Aller au contenu
Warhammer Forum

Crazy Vpp

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crazy Vpp

  • Date de naissance 02/11/1987

Profile Information

  • Lieu
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : GI (loyaliste ou non) + Evil Snuz + Imperial Fists + Tau + Death Guard/Iron Warriors + SdB + Inquisition Wbattle : Eldars Noirs + Guerriers du Chaos (Nurgle)
  1. Crazy Vpp

    Cherche armée

    Très bonne idée pour débuter ! Tu auras les règles de jeu, quelques figurines de base pour te former. De plus tu as les DA pour t'affronter, si tu as une personne dans ton entourage qui voudra jouer avec toi. En lisant le codex SMC, tu devrais trouver des idées/coup de cœur pour compléter ton armée. Bien venu dans la communauté [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  2. Crazy Vpp

    [SMC] 750 pts Death Guard

    J'aurais ADORÉ jouer les enfants du Chaos (que je nomme Les petits enfants de Papy Nurgle) [size=2]plutôt que les cultistes [/size]!!! Malheureusement, ils ont 3 PV donc ils ne rentrent pas dans les règles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
  3. Crazy Vpp

    [Orks] 750 pts Evil Sunz

    [size="2"]@Franckosaurus:[/size] [size="2"] J'ai fait ce choix pour trois raisons : 1) pour avoir un peu plus de Boyz et allonger le temps de vie (pas une bande de 12) ; 2) capturer un objectif (j'espère pouvoir le tenir par des tirs de Fling') ; 3) [font="Arial"]"[/font][color="#222222"][font="Calibri, sans-serif"]les unités de troupes sont toujours opérationnelles, quels que soientleurs effectifs.[/font][font="Arial"]" Règles de la campagne.[/font][/color] Certes "cépatréflouffe" mais tu connais la fiabilité des trukks de nos jours. Il a rendu l'âme avant d'arriver sur la table [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Pour moi, c'est là où il est possible de gagner des points ... -> En passant de 15 à 12, je gagne un Mek lance-rokettes (total de 746 pts).[/size] [size="2"]Mais de là, à supprimer la bande de 12 (gain de 99 pts = 7 Tankbustas et 8 pts ou 6 Tankbustas, 1 Warbiker et 4 pts) ... Je ne sais pas d'où l'importance de vos avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Ensuite, je pense qu'ici mettre 11 Tankbustas se joueraient non ? (soit un bande de 12, si on met le mek).[/size]
  4. Crazy Vpp

    [Orks] 750 pts Evil Sunz

    [size="2"]Un ÉNORME oubli dans les coûts (manque les 10 pts des nobz dans les bandes). [/size] [size="2"]Comme diraient les Gretchins : [i]"Pas taper ! Pas taper !"[/i][/size] [size="2"]On fait la mise à jour en haut.[/size] [size="2"]A vos claviers [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/size]
  5. Crazy Vpp

