Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k-démons-Tzeech] liste 1500 points


Pitiponk

Messages recommandés

Bonjour à tous! L'envie ardente de débuter une nouvelle armée dans l'univers 40k étant apparue , la question du choix de l'armée est bien sûr apparu. Après avoir hésité entre nécrons, GI et démons , le coeur a parlé pour les démons! Le but serait d'avoir une bonne armée de démons à 1500 points , entièrement thématisée Tzeench , et se voulant autant fun que mi-dur. (nul ne peut rivaliser avec l'omniscience de Tzeench!)

Voilà donc le but de ce post , guider mes achats tout en demandant bien sûrs conseils sur ceux -ci :

QG 1: Duc du changement ; niveau 3 + récompense majeure [b]255[/b]
[b]
[/b]
[b](but: avoir une lame warp mutagène afin de faire pop des enfants du chaos , + démonologie pour faire pop des horreurs roses ou autre)[/b]
[b]
[/b]
QG 2: Les scribes bleus [b]81[/b]
[b]
[/b]
[b](but: gros plus à ma liste full magie , un sort gratuit par tour n'est pas de trop!)[/b]

Elite 1: 3 incendiaires de Tzeench [b]69[/b]
Elite 2: [size=2]3 incendiaires de Tzeench [b]69[/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[size=2][b](But: mobilité et anti-infanterie)[/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[size=2]Troupe 1: Horreurs roses [b]90[/b][/size]
[size=2]Troupe 2: [/size][size=2]Horreurs roses [b]90[/b][/size]
[size=2]Troupe 3: [/size][size=2]Horreurs roses [b]90[/b][/size]
[size=2]Troupe 4: [/size][size=2]Horreurs roses [b]90[/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[b](But: augementer les niveaux de magie + pouvoirs , peu chers)[/b]
[b]
[/b]
Attaque rapide 1: 10 gargouilles [b]85[/b]
Attaque rapide 2: 10 gargouilles [b]85[/b]
[b]
[/b]
[b](But: fondre sur les unités faibles , harcèlement , rapidité , faible coût)[/b]
[b]
[/b]
Soutien 1: Broyeur d'âmes (Tzeench, regard warp , bombardement de plegme) [b]195[/b]
Soutien 2: Broyeur d'âmes [size=2](Tzeench, regard warp , bombardement de plegme) [b]195[/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[size=2][b](but: anti-air , anti-char , anti infanterie lourde) [/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[size=2]Soutien 3: Char incendiaire de Tzeench [b]100[/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[size=2][b]total : 1500 points[/b][/size]
[size=2][b] [/b][/size]
[size=2][b]
[/b][/size]
[size=2]Voilà ! Je pensais combler sur le manque d'anti-char en misant sur les sorts. [/size]
[size=2]J'attends vos avis avec impatience ^^[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Pour guider tes achats, je te conseil cela:

-Duc du changement
-4 boites d'horreurs (2x16 et 8 en réserve pour les invocations ou le portique à glyphes)
-9 hurleurs
-2 broyeurs (je préfère vomis ardent)
-6 incendiaires
-1 char ou tu pourra te faire un héros à pieds avec


Les hurleurs sont cool et c'est Tzeentch en +.
Coté modélisme, je te conseil de te faire un portique, un disque (pour le héros) et un bastion.
Éclates toi bien avec nos amis les démons! Que les tempêtes warp soient avec toi :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pitiponk

Je suis aussi un grand fan de Tzeench et je joue aussi une liste dans la même optique que toi mais avec des SMC en allié, fin bref on s'en fou.
Je joue également le char incendiaire et lorsque j'ai élaboré ma liste au début, je le trouvais vraiment chouette sur papier, puis c'est Tzeench. Mais finalement après quelques parties je ne suis plus aussi convaincu de son efficacité. Il faut dire qu'il était isolé, que je n'avait que lui comme "grosse pièce". J'ai fait l'acquisition d'un broyeur d'âmes aussi pour le tester et le jouer en même temps que le char incendiaire mais jusqu'à présent mon char ne tenait pas des masse pour ce qu'il m'apportait.
Donc voila, voit par toi même avec ta liste ce qu'il t'apporte mais je pense que moi je mettrais des hurleurs à la place.

Nocren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.