Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ELDARS NOIR] Liste sympa à 1500 Pts


Guimothek

Messages recommandés

Bonjour à tous, je lance enfin mon premier jet issus de se nouveau codex en ONLY Eldars Noir!


Ce n'est pas une liste "Dur" car c'est surtout pour jouer avec des amis pour le plaisir du jeu.

J'affronte souvent du World Eaters, donc Totors et Mutilators en téléportation dans mon camp (généralement), des berzerks évidement, Khârn et/ou Prince démon de Khorne, Rhino/ Land Raider et rarement un Helldrake; enfin voilà ça varie très peu ce que j'ai en face donc c'est cool ^^

Voilà la liste

QG

Archon avec disloqueur et générateur de clone pour 95 Pts
Cour de l'Archon avec 2 Lhamanéenne et 2 Mésudae pour 70 Pts

Succubus avec vougue d'Archite et pistolet disloqueur pour 110 Pts

Elite

Kabalite Trueborn (5) avec quatre disloqueurs une lance des ténèbres et un Raider pour 190 Pts

Bloodbrides (9) avec un filet barbelé et empaleur et un Raider pour 177 Pts

Kabalite Trueborn (5) avec quatre disloqueur, une lance des ténèbres et un Vénom pour 190 Pts

Troupe

Kabalite (10) avec un canon éclateur et un Raider avec râtelier pour 165 Pts

[size=2]Kabalite (10) avec un canon éclateur et un Raider avec râtelier pour 165 Pts[/size]

Attaque Rapide

Hélions (15) avec un Héliarch équipé d'un pistolet éclateur et d'un neurocide pour 225 Pts

Soutien

Ravageur avec trois lances des ténèbres pour 125 Pts

TOTAL 1512 Pts

Pour la stratégie,

L'Archon et sa cour rejoignent les Trueborn et arrive en frappe en profondeur dès l'arrivée des Totors/ Mutilators adverse pour les prendre pour cible (même rôle pour les Trueborns en Vénom) (Les Lhamanéennes et Médusaes sont là pour si le corps à corps devient inévitable, car l'Archon n'a plus réellement de quoi se défendre --')

[size=2]La Succube, Bloodbrides et Hélions se chargeront de ralentir les escouades à pieds pendant que les Raider des Kabalites se positionnent pour les terminer dans un déluge de tirs ( vive le désengagement des Hélions :3 )[/size]
[size=2]
[/size]
Les Kabalites en Raiders ben comme dit au dessus, ils s'occuperont de finir les escouades adverse sous un déluge de tirs.

Et le Ravager s'occupera du Rhino et / ou Land Raider ennemi.

Le problème est que je dépasse de 12 Points la limite de 1500 Pts ce qui me dérange fortement.... mais je ne sais pas quoi enlever ou changer dans la liste et je requiert donc votre expérience ^^

Guillaume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guimothek' timestamp='1412792559' post='2644219']
Merci de ta réponse,
....

Tu trouves les Hélions trop nombreux?
[/quote]

De rien.

Je n'ai aucune expérience avec le DE. Te dire qu'ils sont trop nombreux, je ne sais pas. Mais le nombre te permettait de récupérer [size=2]quelques points [/size][size=2]sans trop impacter la puissance de l'unité . [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en supprimant la cour, je récupère 70 Pts ce qui me permet de garder des Hélions (car j'ai peur qu'il tombent trop vite) et d'équiper une Syren chez les Bloodbrides pour donner un peu plus de punch ^^

Maintenant tant que l'armée semble jouable et tienne la route je suis content
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très important de payer les boucliers nocturnes sur tes Raiders, surtout s'ils ont des rateliers d'armes. Tu vas être amené à Zigzagger en permanence pour que tes Kabalites puissent tirer en jumelé le plus longtemps possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jito' timestamp='1413017794' post='2645592']
Le zig zag n'affecte pas les passagers. Ils ne tirent au jugé que si tu déplace à vitesse de manœuvre. Le bouclier nocturne est donc presque indispensable pour les Raiders, les râteliers c'est à voir.
[/quote]

C'est intéressant, pour moi le zigzag affecte tous les tirs depuis le véhicule. Je vais de ce pas vérifier

Edit : Ben oui, autant pour moi... Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.