Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] 750 pts Evil Sunz


Crazy Vpp

Messages recommandés

[size="2"][font="Arial"][color="#222222"]B[size="2"]onjour à tous, [/size][/color][size="2"]
[color="#222222"]
Les listes de cette campagne devront prendre en compte les limites suivantes :[/color]
[color="#222222"]- Pas de personnages spéciaux/nommés ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de figurine avec plus de 2 PV (sauf le QG qui peut avoir 3 PV max) ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de figurine avec une sauvegarde d'armure meilleure que 3+ ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de véhicule avec un blindage supérieur à 33 (additionner ses faces (devant, côtés, arrière), chaque valeur n'étant comptée qu'une seule fois) ;[/color]
[color="#222222"]- Pas d'aéronef ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de créature monstrueuse ;[/color]
[color="#222222"]- Pas d'armes d'artilleries ;[/color]
[color="#222222"]- Pas d'allié ;[/color]
[color="#222222"]- Pas de fortification ;[/color][/size][size="2"]
[color="#222222"]- Obligatoire : 1 QG et 1 Troupe, facultatif : 1 Elite, 3 Troupes, 1 Attaque Rapide et 1 Soutien ;[/color]
[color="#222222"]- Le QG est limité à 125 pts (option d'équipements inclus).[/color]

[color="#222222"]Il s'agit d'une campagne fun et les listes sont donc au max mi-dur mais surtout fluff ! [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[color="#222222"]Pas plus de 3 obj par table.[/color]

[color="#222222"]Voici donc ma proposition pour les Evil Sunz [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[color="#330000"]
[color="#FF0000"][u][b]QG :[/b][/u][/color][/color]
[color="#008000"][u]Gro Sprint'eur[/u] (115 pts)[/color]
[color="#330000"][i]Warboss avec békan, ikon' de boss et pince énergétik'.[/i][/color]

[color="#FF0000"][u][b]TROUPES :[/b][/u][/color][color="#330000"]
[color="#008000"][u]Boyz[/u] x12 (112 pts)[/color]
[/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss et pince énergétik'.[/i]

[color="#000000"][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Trukk[/u] (35 pts)[/color]
[/color][i]Transport assigné. [/i][/color][/color]
[i][color="#000000"][i][color="#000000"][i]Gros fling' et éperon renforcé.[/i][/color][/i][/color][/i][/size]

[color="#330000"][color="#008000"][u]Boyz[/u] x12 (112 pts)[/color]
[/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss et pince énergétik'.[/i][i]
[/i]
[color="#000000"][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Trukk[/u] (35 pts)[/color]
[/color][i]Transpo[size="2"]rt assigné. [/size][/i][/color][/color][size="2"]
[i][color="#000000"][i][color="#000000"][i]Gros filng' et éperon renforcé.[/i][/color][/i][/color][/i]
[i]
[/i][color="#330000"][color="#008000"][u]Fling' Boyz[/u] x15 (120 pts)[/color]
[/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss.[/i]
[i]
[/i][color="#FF0000"][u][b]ATTAQUES RAPIDES :[/b][/u][/color][color="#330000"]
[color="#008000"][u]Warbiers[/u] x6 (108 pts)[/color][/color] [/size][/font]
[font="Arial"]
[color="#ff0000"][b][u]ELITES :[/u][/b][/color]
[color="#330000"][color="#008000"][u]Tankbustas[/u] x5 (80 pts)[/color]
[/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss.[/i]
[i]
[/i][color="#330000"][color="#008000"][u]Trukk[/u] (30 pts)[/color]
[/color][i]Transport assigné.[/i]
[i]Lance-rokettes.
[/i]
[b]Total de 747 pts[/b][color="#330000"][i]
[/i]

Tactiques : les Fling' Boyz restent dans nos lignes, sur l'objectif. Les autres Boyz foncent au CàC soutenus par les Tankbustas [/color][color="#330000"](on l'espère et on espère qu'ils casseront les blindés éventuellement présents) [/color][color="#330000"]et les motos s'adapte en fonction de la situation.[/color]

Option : mettre un Mek, nu ou [/font][font="Arial"]avec lance-rokettes, [/font][font="Arial"]aux Tankbustas (coût 15/20 pts). Où prendre ces points (en retirant un fling' boy, on a déjà 10 pts) ? Mettre le Mek dans une autre team ?[/font]
[font="Arial"]
[color="#330000"]Vos avis, s'il vous plait ![/color][/font][/size] Modifié par Crazy Vpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je pense que tes truks sont trop équipés ! Un éperon renforcé suffit (surtout qu'ils risquent de se faire dézinguer rapidement ^^) !
Ces points seraient plus utiles en payant des flingboyz supplémentaires par exemple, ou un nob pincé dans les motards !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense aussi que tes truks sont trop équipés. La boule et le lance-frag´ ne servent pas à grand chose. Mais ton plus gros souci c'est que tu as pris deux choix d'AR alors que d'après ton règlement tu n'en n'as droit qu'à un. Des Tankbusta dans un truk feront l'affaire je pense. Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Quel idiot !
J'étais parti sur l'idée des nobz à békan et je n'ai pas fait attention [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
Un petite modif' s'impose !!! Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size] Modifié par Crazy Vpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Un ÉNORME oubli dans les coûts (manque les 10 pts des nobz dans les bandes). [/size]
[size="2"]Comme diraient les Gretchins : [i]"Pas taper ! Pas taper !"[/i][/size]

[size="2"]On fait la mise à jour en haut.[/size]

[size="2"]A vos claviers [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/size] Modifié par Crazy Vpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 boyz à iep', cépatréflouffe.

Les éliminer permettra de porter les effectifs des tankbustas à 12.
Car à 6, ça fait pas grand chose. Modifié par Franckosaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]@Franckosaurus:[/size]
[size="2"]
J'ai fait ce choix pour trois raisons :
1) pour avoir un peu plus de Boyz et allonger le temps de vie (pas une bande de 12) ;
2) capturer un objectif (j'espère pouvoir le tenir par des tirs de Fling') ;
3) [font="Arial"]"[/font][color="#222222"][font="Calibri, sans-serif"]les unités de troupes sont toujours opérationnelles, quels que soientleurs effectifs.[/font][font="Arial"]" Règles de la campagne.[/font][/color]
Certes "cépatréflouffe" mais tu connais la fiabilité des trukks de nos jours. Il a rendu l'âme avant d'arriver sur la table [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Pour moi, c'est là où il est possible de gagner des points ... -> En passant de 15 à 12, je gagne un Mek lance-rokettes (total de 746 pts).[/size]

[size="2"]Mais de là, à supprimer la bande de 12 (gain de 99 pts = 7 Tankbustas et 8 pts ou 6 Tankbustas, 1 Warbiker et 4 pts) ... Je ne sais pas d'où l'importance de vos avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Ensuite, je pense qu'ici mettre 11 Tankbustas se joueraient non ? (soit un bande de 12, si on met le mek).[/size] Modifié par Crazy Vpp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.