Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bret] Liste à 3000 Pts pour faire face à un Elfe Noir


Wolverine

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici une petite liste sans pretention que j'opposerais à un adversaire (qui n'optimise pas plus que ca) jouant Elfe Noir

La partie se veut amicale en milieu Mi-Dur, on est pas des bisounours quand même

Voila dites moi ce que vous en pensez est que j'ai mes chances ou pas ?

[size="4"][b]Bretonnie : Bretonnie Vs Elfes Noirs 3000 Pts[/b][/size]

[b]Total : 2998 points[/b] - 75 figurines - 17 unités

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]Seigneur Bretonnien[/color] [/color][/b][b][i]"[/i][u][i] Général[/i] [/u]" - [i]"Theodoric Duc de Quenelles"[/i] 253 pts[/b]
[list][*] Bouclier, Vertu de la Joute, Lance du Chêne Sacré, Grand Heaume de Gromril[*]Pégase Royal[/list][b][color="#4169E1"]Seigneur Bretonnien [/color] - [i]"Philibert de Palvene"[/i] 226 pts[/b]
[list][*] Epée de Naissance de Gasconnie, Armure d'Agilulf, Couronne de Commandement[*]Destrier Bretonnien Caparaçonné[/list][b][color="#4169E1"]Seigneur Bretonnien [/color] - [i]"Sir Adelard de Lyonesse"[/i] 246 pts[/b]
[list][*] Bouclier, Serment de la Quête, Epée de la Quête, Armure de Bonne Fortune, Insigne de la Quête[*]Destrier Bretonnien Caparaçonné[/list][/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]Damoiselle du Graal[/color] [/color] - [i]"Jeanne la Pucelle"[/i] 155 pts[/b]
[list][*] Domaine de Magie : Bête, Sorcier Niveau 2, Sainte Icône[*]Destrier bretonnien[/list][b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]Damoiselle du Graal[/color] [/color] - [i]"Frenegonde de Lyonnesse"[/i] 140 pts[/b]
[list][*] Domaine de Magie : Bête, Sorcier Niveau 2, Parchemin de Dissipation[*]Destrier bretonnien[/list][b][color="#4169E1"]Paladin [/color]- [i]"Hubert Duc de Brionne"[/i] 124 pts[/b]
[list][*] Porteur de la Grande Bannière, Vertu du Devoir, Lame de Morsure, Bouclier Enchanté[*]Destrier Bretonnien Caparaçonné[/list][b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]Paladin[/color] [/color] - [i]"Cedric le Brave Duc d'Aquitaine"[/i] 125 pts[/b]
[list][*] Bouclier, Lance de Cavalerie, Vertu de Stoïcisme, Heaume du Dragon[*]Destrier Bretonnien Caparaçonné[/list][b][color="#4169E1"]Paladin [/color] - [i]"Gauthier Duc d'Artenois"[/i] 150 pts[/b]
[list][*] Lance de Cavalerie, Serment du Graal, Bouclier Ensorcelé, Pierre de Chance, Potion d'Impétuosité[*]Pégase Royal[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#4169E1"]12 Archers [/color] - [i]"Le Poing De Feux"[/i] 87 pts[/b]
[list][*] Brasero[*][color="#0e85ad"]Porte-étendard[/color][/list][i]Avec Étendard pour un sang et gloire [/i]

[color="#4169E1"][b]12[/b][/color][b][color="#5cab07"][color="#4169E1"] Chevaliers du Royaume[/color] [/color] - [i]"Les Pourfendeurs du Royaume"[/i] 327 pts[/b]
[list][*][color="#0e85ad"]Champion du royaume[/color][*][color="#0e85ad"]Musicien[/color][*][color="#0e85ad"]Porte étendard[/color] : Étendard de Discipline[/list][i]Unité qui accueillera Le Paladin avec la Vertu de Stoïcisme et le Seigneur Tenace [/i]


[b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]12 Chevaliers du Royaume[/color] [/color] - [i]"La Garde Royal"[/i] 337 pts[/b]
[list][*][color="#0e85ad"]Champion du royaume[/color][*][color="#0e85ad"]Musicien[/color][*][color="#0e85ad"]Porte étendard[/color] : Bannière de guerre[/list][i]Unité qui accueillera la GB et le Seigneur de la Quête [/i]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]3 Chevaliers Pégases[/color] [/color] - [i]"Les Sauveurs"[/i] 165 pts[/b]
[list][*][color="#0e85ad"]Champion[/color][/list]
[b][color="#4169E1"]3 Chevaliers Pégases [/color]- [i]"Les Immortels"[/i] 165 pts[/b]
[list][*][color="#0e85ad"]Champion[/color][/list]
[b][color="#5cab07"][color="#4169E1"]5 Sergents Montés[/color][/color] - [i]"Les Sacrifies"[/i] (75 pts)[/b]

[i]Pour la redirection
[/i]

[b][color="#5cab07"][color="#5cab07"][color="#4169E1"]5 Sergents Montés[/color][/color][/color] - [i]"Les Emissaires du Roi"[/i] (75 pts)[/b]

[i]Pour la redirection
[/i]

[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#4169E1"]6 Chevaliers du Graal [/color] - [i]"Les Saints Vivants "[/i] (258 pts)[/b]
[list][*][color="#0e85ad"]Musicien[/color][*][color="#0e85ad"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#4169E1"]1 Trébuchet [/color] - [i]"L'Empaleur"[/i] (90 pts)[/b]

[/indent]

Ma tactique est simple je fonce droit devant avec pas de redirection, mes deux sorcières dans les chevaliers du Royaume, les deux du domaine de la bête.

Les pégase et les Graaleux pour les flancs et les sergents pour la redirection, les archers pour couvrir mon trébuchet

A vos pierres ... Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='si3o5' timestamp='1412966615' post='2645399']
Je trouve qu'a 3000 points, un Treb c'est un peu ledge
[/quote]

Pas cette fois ci, il n'a même pas eu le temps de taper dessus,

J'avais déjà gagner la partie tour 2, une erreur de ça part et je me suis faufilé dans la brèche, je charge de flanc sont unité d’exécuteur (20 + dynaste Gégé) avec mes 3 Pégases, en réponse il fuit de 9 pas, mon Gégé a moi étant sur pégases je le charge dans la foulée il refuit de 5 ps je le rattrape et il meurt, pas de chance pour lui, on a rejoué le truc pour éviter ça, du coup il reste et nous faisons le combat je réussi tous mes save a 6+ et 5++ il perd le combat, mais reste en place pour recevoir la charge de mon bus de CR avec Paladin et Seigneur Tenace de face, il me tue mon seigneur sur un Coup Fatal :-( ... mais je lui ravage sont unité ....

Du coup on arreêe la partie tour 4 il ne lui reste pas grand chose ...

En tous cas 2x3 pégases c'est bien utile ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.