    [Orks] 750 pts Evil Sunz

    [size="2"]Quel idiot ! J'étais parti sur l'idée des nobz à békan et je n'ai pas fait attention [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Un petite modif' s'impose !!! Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size]
  6. [size="2"][font="Arial"][color="#222222"]B[size="2"]onjour à tous, [/size][/color][size="2"] [color="#222222"] Les listes de cette campagne devront prendre en compte les limites suivantes :[/color] [color="#222222"]- Pas de personnages spéciaux/nommés ;[/color] [color="#222222"]- Pas de figurine avec plus de 2 PV (sauf le QG qui peut avoir 3 PV max) ;[/color] [color="#222222"]- Pas de figurine avec une sauvegarde d'armure meilleure que 3+ ;[/color] [color="#222222"]- Pas de véhicule avec un blindage supérieur à 33 (additionner ses faces (devant, côtés, arrière), chaque valeur n'étant comptée qu'une seule fois) ;[/color] [color="#222222"]- Pas d'aéronef ;[/color] [color="#222222"]- Pas de créature monstrueuse ;[/color] [color="#222222"]- Pas d'armes d'artilleries ;[/color] [color="#222222"]- Pas d'allié ;[/color] [color="#222222"]- Pas de fortification ;[/color][/size][size="2"] [color="#222222"]- Obligatoire : 1 QG et 1 Troupe, facultatif : 1 Elite, 3 Troupes, 1 Attaque Rapide et 1 Soutien ;[/color] [color="#222222"]- Le QG est limité à 125 pts (option d'équipements inclus).[/color] [color="#222222"]Il s'agit d'une campagne fun et les listes sont donc au max mi-dur mais surtout fluff ! [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [color="#222222"]Pas plus de 3 obj par table.[/color] [color="#222222"]Voici donc ma proposition pour les Evil Sunz [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [color="#330000"] [color="#FF0000"][u][b]QG :[/b][/u][/color][/color] [color="#008000"][u]Gro Sprint'eur[/u] (115 pts)[/color] [color="#330000"][i]Warboss avec békan, ikon' de boss et pince énergétik'.[/i][/color] [color="#FF0000"][u][b]TROUPES :[/b][/u][/color][color="#330000"] [color="#008000"][u]Boyz[/u] x12 (112 pts)[/color] [/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss et pince énergétik'.[/i] [color="#000000"][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Trukk[/u] (35 pts)[/color] [/color][i]Transport assigné. [/i][/color][/color] [i][color="#000000"][i][color="#000000"][i]Gros fling' et éperon renforcé.[/i][/color][/i][/color][/i][/size] [color="#330000"][color="#008000"][u]Boyz[/u] x12 (112 pts)[/color] [/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss et pince énergétik'.[/i][i] [/i] [color="#000000"][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Trukk[/u] (35 pts)[/color] [/color][i]Transpo[size="2"]rt assigné. [/size][/i][/color][/color][size="2"] [i][color="#000000"][i][color="#000000"][i]Gros filng' et éperon renforcé.[/i][/color][/i][/color][/i] [i] [/i][color="#330000"][color="#008000"][u]Fling' Boyz[/u] x15 (120 pts)[/color] [/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss.[/i] [i] [/i][color="#FF0000"][u][b]ATTAQUES RAPIDES :[/b][/u][/color][color="#330000"] [color="#008000"][u]Warbiers[/u] x6 (108 pts)[/color][/color] [/size][/font] [font="Arial"] [color="#ff0000"][b][u]ELITES :[/u][/b][/color] [color="#330000"][color="#008000"][u]Tankbustas[/u] x5 (80 pts)[/color] [/color][i]Boss nob avec [/i][i]ikon' de boss.[/i] [i] [/i][color="#330000"][color="#008000"][u]Trukk[/u] (30 pts)[/color] [/color][i]Transport assigné.[/i] [i]Lance-rokettes. [/i] [b]Total de 747 pts[/b][color="#330000"][i] [/i] Tactiques : les Fling' Boyz restent dans nos lignes, sur l'objectif. Les autres Boyz foncent au CàC soutenus par les Tankbustas [/color][color="#330000"](on l'espère et on espère qu'ils casseront les blindés éventuellement présents) [/color][color="#330000"]et les motos s'adapte en fonction de la situation.[/color] Option : mettre un Mek, nu ou [/font][font="Arial"]avec lance-rokettes, [/font][font="Arial"]aux Tankbustas (coût 15/20 pts). Où prendre ces points (en retirant un fling' boy, on a déjà 10 pts) ? Mettre le Mek dans une autre team ?[/font] [font="Arial"] [color="#330000"]Vos avis, s'il vous plait ![/color][/font][/size]
