Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Eldars]


Sokiar

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le moment je n'ai pas d'alliés Eldars donc le temps que j'en achete et que je les convertissent façon corsaires je compte joué ça, autrement dit, faire avec ce que j'ai:

Schéma détachement interarmée.



[color="#FF0000"]QG 1[/color] - Archon 110pts
Portail Warp
Disloqueur

[color="#FF0000"]QG 2[/color] - Archon 110pts
Portail Warp
Disloqueur



[color="#FF0000"]Elites 1[/color] - Trueborns x5 205pts
4 disloqueurs
1 dracon
grenade disruptrices

Raider canon désintégrateur
Bouclier
Voiles

[color="#FF0000"]Elites 2[/color] - Trueborns x5 200pts
4 disloqueurs
1 dracon
grenade disruptrices

Raider canon désintégrateur
Bouclier


[color="#FF0000"]Elites 3[/color] - Trueborns x5 190pts
4 disloqueurs

Raider canon désintégrateur
Bouclier
Voiles


[color="#FF0000"]Troupes 1[/color] - Kabalites x10 185
canon éclateur

Raider canon désintégrateur
Bouclier
Voiles

[color="#FF0000"]Troupes 2[/color] - Kabalites x5 120
disloqueur

Venom canon éclateur x2

[color="#FF0000"]Troupes 3[/color] - Kabalites x5 120
disloqueur

Venom canon éclateur x2


[color="#FF0000"]Attaque rapide 1[/color] - Razorwing Désintégrateur 130pts
Nécrotoxique

[color="#FF0000"]Attaque rapide 2[/color] - Fléaux x5 120pts
4 disrupteurs

[color="#FF0000"]Attaque rapide 3[/color] - Fléaux x5 120pts
4 disrupteurs


[color="#FF0000"]Soutien 1[/color] - Ravageur 1 désintégrateur 120pts
2 lance des ténebres

[color="#FF0000"]Soutien 2[/color] - Ravageur 1 désintégrateur 120pts
2 lance des ténebres

Total 1850pts



Pour la stratégie, les archons rejoignent les 2 unités de trueborn avec dracon pour pouvoir FEP avec précision sur du blindé et utilisé la grenade disru du dracon et les 5 tirs de dislo.
L'autre unité sans dracon FEP aussi mais à une distance plus raisonnable qui rendrait certainement inutile la grenade disruptrice.
Les troupes en venoms et raider là joue fond de table et se font discrets durant les 1er tours, si y'a des trucs sympa a arroser de loin on essaiera de voir.
Le razorwing en antitroupe car si les unités anti char font leur travail il faudra tuer les occupants.
Les fléaux en antichar lourds type blindage 12 et +, ce que les disloqueurs ne sont pas surs de gérer enfaite.
les ravageurs 2 lance de ténébres et 1 désintégrateur car j'ai besoin d'anti char au début et d'anti troupes aprés.

Tous les raiders on le canon désintégrateur car avec le jink la lance de ténébre devient anecdotique je pense.

Mes soucis:
Pas d'autarque pour fiabiliser les 4 réserves vitales.
Les ravageurs qui ont le cul entre 2 chaises.
Peu de troupes.
Les FEP certainement suicidaires bien que je fonde gros d'espoir sur les jink des raiders.



Voilà, je joue cet aprem' contre un marines. Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma partie cet aprem contre un pote ces marines full pod,

Il chope le 1er tour.

Il débarque 2 pod de 10 marines dont multifuseur fuseur combifuseur à coté de 5 fléaux et d'un raider, le raider prendra la sauce de tout les tirs rapides et fuseur + fulgu des drop pod et s'en sort avec 2 pdc en moins (impressionnant meme si chanceux la nouvelle résistance du raider)

Il débarque 2 autre pod 5 full plasma + tigurius et l'autre 10 marines multifuseur fuseur combi fuseur, il m'ouvre un ravageur et 1 pds sur le 2eme ravageur, son thunderfire planqué en fond de table ne fera rien de significatif.

Moi je résiste tant bien que mal le 1er tour car mes réserves ne sont pas là, j'amenuise les escouades de marines et tue tigurius.

2 autres pods arrivent avec full fuseur et full combiplasam (des vétérans je crois) le dernier avec les grav gun n'arrive pas. Il finit le dernier raider, le dernier ravageur et ouvre un venom.

Mes réserves arrievent à moitié, un archon et ses immacs fep et l'autre sans l'archon frappent aussi, je commence a faire trés mal, la tendance commence s'inverser.

Son dernier pod n'arrivent pas il fait 1, les jink me permettent de tenir bon et j'ai une chance folle sur les insensible a 6+.

Le razorwing et le dernier raider arrivent les dégats sont trop important pour lui.



Au final il n'a pas de chance sur ses saves, et moi je jink et j'encaisse comme un fou a l'insensible.

Une partie test qui met en exergue la violence du raider jink (pour moi en tout cas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.