Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] Type d'unité


Karln

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, j'ai une petite question qui me chatouille et dont je ne trouve pas la réponse...

Auparavant les Thunderwolfs ne pouvaient être accompagner que des figurines de type cavalerie ou bête (en V5), je pensais que c'était toujours d'actualité mais depuis un certain temps je vois de plus en plus des liste d'armée qui inclut des motos et des Thunderwolfs .... et je n'ai rien trouvé qui stipule le contraire dans le livre de règle.

D'ou ma question ... n'y a t'il pas une rêgles qui indique comment ce compose une unité ? ou alors on peut faire les associations que l'on veut ?

Car dans ce cas des combo tel que ([size="2"]simple examples mais j'ai déjà plein d'autre combinaison en tête....[/size])
[list][*] [size="2"]Un Maitre de chapitre a moto dans une escouade de Thunderwolfs [/size][*][size="2"](ou inversement) Un Seigneurs loup sur thunderwolf dans une escouade de commandement a moto[/size][/list]Qu'en est t'il vraiment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='infirmier_house' timestamp='1411637435' post='2637318']
Bah faut déjà répondre à la question des P,PI dans l'unité.
[/quote]


Je m'excuse, mais je ne sais pas ce que veux dire par P and Pl

Sinon, pour moi non plus, rien de choquant .... juste que je voulais savoir si cela étais possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Karln' timestamp='1411639136' post='2637337']
[quote name='infirmier_house' timestamp='1411637435' post='2637318']
Bah faut déjà répondre à la question des P,PI dans l'unité.
[/quote]


Je m'excuse, mais je ne sais pas ce que veux dire par P and Pl

Sinon, pour moi non plus, rien de choquant .... juste que je voulais savoir si cela étais possible ...

[/quote]

P = personnage
PI = personnage indépendant

Tu n'as pas à t'excuser, tout le monde est ignorant (ça dépend dans quel domaine).

Pour moi, la seule restriction, c'est qu'un PI ne peut pas rejoindre une unité qui contient un véhicule ou une CM.
Depuis la v6, tu peux déplacer les figurines d'une même escouade à des distances différentes alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Alors cela m'ouvre de nouvelles possibilité... [size=2]Une insensible a la douleur sur mon seigneur loup par example[/size]

merci pour ta réponse... je voulais juste être sur de ne pas faire une infamie lors de l'une de mes prochaines batailles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.