  7. [size="2"][font="Arial"][color="#222222"]Bonjour à tous, [/color][/font] [font="Arial"] [color="#222222"] Les listes de cette campagne devront prendre en compte les limites suivantes :[/color] [color="#222222"]- Pas de personnages spéciaux/nommés ;[/color] [color="#222222"]- Pas de figurine avec plus de 2 PV (sauf le QG qui peut avoir 3 PV max) ;[/color] [color="#222222"]- Pas de figurine avec une sauvegarde d'armure meilleure que 3+ ;[/color] [color="#222222"]- Pas de véhicule avec un blindage supérieur à 33 (additionner ses faces (devant, côtés, arrière), chaque valeur n'étant comptée qu'une seule fois) ;[/color] [color="#222222"]- Pas d'aéronef ;[/color] [color="#222222"]- Pas de créature monstrueuse ;[/color] [color="#222222"]- Pas d'armes d'artilleries ;[/color] [color="#222222"]- Pas d'allié ;[/color] [color="#222222"]- Pas de fortification ;[/color][/font][/size] [size="2"][font="Arial"][color="#222222"]- Obligatoire : 1 QG et 1 Troupe, facultatif : 1 Elite, 3 Troupes, 1 Attaque Rapide et 1 Soutien ;[/color] [color="#222222"]- Le QG est limité à 125 pts (option d'équipements inclus).[/color] [color="#222222"]Il s'agit d'une campagne fun et les listes sont donc au max mi-dur mais surtout fluff ! [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [color="#222222"]Pas plus de 3 obj par table.[/color] [color="#222222"]Voici donc ma proposition pour la Death Guard [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [color="#330000"] [color="#FF0000"][u][b]QG :[/b][/u][/color][/color] [color="#008000"][u]Seigneur-père Voldius[/u] (125 pts)[/color] [color="#330000"][i]Seigneur du chaos avec marque de Nurgle et Masse noir.[/i][/color] [color="#FF0000"][u][b]TROUPES :[/b][/u][/color][color="#330000"] [color="#008000"][u]Plague Marines[/u] x7 (218 pts)[/color] [/color][i]Kolhéra, Champion avec gantelet énergétique et bombes à fusion.[/i] [i]2 plagues avec fuseur.[/i] [i][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Plague Marines[/u] x7 (213 pts)[/color] [/color][i]Bacilius, Champion avec hache énergétique.[/i][/color][/i][/font] [font="Arial"][i][color="#000000"][i]2 plagues avec lance-plasma.[/i][/color][/i][/font] [i][color="#000000"][i][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Rhino[/u] (52 pts)[/color] [/color][i]Transport assigné. [/i][/color][/i][/color][/i] [i][color="#000000"][i][color="#000000"][i]Cacophone et lance-missiles Havoc.[/i][/color][/i][/color][/i] [font="Arial"][i][color="#000000"][i] [/i][/color][/i][/font][i][color="#000000"][i][color="#000000"][color="#330000"][color="#008000"][u]Rhino[/u] (52 pts)[/color] [/color][i]Transport assigné.[/i][/color][/i][/color][/i][/size] [size="2"][i]Cacophone et lance-missiles Havoc.[/i][/size] [size="2"][i] [color="#330000"][font="Arial"][color="#008000"][u]Cultistes[/u] x20 (90 pts)[/color] [/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]Cultistes avec pistolet-mitrailleurs[/font][/color][/i] [b]Total de 750 pts[/b][color="#330000"][font="Arial"][i] [/i] Tactiques : les cultistes restent dans nos lignes, sur l'objectif. Les plagues F foncent au CàC et les plagues LP s'adapte en fonction de la situation.[/font][/color] [color="#330000"][font="Arial"]Options : A la place des fuseurs, on peut mettre des lance-flammes (gains 10 pts) et mettre une icône du Désespoir ou un don de mutation (coût 10 pts).[/font][/color] [color="#330000"][font="Arial"]Vos avis s'il vous plait ![/font][/color][/size]
  8. Voilà, on commence pour de bon ! Les figurines sont soit en commande, soit en ma possession (mais en attente). Le premier zoom sur les inquisiteurs sera pour Joachim IGNIS. Après avoir fais un choix jouable, Joachim est passé dans l'Ordo Malleus mais il garde sa suite composée de Sœurs de bataille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Voici son histoire : [size="2"]Joachim IGNIS est originaire de la planète Pyre, du Secteur Gothique. La planète ne présente pas de grand intérêt stratégique pour l'Imperium. On y trouve pourtant une population très fervente et l'Ecclesiarchie a décidé, il y a un millénaire,d'y installer une Commanderie de l'Ordre du Lys Royal.