Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste d'armée Nécrons Help !


Tipîman

Messages recommandés

Salut ! je fais mon grand retour dans l'univers warhammer 40K [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Mais quelque chose me tracasse ! je me permet donc d'avoir votre avis ...
Voila j'ai fait une liste d'armée pour mes nécrons à 2000 points, mais je ne sais pas du tout ce qui est bien ou nul en faite[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]
Et le problème principale viens du faite que je tombe a 1980 points et je vois pas quoi enlever
Voici la liste :
[b][size="4"]QG :[/size][/b]

[size="4"][u]TétarqueNécron[/u] : 90pts(145pts)[/size]

[size="4"]Equipement :Fauchard 10pts, Trame sempiternelle 15pts, orbe de résurrection 30pts[/size]

[size="4"][u]SeigneurDestroyer[/u] :125pts (155pts)[/size]

[size="4"]Equipement :Trame sempiternelle 15pts, Fauchard [/size]

[size="4"][u]Cryptek[/u] : 25pts (50pts)[/size]

[size="4"]Emissaire dela tempête, bâton voltaïque, champ disruptif,cristal d'éther 25pts[/size]



[b][size="4"]Troupes :[/size][/b]

[size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size]

[size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size]

[size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size]

[size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size]

[size="4"]Guerriers Nécronsx7 : 91pts[/size]



[size="4"]Immortels Nécronx5 : 85pts[/size]

[size="4"]Equipement :Fusil a fission lourd[/size]

[size="4"]Immortels Nécronx5 : 85pts[/size]

[size="4"]Equipement :Fusil a fission lourd[/size]



[b][size="4"]Elite :[/size][/b]

[size="4"]Factionnaires :200pts (225pts)[/size]

[size="4"]Equipement :épée d'hyperphase et bouclier à dispersion 25pts[/size]



[b][size="4"]Attaque rapide : [/size][/b]

[size="4"]DestroyersNécrons x4 : 160pts[/size]

[size="4"]Equipement :Canon a fission[/size]

[size="4"]DestroyerLourd Nécrons x2 : 120pts[/size]

[size="4"]Equipement :Canon a fission lourd[/size]



[b][size="4"]Soutien : [/size][/b]

[size="4"]MonolitheNécron : 200pts[/size]

[size="4"]Equipement :Eruption de particules, Portail d'éternité, 4 projecteur a fission[/size]





[b][size="4"]Total : 1980pts[/size][/b]

[b] [/b]

j'attends vos avis avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse qui a étais pour le moins rapide !
en faite le fait de tomber a 1980pts signifie clairement qu'il y a un problème.
J'aurais aimé savoir si il me faut plus de soutien ? moins le troupes ? ou bien si mes QG on trop d'option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour conseiller sur une liste, l'optique de dureté ainsi que ton style sont obligatoires, savoir ce que t'affrontes aide aussi. Mais là, même pour une liste mi-dur ça coince. Il va te falloir beaucoup d'autres figurines pour la durcir (véhicules principalement mais de l'infanterie également (au hasard, spectres)). De base, n'envisage même pas de sortir du GQ sans scarabées psychophages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, pour commencer la présentation de ta liste n'était pas agréable à lire. Caractères trop gros et pas d'espace a beaucoup d'endroits

Ensuite c'est une liste pratiquement V3, rien du codex V6 = trop d'ancienne unités qui manquent de punch avec la V6. tu va te faire rouler dessus par : ce qui sera rapide, corps à corps.. ton monilithe va se sentir bien seul.

Pour les 20 points restant soir de l'équipements aux deux lord ou un guerrier; un immortel.

Dans n’importe qu’elle optique, dur, mou, amicale, tournoi, la liste est à revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens a tous vous remerciez pour l’intérêt que vous portez a l'égard de mon sujet !^_^/>
Cette future liste serait seulement dans le but de jouer entre amis, je ne compte pas faire de tournois.
j'ai pris en compte vos remarques et je vais modifier ma liste ! elle sera en ligne la semaine qui arrive !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.