Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MANTIC] King of war


Enhyxia

Messages recommandés

Bonjour.




Alors voilà, je fais du SDA, mais il est vrai que le prix des figurines est trop élevé chez GW. Je suis tombé sur le site de Mantic, et les elfes de la gamme King of War sont sympa. J'aimerai donc savoir, si ces figurines sont bien détaillés? Agréable a voir, car sur les photos dur de se faire une idée..

Après j'ai remarqué que les socles sont différent, ça me semble un peu dur a faire un socle non?




Le prix est vraiment attractif, il y a des points fidélités ect ect. Je suis un gros passionné par L'univers de Tolkien, donc pour hésiter a changé c'est qu'ils ont pas mal d'atout..




Donc si des gens peuvent me dire si oui ou non ça vaut le coup, merci de me le dire. Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Enhyxia' timestamp='1411639120' post='2637336']J'aimerai donc savoir, si ces figurines sont bien détaillés?[/quote]
D'après ce que j'ai vu, les figurines Mantic sont très correctes. Le niveau de détail est un peu moins bon, et le style est très différent. C'est souvent ce dernier qui va faire pencher vers Mantic ou pas. Par exemple, j'aime beaucoup leur piétaille de morts-vivants, que je trouve esthétiquement plus "plaisante" que celle de GW.

La principale question sera donc : aimes-tu le style des elfes Mantic?

[quote name='Enhyxia' timestamp='1411639120' post='2637336']Après j'ai remarqué que les socles sont différent, ça me semble un peu dur a faire un socle non? [/quote]
Pas forcément. Dans la plupart des Rougier & Plé ou Graphigro, on trouve de la carte plastique de 0,75mm, une poinçonneuse de scrapbooking, et tu te retrouves avec trois socles le temps de dire "pif paf pof". On peut trouver plein de tailles et de formes différentes en cherchant bien.

Des orques sur des socles en forme de petits coeurs, ça peut le faire.

Sinon, [url=http://www.games-workshop.com/fr-FR/search/searchResults.jsp?Nty=1&Ntx=mode+matchallpartial&Ntk=gwsearch&N=0&Ntt=socles&qty=48&sorting=srl&view=table]GW vend ses socles séparément.[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'aimerai donc savoir, si ces figurines sont bien détaillés? Agréable a voir, car sur les photos dur de se faire une idée..[/quote]Les elfes sont parmi leur fig les plus détaillées.
Ils sont magnifiques [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

[quote]Après j'ai remarqué que les socles sont différent, ça me semble un peu dur a faire un socle non? [/quote] Leurs socles sont 20*20mm comme ceux de GW.

[size=2][/size][quote][size=2]Le prix est vraiment attractif, il y a des points fidélités ect ect. Je suis un gros passionné par L'univers de Tolkien, donc pour hésiter a changé c'est qu'ils ont pas mal d'atout..[/size][size=2][/quote]Et le jeu est bien.[/size]
Par contre les elfes risquent d'être refaits et de changer de design pour faire comme tout le monde, donc achète vite si tu les aimes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.




Pour les socles, j'ai remarqué que les socles sont carré avec un trou au milieu, une sorte de plateforme sous la figurine..







Oui le soucis de la refonte des elfes.. ça me fais chier dans l'ensemble, car si ils changent dans deux mois... l'ancienne version va disparaître? Ils vont les faire un peu comme ceux de GW.. Donc c'est un petit soucis, j'ai contacter le staff pour des réponses pour cette modification, ils m'ont dis que c'est prévue mai pas une priorité..




Pour les socles, j'achèterais chez mantic, c'est carrément moins cher.. Pour ça je quitte GW, ils abusent sur les prix, ils n'ont pas de limite de prix étant les seuls ayant les droits..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les socles, j'ai remarqué que les socles sont carré avec un trou au milieu, une sorte de plateforme sous la figurine..[/quote]
Si je me base sur les zombies mantic, les jambes sont collées de base sur un petit rond en plastique qui vient lui-même se coller dans un rond creusé dans le socle carré. Ca permet d'orienter la figurine sur son socle du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.