Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1K pour monter en puissance ...


Aktaïr

Messages recommandés

Après avoir lu tout plein de posts, je me tourne vers ma boite à rabiot. Diantre, des eldars non montés. Genre des boites de vengeurs plastiques d'avant le repackaging, des scorpions, un GP à pied, ...On va commencer par une petite liste pour monter en puissance par la suite. Objectif : partie en individuel, tournoi en simple, partie de type "Maelstrom", ...

[size=2][b][color=#0000FF]QG[/color][/b][/size]

[list]
[*][color=#ff0000]Le Grand Prophète[/color] avec rune de protection(110pts). Les runes sont là pour éviter de prendre une malédiction ou un tir psy malvenu. A voir mais le sort pour relancer les jets pour toucher est prioritaire si je dois débarquer d'un serpent.
[/list]
[b][color=#0000FF]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Escouade de 5 Gardes fantômes[/color] en serpent rayolaz,canon shu et holo (305pts). L'escouade anti gros-thon ...
[/list]
[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Escouade de 6 Vengeurs lugubres[/color][size=2] [/size][size=2]en serpent rayolaz,canon shu et holo[/size][size=2] (223pts). Troupe, objectif, ... [/size]
[*][color=#ff0000]Escadron de 3 Gardiens du vent[/color] avec canon shu (61pts). Idem, troupe, objo, ... mais aussi sacrifiable au cas où.
[*][color=#ff0000]Escadron de 3 Gardiens du vent[/color] avec canon shu (61pts). Idem, troupe, objo, ... mais aussi sacrifiable au cas où.
[size=2][/list][/size]
[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Chevalier Fantôme[/color] (240pts). What else ...
[size=2][/list][/size]

C'est relativement rapide, c'est bill, il y a du sacrifiable, il y a de la F10, il y a de la gestion d'objo, il y a de la puissance de feu non négligeable pour 1000 points et il y a un niveau 3 qui combotte pas mal. Reste le choix des 3 sorts. Divination me semble meilleur que "runes du destin". A tester...

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la télépathie : Plainte Psy, Invisibilité.
Maintenant que tout le monde a CT4, relancer les tirs ratés est moins vital.
(surtout quand tu as deux serpents qui jumèleront quasiment tous leurs tirs avec le ciblage)
Par contre "Prescience" dans Divination peut fiabiliser un peu le close d'une unité, le Chevalier Fantôme par exemple !
(et vraiment, y a rien de plus pénible que de le voir se planter lamentablement sur une charge parce qu'il n'a réussi aucun 4+ pour toucher ! -vécu-)

Par contre, prendre tous tes sorts en divination, je trouve que ça ne vaut le coup que dans un gros pavé de gardiens.
Oui 20 gardiens dissimulés, avec des catapultes shuriken jumelées qui tirent à CT normale en contre-charge ça doit faire flipper
quand ils sont à portée, 6 vengeurs un peu moins. (la plupart des buffs de Divination se portent sur l'escouade du Psyker qui les lance) Modifié par Titilititi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait demander au Corbeau ce qu'il en pense...

Sinon, pour le GP, on a le choix entre Divination, Runes du Destin, Télépathie, Démonologie et Séraphisme.

Si je devais panacher les sorts et me priver du sort gratuit supplémentaire, je prendrais primais du destin ou divination, primaris de télépathie et, en fonction de l'adversaire (règle démons ou pas), primaris du séraphisme (bannisement avec son -1 à l'invu, très pratique contre les démons [s]mais aussi contre les invu 3+ [/s]).

Je la jouerai comme ceci: je lance le dé en destin et en fonction de ce qu'il y a en face et du résultat du dé, je prends le primaris ou je garde ce sort et je relance pour prendre le primaris.
Pareil si je choisis Divination en lieu et place de Destin. Maintenant, quand je vois la liste de divination, la liste des sorts est bien plus tentante à mon avis car l'emploi des sorts n'est pas trop subtil pour moi et j'ai au moins 3+1 CW par tour.

Ensuite, télépathie mais, honnêtement, la liste des sorts ne me parait pas top, sauf Invisibilité.^

Aktaïr Modifié par Aktaïr
Edit: j'ai encore écrit une connerie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]bannisement avec son -1 à l'invu, très pratique contre les démons mais aussi contre les invu 3+[/size][/color][/quote]
Je peut dire des bêtises ou avoir mal compris ta phrase mais quand je lit le primaris du séraphique je comprend qu'on ne peut viser qu'une unité de démon et quand je lit ta phrase j'ai l'impression que tu prévoit de l'utiliser contre du marines vu que tu parle d'une 3+ invu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.