Aller au contenu
Warhammer Forum

[BRET] Nouvelle Liste Bretonnie


si3o5

Messages recommandés

Suite a l'autre sujet, j'ai refait une liste avec plus de points et je vais sans doute arriver a prendre les trebuchets du gondor de SDA pour pallier a l'abscence des classiques dans la gamme

Je précise que le seigneur et le paladin sont dans un pavé chacun, et je ne sais ou mettre la demoiselle


[size="4"][b]Bretonnie : Liste Bretonnie [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Seigneur Bretonnien [/color] (219 pts)[/b]
[list]
[*] Bouclier, Sainte Lance d'Argent, Armure de Bonne Fortune[*]Destrier Bretonnien Caparaçonné[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Paladin [/color] (126 pts)[/b]
[list]
[*] Porteur de la Grande Bannière, Bouclier, Étendard du Ranger[*]Destrier Bretonnien Caparaçonné[/list]
[b][color="#0000aa"]Damoiselle du Graal [/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*] Domaine de Magie : Vie, Sorcier Niveau 2, Miroir d'Argent[*]Destrier bretonnien[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archers (16)[/color] (197 pts)[/b]
[list]
[*] Tirailleurs, Brasero[*][color="#009999"]Musicien[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Archers (16)[/color] (197 pts)[/b]
[list]
[*] Tirailleurs, Brasero[*][color="#009999"]Musicien[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers du Royaume (11)[/color] (313 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion du royaume[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte étendard[/color] : Bannière de Guerre[/list]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers du Royaume (11)[/color] (288 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion du royaume[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte étendard[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers Pégases (3)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Musicien[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Trébuchet [/color] (90 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Trébuchet [/color] (90 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 1850 points[/b] - 65 figurines - 10 unités
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-11651-liste_bretonnie.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]


Donc c'est une armée défense ou chaque pavé se positionnera sur les coté pendant que mes deux trebuchets protégés par les archers en tirailleurs feront feu a volonté
Merci et bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note pour la GB et les tirailleurs mais pour le seigneur ca lui fait touché auto, relance les as pour blesser je pense que ca peut faire le boulot

Concernant la Bannière devrais-je opter pour un haume de gormil avec une vertu de pureté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent le seigneur Bretonnien est plus utile équipé en 1+ remplaçable, 2++ contre le feu et tenace pour servir de glue ou bien sur pégase avec coup fatal héroïque et équipé pour aller chasser du gros.
Parce que dans l'une ou l'autre des configuration il apporte quelque chose à l'armée en gérant ce que les autres troupes ne peuvent pas gérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gb , plusieurs configs possibles :
- bouclier enchante Pierre de l'aube et une petite arme magique
- grand heaume de gromril, vertu noble dédain
- grand heaume , épée de puissance
- armure d'agiful, griffe du dragon .
Etc

En gros il faut retenir que pour la gb, la bannière magique ne sert à rien, que le protéger est la priorité et ensuite tu réfléchis soit à le faire taper soit à lui mettre une vertue apportant un plus à ton armée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Intéressant mais ta GB va clairement mourir, moi j'aime bien le seigneur avec épée de la quête, insigne de la quête, armure de bonne fortune et destrier, il peut taper fort et le tout sans save.

Pour la GB moi je la joue avec la lame de morsure, bouclier enchante, vertu du devoir, dans une unité avec 12 CR avec bannière de guerre et une damoiselle Niv 2 de la bête avec le seigneur.

Ou alors le seigneur armure d'agilulf, épée de naissance, couronne de Cdt, avec un paladin avec la vertu de stoïcisme et une unité de 12 CR avec bannière de discipline et damoiselle Niv 2 de la bête .

Pour les damoiselles je ne joue que le domaine de la bête, comme ça j'en prend deux une avec un PAM ou miroir et l'autre avec un sainte icônes j'ai la doublette du primaire de la bête et avec un peu de chance la bête sauvage d'horros .

Les archers en tirailleurs je ne les trouve pas super je préfère les autres avec pieux .

Les pégases par 3 ou 5, pour avoir fait le test par 8 ça pique mais ça coûte un bras ... Les trébuchets grand classique, mais moi j'aime bien me jouer une unité de 6 graaleux ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.