[/size] [size="2"]L'Archiconfesseur IGNIS est un homme sage, érudit et pieux. Il a pour missions de distribuer les saintes écritures aux prêcheurs et aux confesseurs, de gérer La Grande Bibliothèque(l'une des 5 plus grandes du secteur) et de veiller aux écrits les plus précieux.Pendant son temps libre, il recherche et étudie tous les documents faisant référence à l'Inquisiteur KARAMAZOV et à son travail, tant il est fasciné par cet homme.[/size] [font="Arial, sans-serif"][size="2"]Après des décennies passées à comploter dans l'ombre, des hérétiques sous les ordres du Faux Prophète LOKDA, voulurent s'octroyer la gérance de Pyre. LOKDA avait mis à profit ce temps pour convertir en secret près de 70% de la population de la capitale et seules les hautes instances et leurs proches n'avaient pu l'être, restant fidèles à l'Imperium.Inévitablement, une guerre civile éclata. Malheureusement, la plus grande partie de la capitale tomba entre les mains des traîtres en moins de deux jours.[/size][/font] [size="2"]Joachim IGNIS se trouvait au Couvent des Sœurs de bataille lorsque la rébellion eu lieu. Il s'y était rendu afin de rapporter à La Grande Bibliothèque, un parchemin sacré (dont les vertus permettraient d'obtenir certains pouvoirs) prêté annuellement aux sœurs pour une importante cérémonie. Une bande armée attaqua le Couvent au moment où Joachim sortait. Pris entre deux feux, Joachim eu la chance d'être tiré à l'intérieur du hall d'entrée tandis que sa suite et les soldats renégats mourraient sous la pluie de bolts. La Chanoinesse Commandeur crut que le parchemin était leur cible et décida de faire escorter l'Archiconfesseur. En réalité, il n'en était rien puisque les hérétiques visèrent toutes les places armées de la capitale.[/size] [font="Arial, sans-serif"][size="2"]Sur le chemin les menant à La Grande Bibliothèque, Joachim IGNIS et son escorte durent souvent livrer bataille. Plusieurs sœurs tombèrent en protégeant le parchemin et son porteur. Lors de l'une de ces confrontations, une sœur se jeta même sur Joachim pour lui servir de bouclier. Elle mourut dans ses bras et fit tomber son arme à ses pieds. Un lance-flamme. Est-ce le sacrifice de cette inconnue, son dévouement total au milieu du chaos, ou bien encore la vue de cette arme dont Joachim connaissait la conception et le fonctionnement par cœur après avoir étudié durant des années le pouvoir purificateur des flammes de KARAMAZOV ? Quelle qu'en fut la raison, l'érudit saisit le lance-flammes et l'utilisa avec une habilité mortelle. C'est tout son comportement, tout son être qui se transforma alors : le bibliothécaire était devenu un combattant et un meneur. Après avoir pris la tête des dernières sœurs, il se dirigea vers la Grande Bibliothèque. Elle brûlait. Les hérétiques l'avaient incendié, pour faire disparaître les textes de l'Imperium, et ils sortaient au moment où Joachim et sa suite arrivaient. Joachim fut le premier à engager le combat et d'un jet de son lance-flammes, il vengea ce savoir perdu…[/size][/font] [size="2"]La montée en puissance de LOKDA avait depuis longtemps alerté l'Inquisition qui envoya un Inquisiteur pour enquêter sur cette situation. Son arrivée, bien que fortement retardée par les fluctuations du Warp, fut le signal du ralliement pour tous les loyalistes de la capitale et pour l'envoi de forces armées par les autres citées de Pyre. Officiellement, l'Inquisiteur, à la tête des forces de Pyre avait repris et purgé la capitale… Seulement à son arrivée, les forces hérétiques étaient déjà en train de reculer. Les hautes instances survivantes assistées des forces loyalistes maintenaient l'ordre dans les secteurs repris pendant que Joachim et les Sœurs de bataille s'attaquaient aux [/size][size="3"]traîtres[/size][size="2"]. Ce sont ces derniers qui capturèrent LOKDA et le livrèrent à l'Inquisiteur. [/size][size="2"]Ce n'est qu'une fois la révolte matée, que le tribunal inquisitorial décida du verdict. Il fallait purger la capitale en la détruisant intégralement. Bien sûr, la population serait annihilée mais telle était la sentence pour une ville ayant abrité la corruption et la [/size][size="3"]traîtrise[/size][size="2"]. Seules quelques hautes personnalités indispensables furent évacuées et ainsi sauvées. Parmi eux, la Commanderie de l'Ordre du Lys Royal (qui déménagea dans la nouvelle capitale). Quand à Joachim IGNIS, il fut porté disparu… L'inquisiteur, impressionné par les talents de l'Archiconfesseur,avait décidé de l'intégrer dans l'Ordo Heriticus et de le former. Il le fit donc partir de Pyre en secret.