Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOW] Le puit de Slaanesh


marell le fou

Messages recommandés

[quote][i]- "Je vous veux, ma mie ! Je vous veux nue sur l'autel de Mirmidia ! Et vous me fouetterez les fesses avec un boisseau d'orties fraiches ! Libérez-moi, ma mie ! Laissons libre cours à l'appel de notre chair !"

Depuis trois jours maintenant, le bastion de Château Rachard, au nord de Moussillon, résonnait des cris de Gontrand de Richeterre, seigneur des lieux. Quelle que soit l'heure, sans répit, les habitants du château avait droit à la description fleurie des diverses agapes que prévoyait leur sire.

Son épouse, dame Gertrude-Amandine, gouttait peu, cependant, la situation. Elle qui était prude et approchait la soixantaine, voir son vieil époux de vingt ans son aîné trainer ainsi son honneur dans la boue devant l'ensemble goguenard de la populace et des serfs du castel, la faisait froncer le sourcil et s'en trouver fort marrie.

Aussi, on avait bien vite fait appeler des prêtres et autres éradicateurs, promptement arrivés de la ville toute proche de Moussillon. Après une enquête rapide, il s'avérait que le mal était beaucoup plus étendu qu'on avait pu le craindre de prime abord et provenait des terres de l'ouest, en direction de la mer.

Depuis des semaines, les pêcheurs et autres gens de basse extraction sis près des côtes, avaient bien noté quelques petits changements dans le comportement de leurs époux ou épouses. Las, les serf n'avait pas été très promptes à dénoncer les effets pernicieux du Chaos.

De rapides interrogatoire (aux poucettes et au fouet à clou), avait heureusement permis de ramener a bercail les brebis égarées par la soif de luxure du pernicieux dieu des plaisirs.

En témoigne les aveux de Jacquou-la-poisse, consigné par un prêtre venu de Moussillon.

- "Boudu, messire... La Janette, elle a jamais été très prompte à l'ver la cuiss'. Toudu, quand qu'elle est rev'nue de la foire au best'iou du village ed'Martel, toute en rut et assoifée ed'moi, j'l'a pouin r'poussée !".

La pendaison s'est heureusement avérée une solution efficace pour ramener promptement à la raison la populace touchée par le mal. Quand au seigneur du castel, une chute dans l'escalier en granit rose lui fut, hélas, fatale.

Sitôt localisée précisément l'étrange apparition lumineuse signalée à quelques milles de la côte - et suspectée responsable du problème - une flotte menée par le capitaine Alban de Sang-Paillot fut dépêchée afin éradiquer les origines de la contagion qui envoyait tant de mauvaise influence sur le territoire royal.[/i][/quote]

Un rapport de bataille avec du sang, de la luxure, et de l'eau de mer...

[img]http://data9.blog.de/media/432/7945432_ba3c620554_l.jpeg[/img]

[img]http://data9.blog.de/media/453/7945453_dfcca1676d_l.jpeg[/img]

La suite, c'est [url="http://manowarfr.blog.fr/2014/09/15/bretonnie-slaanesh-1000-points-l-influence-lascive-19403334/"]ICI[/url], suite à trop de photos pour le forum. Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lu et approuvé

Beaucoup semblent craindre la puissance de la flotte Slaaneshi mais à la lecture de ton rapport de bataille, cela à l'air à peu prés équilibré. Est ce que c'est du à l'erreur de liste ( les slaaneshi ont 100pts de moins que les bretoniens... ). Et puis ce débat sur les navires de ligne de slaanesh... le canon des éventreurs ou pas, le prix... Dommage que tu es oublié tes galéres de morts, parce qu'en plus

Tout ça donne à réfléchir et à tester pour ce faire un avis

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que les deux flottes étaient bien adaptées l'une à l'autre.

La bretonnie a assez de vitesse pour esquiver pas mal des attaque des navires de slaanesh, qui sont très orientés contact.

Contre la flotte naine par exemple, qui a très peu d'équipages, les navires de slaanech font vite beaucoup de dégâts. De même, sur une cible très populeuse comme l'Arche Noire, chaque pion d'équipage qui passe coté slaanesh sur un 4+, c'est la mort pour les Elfes Noirs sur un seul jet de dé chanceux.

Là... C'était assez équilibré. La Bretonnie a pas mal esquivé, et foncé vers l'objectif quand c'était nécessaire.

A l'inverse, la flotte slaaneshi encaisse très mal et certaines flottes la pulvérise rapidement (l'empire...). Avec la flotte bretonnienne, qui est moyenne en canonnade, ça passait pas trop mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.