Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] Dark Angels 2000 Pts


Paskal

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai commencé a faire ma première armée en Dark Angels et voici ce que cela donne. Avant de vous montrer, je joue contre des Tyty, Chevalier Gris ally Chevalier impérium, SMC, soeur de bataille, démons et Black templar. Nous jouons en 2000 Pts, mais je n’arrête pas de perdre et je ne comprends pas trop pourquoi, que ce soit en prise d'objo ou qu'en total annihilation. Nous jouons en V7. Donc je voudrais si possible avoir quelques visibilité supplémentaire

Mon Armée 2000 Pts

[b][color="#ff0000"]Belial[/color][/b]
- Marteau Tonnerre
- Bouclier Tempête

[b][color="#ff0000"]Escouade de Commandement de la Deathwing[/color][/b]
- Bannière de compagnie Deathwing
- Champion Deathwing : Hallebarde de Caliban
- Apothicaire Deathwing : Narthecium
- 1 Lance Missile Cyclone
- 1 paire de griffe Eclair
- 1 Poing tronçonneur

[b][color="#ff0000"]Chevalier de la Deathwing (5)[/color][/b]
- Relique Préjudice des Impardonnés
Transport Assigné :
- [color="#ff0000"][b]Land Raider[/b][/color]
- 1 Missile Traqueur
- Véhicule de la Deathwing

[color="#ff0000"][b]Archiviste[/b][/color]
- Nv 2
- Armure Terminator
- Tueuse de monstres de Caliban

[b][color="#ff0000"]Dreadnought[/color][/b]
- Canon d'assaut
- Lance Flamme Lourd
- Blindage Renforcé
Transport Assigné :
- [b][color="#ff0000"]Drop Pod[/color][/b] : Bolter d'assaut

[b][i][color="#2e8b57"]Alliance DA[/color][/i][/b]

[b][color="#ff0000"]Asmodai[/color][/b]

[b][color="#ff0000"]Escouade Tactique[/color][/b]
- 4 SM
- 1 Fusil à Plasma
- 1 Lance Missile
Transport Assigné :
- [b][color="#ff0000"]Drop Pod[/color][/b] : Bolteur D'assaut

[b][color="#ff0000"]Escouade Scout[/color][/b]
- 1 Lance Missile

[b][color="#ff0000"]Escouade Davastator[/color][/b]
- 2 Lances Missile
- 2 Canon laser

[b][color="#ff0000"]Bastion [size=2]Impérial[/size][/color][/b]
[size=2]- Quadritube[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Alors en gros :[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Belial avec l'escouade de commandement de la deathwing[/size]
[size=2]L'archiviste avec les chevaliers de la Deathwing[/size]
Asmodai avec les escouade tactique dans le Drop Pod
L'escouade Deavastator dans le bastion Impérial

Je suis ouvert a toutes suggestions car j'ai l'impression de mettre enfermer dans une liste ou j'ai peut etre du mal a en sortir. Après je vais acheter d'autre figurine pour alimenter mon Sammael que j'ai aussi a coté dans un Land speeder

Voili Voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sa faisait longtemps que j'avais pas vue de liste DA. Alors je vais commenter.

Je suppose que tu joues - cette liste - pour un milieu amical essentiellement mais tu voudrait quand même avoir une bonne liste pour ne pas te faire rouler dessus hein ? Si c'est pas le cas ne prend pas compte de mes commentaire car je ne joue pas en tournoi et donc de liste dur dur.

Belial avec ces options c'est le plus jouer donc pas de problème. Perso j'aime pas trop avoir une mauvaise initiative avec un QG donc je mettrait l'option de base.

L'escouade de commandement je suis assez sceptique sur l'utilité d'un apothicaire. sa coute chers en point, c'est un personnage donc il peut être malgré lui pris en défi et mourir, du coup perdre le narthecium.
Aussi avoir une ID a 5 + pour 6 bonhomme ayant une sauvegarde d'armure a 2+ sa peut ne pas servir tout le temps. De plus avec un coup en point élever sa fait aussi peur. Je l'enlèverai et ajouterai un membre MT/BT. Le reste me semble sympa.

Les chevalier Deathwing c'est du lourd donc pas de soucis

L'archiviste devrait être là en soutient des Terminator avec des pouvoir qui upgradent, niveau Cac il est de mon point de vue moyen moyen. La tueuse de monstre de Caliban ne servira pas des masses et c'est du gâchis.

Si tu met un Dreadnought en drop pod sa serait plus judicieux quand il arrivera près de l'ennemi qu'il soit équipé d'un multifuseur ou d'un canon à plasma.

Asmodai je ne l'ai pas encore joué, mais je crois qu'un chapelain investigateur à carrément les même statistiques.

L'escouade ne peut pas avoir deux armes spéciales à seulement 5 membres.

Les scouts garde les que si tu n'as que des points à casé.

Les Devastator Ok pour moi

Quadritube simple sa serait mieux non ? sa cout moins chers. Voila pour moi

- Ma première impression était le manque de bonhommes de ta liste. Attend d'avoir d'autres avis. Je te conseils les Chevaliers Noirs en prochain achat

EDIT : Coiffé au poteau ... On a a peu près les mêmes avis Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre retour

Pour ce qui est des Tactique effectivement une erreur de ma part car généralement je les joue par 10 mais fallait une place pour Asmodai pour qu'ils puissent tous aller dans le Drop donc il y a 9 Tactiques + Asmodai
Pour l'Archiviste ok je virerais son épée et resterais simple avec lui
Question : On peut mettre un quadritube sans bastion ou ligne Aegis ? (Bizarre nan ?)
Après pour les prochains achat :
Si j'ai bien compris, soit 5 chevaliers noirs ce qui m'en ferais 2 escouade de 5 ou de la tactique avec Pod

Ah oui se que j'ai oublié de mentionner, car je ne l'ai pas dans ma liste d'armée mais a coté en attendant, j'ai un sammael sur Land speeder mais que je ne sais pas comment l'intégrer dans ma liste vu que je n'ai pas de motos pour le moment....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'intègre pas dans la liste alors. Il ne fera pas le poids face à la masse, il attirera pas mal de tir, enfin bref c'est pas sur qu'il survive avant et lors d'un cac. Nos persos spéciale son plus performant avec des escouades de soutient pour se booster mutuellement.

Pour le quadritube, non il faut soit une ligne, soit un bastion et je crois un rempart/bunker pour ne positionner un dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.