[/size] [size="2"]Ce n'est que 10 ans plus tard, qu'un Inquisiteur remit les pieds sur Pyre. Il se dirigea vers le Couvent des Sœurs et se présenta à la Chanoinesse Commandeur.Elle reconnue en cet imposant personnage, l'ancien bibliothécaire. Joachim était revenu pour demander assistance à son alliée d'autrefois, contre les ennemis de l'Imperium, et leur protection car il était toujours détenteur du parchemin sacré. La Chanoinesse Commandeur accepta cette sainte mission.[/size] [font="Arial, sans-serif"][size="2"]Aujourd'hui, l'Archiconfesseur Joachim IGNIS chasse le mal au moyen de ses flammes et possède une suite inquisitoriale puissante et d'une loyauté sacrée.[/size][/font] [i][font="Arial, sans-serif"][size="2"]« L'Empereur-Dieu nous a montré qu'il y a une flamme à l'intérieur de chaque être. En Son Nom, laissez-moi attiser cette flamme et le mal sera à jamais réduit en cendre. » Archiconfesseur Joachim IGNIS.[/size][/font][/i] [i][font="Arial, sans-serif"] [/font][/i] En espérant que la suite de la création vous plaisent. A très vite pour l'histoire d'un nouvel inquisiteur !
  9. [size="2"][font="Arial"][color="#330000"]Merci pour vos remarques/conseils ![/color][/font][/size] [color="#330000"][font="Arial"][size="2"]Après plusieurs essais, je suis arrivé à ces choix :[/size][/font][/color] [size="2"] [b][font="Arial"]Ordo Malleus (262 pts) :[/font][/b] [color="#ff0000"][u]L'Archevêque Joachim IGNIS[/u][font="Arial"] (78 pts)[/font][/color] [font="Arial"][i]Armure énergétique, Psyker (Divination), épée de force, incinerator.[/i][/font] [font="Arial"][color="#008000"][u]Sa suite de 7 membres[/u] (184 pts)[/color][/font] [font="Arial"]1 Armurier Jokaero ;[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]1 Psyker ; 1 Bannisseur -> [/font][font="Arial"][i]Eviscerator ;[/i][/font] [font="Arial"]5 Guerrier Acolyte (Sœurs de bataille) -> [/font][i][font="Arial"]Armure énergétique, 3 Fulgurants, 2 Lance-flammes avec bombes à fusion.[/font][/i] [font="Arial"]Tactiques : groupe polyvalent avec 3 gabarits de souffle, du tir et du CàC et l'armurier qui s'adapte en fonction de la situation.[/font] [b][font="Arial"]Ordo Hereticus (261 pts) :[/font][/b] [color="#ff0000"][u]La Baronne Aiyana DE BREUX[/u][font="Arial"] (92 pts)[/font][/color] [font="Arial"][i]Armure énergétique, bâton de la négation, psyocculum, [/i][/font][i]3 servo-crânes[/i] [color="#008000"][u]Sa suite de 9 membres[/u][font="Arial"] (174 pts)[/font][/color] [font="Arial"]2 Psykers ;[/font] [font="Arial"]1 Armurier Jokaero ;[/font] [font="Arial"]3 Guerriers Acolyte (Kasrkins) -> [/font][i][font="Arial"]Armure carapace, 3 Lance-plasma ;[/font][/i][/size] [size="2"][font="Arial"]3 Serviteurs -> [/font][i][font="Arial"]3 Lance-plasma Lourd.[/font][/i] [font="Arial"]Tactiques : groupe de tir longue portée.[/font] [b][font="Arial"]Ordo Xenos (243 pts) :[/font][/b] [font="Arial"][color="#ff0000"][u]L'Inventore Drake MALNOR[/u] (93 pts)[/color][/font] [font="Arial"][i]Armure énergétique, pistolet à aiguilles, [/i][i]Dague scythienne, Grenades rad + hallu.[/i][/font] [color="#008000"][u]Sa suite de 9 membres[/u][font="Arial"] (150 pts)[/font][/color] [font="Arial"]3 Croisés ;[/font] [font="Arial"]5 Cultistes de Parque ;[/font] [font="Arial"]1 Bannisseur -> [/font][font="Arial"][i]Eviscerator.[/i][/font] [font="Arial"]Tactiques : groupe de corps à corps.[/font] [font="Arial"]Quelques questions :[/font] [color="#330000"][font="Arial"]- Un format de 250 pts, est-ce raisonnable pour leur intégration dans n'importe quelle armée de l'Imperium ?[/font][/color] [color="#330000"][font="Arial"]- Peut-on combiner le bâton de la Négation et un porteur psyker pour du tir [/font][/color][color="#330000"][font="Arial"]? [/font][/color][/size] [color="#330000"][size="2"][font="Arial"]- Est-il raisonnable de passer mon inqui [/font][/size][/color][color="#330000"][size="2"][font="Arial"]ordo heriticus au CàC et mon inqui [/font][/size][/color][color="#330000"][size="2"][font="Arial"]ordo xenos au tir, en respectant le fait que l'inqui heriticus est un pskyker ?[/font][/size][/color] [size="2"] [font="Arial"]Vos avis, SVP.[/font][/size]
