas le supprimer ou l'éditer alors j'attends que vous le fassiez pour reposter! Merci Modifié par Pèfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Arcysien,

Petit groupe de Whb situé à Rambouillet, nous sommes composés de 4 à 6 joueurs de niveau correct sans prise de tête.
Ponctuellement, nous serions prêts à te rendre visite pour faire qqs parties à petit format, le samedi après midi ou le dimanche voire le vendredi soir.
Bénéficiant de quelques tables, victuailles et décors, nous pouvons également t'accueillir dans notre local de Rambouillet si les 15 minutes de route ne te font pas peur. :sblong:/>
Nous avons recruté Kurak de Fontenay le Fleury en début d'année (voir son annonce du 02/12/13) qui doit être ton plus proche voisin.

N'hésite pas à nous contacter, cela nous fais toujours plaisir de jouer avec un nouveau. ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='loup funeste' timestamp='1411050323' post='2634174']
Salut l'Arcysien,

Petit groupe de Whb situé à Rambouillet, nous sommes composés de 4 à 6 joueurs de niveau correct sans prise de tête.
Ponctuellement, nous serions prêts à te rendre visite pour faire qqs parties à petit format, le samedi après midi ou le dimanche voire le vendredi soir.
Bénéficiant de quelques tables, victuailles et décors, nous pouvons également t'accueillir dans notre local de Rambouillet si les 15 minutes de route ne te font pas peur. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]/>
Nous avons recruté Kurak de Fontenay le Fleury en début d'année (voir son annonce du 02/12/13) qui doit être ton plus proche voisin.

N'hésite pas à nous contacter, cela nous fais toujours plaisir de jouer avec un nouveau. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>
[/quote]


Ca serait un très grand plaisir! Ceci dit, d'ici Décembre, je ne peux pas me déplacer. Ce n'est pas du tout le trajet qui m’embête mais vu le poissard que je suis, j'imagine le bébé pointer sa tete le jour ou j'aurai pris qqes heures pour warhammer!! Le petit est prévu pour Décembre, et si d'ici la, l'un ou plusieurs d'entre vous ont la possibilité de se déplacer, je les accueillerai dignement et avec un grand plaisir!
Pour le moment, je suis en cours de peinture, donc je ne peux pas aligner une liste autre qu'un petit format avec uniquement de l'infanterie. Mais d'ici un mois, je pense, je finirai le tout et en serait à 3000 points sur une liste a peu pres cohérente!
Je te file mon numéro en mp si tu veux prendre contact :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.