  10. @Litrik : Une conversion ? Non, pas encore [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] J'ai juste mis un socle "ruine" pour le moment. Cette figurine provient de Scibor Miniature. Les autres sont issues de Warmachinne. @Inquisiteur Thorstein [size="2"]et @ Valeth :[/size] J'ai trouvé un nouveau titre "Inventore" pour l'inqui ordo xenos (Explorateur en latin. Pas bête la bête, je colle tjs à mon idée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][size="2"]).[/size] [size="2"]Et j'ai vérifié et je site : [i]"Si l'Adepta Sororitas reste la principale force militaire de l'Ecclésiarchie, elle est également la Chambre Militante de l'Ordo Herectus."[/i][/size] [size="2"][i] [/i][/size] [size="2"]Les 3 histoires sont en cours de rédaction[i] [/i][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
  11. Salut !!! D'accord avec les remarques précédentes. - Les escadrons de blindés servent lorsque tu en as vraiment plusieurs dans ta liste. Autant maximiser les choix de cibles en les laissant "seul". - Les Leman ont la chance d'être très polyvalent donc ajuste en fonction de ton adversaire. La combinaison 2 Leman Russ + 1 Leman X serait pas mal [quote name='Meltagun' timestamp='1404309696' post='2596378'] Je sais que mon ennemi utilise régulièrement 3 Kopters, 5 Nobz dirigés par le Big Boss, une marée de Boyz, des Dread et des Boit'ki'tue ainsi que des unités de Krameurs ou de Kommandos (pas sûr des noms). [/quote] Pour orienter ton choix, de quoi as-tu peur ? 1 Executioner (contre l'élite, Space Marine)/ 1 Punisher (contre la masse, orks ou tyty)/ ... - Contre les masses, les LFL en coques sont peut être plus intéressant que le BL Niveau tactique: Le peloton doit "subir" l'attaque comme dit oioioiio. Trouve une position rapidement, ordonne et TIIIIIIIR ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Pour ma part, j'enverrais les sentinelles seuls (si ya une belle cible) ou en support des vet. Bon retour sur les champs de bataille ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  12. Déjà des réponses ? Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Pour les inquisiteurs, il y a certes, une liberté mais les figurines sont choisies. Je peux changer quelques armements mais pas plus que ça (j'suis amoureux de leurs look et c'est l'un des seuls critères qui me tient fortement à cœur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]). Il y a un lien dans le post pour voir leurs apparences. [size=2]Je ne joue que des armées/figurines qui une histoire et qui colle au fluff : [/size][i]Seul mon Joachim peut prétendre à porter une armure Termi.[/i] [size=2] [/size] [size=2]@Sergent-Mojor : pour ma part, seulement un psyker [/size]parmi[size=2] les 3. Les psykers allant d'avantage au Trône d'Or.[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] [size=2]@ici l'ombre : attention, pas de Coteaz ! J'ai la figurine mais ici, je souhaite avoir des inquisiteurs que les autres non pas (enfin presque) [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
  13. Beaucoup de chagrins dit moi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Les titres (à part la Baronne) ne sont pas définitifs. Ils sont là pour l'idée et le temps que je me renseigne correctement dans l'univers 40k. - Je ne connais pas encore les différents titres de l'ecclesiarchie. - Pas de préjugé sur les SdB de ma part. Je pensais à des guerriers en armure énergétique originales et collant à l'ecclesiarchie. Par contre, je me fiche de l'image classique de l'ordo herecticus puisque j'adore le look de mon "moinillon" (s'il reste dans cet ordre) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] - Oups pour l'Explorator [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] - Ça, c'est ma surprise ! L'histoire de la Baronne est celle qui me donne le plus de mal à écrire tellement j'ai des idées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] J'ai juste voulu donner un petit avant goût le temps de poster les 3 histoires.
  14. [font="Arial"][size="2"][color="#330000"]Bonjour à tous et merci de passer par là [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [color="#330000"]Après avoir longtemps résisté à mes envies, me voilà à créer (enfin) mes propres inquisiteurs et leurs suites. Je souhaite en avoir un ensemble par Ordo.[/color] [color="#330000"]Vous trouverez leurs apparences et leurs histoires sur cet autre [/color][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219987"][color="#0000ff"][b]post[/b][/color][/url][color="#330000"] (pour connaître le fluff).[/color][/size][/font] [font="Arial"] [/font] [font="Arial"][size="2"][color="#330000"]Je souhaite préciser que je n'ai pas encore acheté le codex numérique de l'Inquisition donc je ne peux que me baser sur le codex CG [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Le principe est de créer des inquisiteurs uniques (et jouables bien sûr !). Je souhaite pouvoir les incorporer dans n'importe quelle armée de l'Imperium. Dans un premier temps donc, je prévoir un format inférieur à 200 pts.[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]3 idées : 1 inqui CàC, 1 inqui tir et 1 inqui psyker.[/size][/font] [font="Arial"] [size="2"]J'ai commencé par créer les profils en fonction de l'apparence de mes figurines mais je ne suis pas un pro en conception d'où ma demande d'aide [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Les Ordos, les équipements et les suites peuvent à peu près bouger tant que je respecte mon fluff. [/size][/font] [b][font="Arial"][size="2"]Ordo Malleus :[/size][/font][/b] [font="Arial"][size="2"][color="#ff0000"][u]La Baronne Aiyana DE BREUX[/u] (55 pts)[/color][/size][/font] [font="Arial"][size="2"][i]Psyker et épée de force[/i][/size][/font] [font="Arial"][size="2"][color="#008000"][u]Suite[/u] (105 pts)[/color][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]2 Croisés[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]3 Cultistes de Parque[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]3 Psykers[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Tactiques : Créer un groupe CàC mais utilisant leur pouvoir en avançant sur l'ennemi. Je compte leurs attribuer une Chimère Full Bolter munition psy.[/size][/font] [b][font="Arial"][size="2"]Ordo Hereticus :[/size][/font][/b] [font="Arial"][size="2"][color="#ff0000"][u]L'Archevêque Joachim IGNIS[/u] (43 pts)[/color][/size][/font] [font="Arial"][size="2"][i]Armure énergétique, pistolet inferno[/i][/size][/font] [font="Arial"][size="2"][color="#008000"][u]Suite[/u] (132 pts)[/color][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]1 Armurier Jokaero[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]5 Guerrier Acolyte (Sœurs de bataille)[/size][/font] [i][font="Arial"][size="2"]Armure énergétique, 4 Fulgurants, 1 Lance-flammes + bombes à fusion[/size][/font][/i] [font="Arial"][size="2"]Tactiques : Créer un groupe Tir pouvant éventuellement aller à l'assaut.[/size][/font] [b][font="Arial"][size="2"]Ordo Xeno :[/size][/font][/b] [font="Arial"][size="2"][color="#ff0000"][u]L'Inventore Drake MALNOR[/u] (64 pts)[/color][/size][/font] [font="Arial"][size="2"][i]Paire de pistolets à aiguilles, 3 servo-crânes[/i][/size][/font] [font="Arial"][size="2"][color="#008000"][u]Suite[/u] (105 pts)[/color][/size][/font] [font="Arial"][size="2"]1 Armurier Jokaero[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]5 Guerrier Acolyte (Kasrkins)[/size][/font] [i][font="Arial"][size="2"]Armure carapace, 4 Fusils radiant laser, 1 Lance-plasma[/size][/font][/i] [font="Arial"][size="2"]Tactiques : Créer un groupe Tir.[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]Merci de m'aider SVP [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
  15. Bonjour à tous et merci de passer par là [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Après avoir longtemps résisté à mes envies, me voilà à créer (enfin) mes propres inquisiteurs et leurs suites. Je souhaite en avoir un ensemble par Ordo. Vous trouverez leurs caractéristiques sur cet autre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219992"][color="#0000ff"][b]post[/b][/color][/url] (pour les petits curieux). Chaque inquisiteur et sa suite se verra avec des socles de présentation (j'entend par là un mini diorama) : 1) Joachim sur un bâtiment impérial en ruine et en flamme ; 2) Aiyana sur ... je n'ai pas trouvé mais j'aimerai mettre en avant le côté [s]psyker[/s]/noble. Un hall d'entrée dallé ? ; 3) Drake débarquant d'un vaisseau et sa garde sécurisant les lieux. Des xenos morts au sol. [i]*A noter que les figurines ne sont pas encore peintes. Les photos proviennent d'internet pour vous faire une idée et commencer la discussion [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/i] [u]Voici mon inquisiteur de l'Ordo Malleus, l'Archiconfesseur Joachim IGNIS :[/u] [u] [/u][img]http://imageshack.com/a/img843/6668/s8e5c.jpg[/img] [i][font="Arial Black"]L'Archiconfesseur Joachim IGNIS vient de la planète Pyre, qui fut purgé par l'Inquisition. Depuis, il est fasciné par les flammes et leur côté purificateur.[/font][/i] Je compte le jouer avec une suite d'acolyte représentée par des soeurs de bataille (pour rester dans le thème religieux). Mon inquisiteur aura pour couleur principale le blanc, du orange ou du rouge et du doré pour faire les ourlets et autres détails. L'armure sera argenté. On garde à peut près le même schéma de couleur pour les SdB. [u]Mes inquisiteurs de l'Ordo Heriticus, la Baronne Aiyana DE BREUX et de l'Ordo Xenos, l'Inventore Drake MALNOR :[/u] [u] [/u][img]http://imageshack.com/a/img819/1830/qwpn.jpg[/img] [font="Arial Black"][i]On ne connaît que peut de chose sur la Baronne. Certains racontent que grâce à sa fortune, elle a fait disparaître toutes traces de son passé et qu'elle a put acheter sa place au sein de l'Inquisition. D'autres disent qu'elle fut menée devant un tribunal de l'Inquisition, qu'ils furent séduits par ces talents et qu'ils décidèrent de la former... Qu'elle que soit la vérité, la Baronne agit dans l'ombre de la noblesse et elle est crainte dans tout l'Ultima Segmentum.[/i][/font] [s]Je compte jouer la Baronne avec une suite représentée par des croisés, des cultistes (voir photos qui suivent) et des psykers (si j'arrive à la jouer, elle aussi, en psyker).[/s] Je compte jouer la Baronne avec une suite tir à distance représentée par des Kasrkins (et leurs conversions). Les cultistes en photo ci dessous resteront à son service (je vais essayer de les inclurent ds le diorama ...).[s] [/s]Elle aura pour couleur principale le rouge et le noir de l'inquisition (surtout la cape et la robe en cuir), du doré et ? pour faire les ourlets et autres détails. Pas d'idée pour les vêtements. Les [s]cultites[/s] Kasrkins auront le même schéma mais plus "pauvre". Je penche donc pour le code peinture des troupe de choc. [i][font="Arial Black"]Drake ne garde, de son ancienne vie d'[/font][/i][i][font="Arial Black"]explorateur et [/font][/i][i][font="Arial Black"]de pilote au sein de la Flotte Impériale, que son titre d' "Inventore". Après avoir servit l'Imperium à découvrir de nouveaux mondes, il a reçu la charge de faire maintenir l'ordre au nom de l'Empereur.[/font][/i] [s]Je compte jouer Drake avec une suite d'acolyte représentée par des Kasrkins.[/s] [size=2]Je compte jouer Drake avec une suite au CàC représentée par [/size]des croisés, des cultistes et un prêtre. Mon inquisiteur aura pour couleur principale le beige et du turquoise (je garde l'idée du manteau de la photo), de l'argent et du cuir pour faire les ourlets et autres détails. [s]Pour les Kasrkins, le schéma de couleur est l'armure noir et les vêtement en beiges.[/s] A l'étude pour le moment [u]Les cultistes de la Baronne :[/u] [img]http://imageshack.com/a/img840/2894/9r9r.jpg[/img][img]http://imageshack.com/a/img829/3237/s2yd.jpg[/img][img]http://imageshack.com/a/img819/803/iamo2.jpg[/img] [img]http://imageshack.com/a/img829/2691/twyn.png[/img] Donnez moi vos avis s'il vous plait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] PS : ce post étant relié à un autre post, des changements pourront apparaître suite aux modifications liés aux caractéristiques jouables.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.