Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orque et gobelin] [2500] full gobz


kraz'kran

Messages recommandés

Coucou voilà une petite liste 2500 pts générique donc faite pour être polyvalente.

[i][b]Seigneur
[/b][/i]

grand chaman gobz de la nuit
[i]N4, pierre d'obsi, baguette tellurique
A chaman assez classique qui donne une invu 4+ sur quelques sorts assez violents sur des gobz ex: vent des lames (teste de cc ou touche de F4[/i]
235

1 chef de guerre gobelin
[i]armure du destin, arme lourde
je l'aime bien car assez protégé (inu 4+ bon il ne survuvra pas à un héros vampires boostés au hormones mais mêmes protégés au max il ne le ferait pas) et il délivre 4 baffes. commun pour le cd 8 (9 avec la gb)[/i]
121

cher de guerre gobz de la nuit
[i]lame d'escrimeur armure resplendissante, popo de force
il prend les défis il tape assez vite (et 5 baffes en moyenne sur du 3+ 3+ ça fait peur)[/i]
130

[b]
[i]Héros [/i][/b]

3 chef AL
dans les unités répartis ds les unités en fonction du déploiement, stratégie, ... ils vont servir de redirecteur et apporter du punch
102

1 chef gobz de la nuit
grande bannière, étendard de discipline, arme lourde.armure légère
derrière ds un rang avec le gg
76

chaman PAM..
[i]porte PAM[/i]
75

[i][b]Bases [/b][/i]

2x51 gobz de la nuits
[i]EMC, rétiaire, 2 fanas [/i]
[i]1 archer et un arme de bases
je sais qu'argoran joue 1 archer 1 lancier mais pour les mêmes points quelques tirs et presque aucun bonus au cac (enfin 5 attaques et une 6+ mais si l'ennemi est fort ça ne changera rien et si il est faible quelques morts ne serviront à rien) et le pack du gg et gb je ne charge que si je suis sur de gagner le combat sinon je me planque ds une tour à l'abri de la deathstar adverse [/i]
538

21 archers
2 fanas, M
[i]soit de façon agressive si en face c'est de l'armuré ou des figs qui coûtent chère sinon ils gardent les machines [/i]
148

2x5 araignées [i]
RAS[/i]
m
150
[b]
[i]Spéciales [/i][/b]

6 troll
[i]marteau numéro 1 tjrs ds la bulle du gg gb de l'autre côté que l'unité d'archer[/i]
210

3 balistes
[i]baaaaaaaaaaaaaaaah des balistes[/i]
105

20 squigs et 10 berger
[i]marteau numéro 2. eux sur 1 flanc le plus loin possibles de mes unités à moi.[/i]
190

5 gobz sur squigs[i]
la mollitude de la liste [img]http://r19.imgfast.net/users/1913/54/05/41/smiles/rougenf4.gif[/img] . Non sérieux ils sont hyper utiles pour pleins de trucs [/i]
65
[i]
[b]rare[/b][/i]

2 plongeur
[i]RAS[/i]
160

1 LR
[i]RAS (oui j'en ai qu'un [img]http://r19.imgfast.net/users/1913/54/05/41/smiles/nonsh6.gif[/img] )[/i]
85

2 broyeur
[i]RAS[/i]
130

1 chariot
[i]spores explosives, rouleau, grand voil'
le suicide de la liste (il me réussisse bien) comme je le dit pump pump pump BAM( bruits d'os d'elfes écrasés) Prtouch (bruits de bois du chariots qui se brise)[/i]
80

Voilou cette liste peut être contre du mou ou dur
la strat en gros le pavé de bouclier au centre avec GB, N4 au 2 ème rang les troll et les archers à côtés et les squigs un peu ou ils veulent. surement les broyeurs et chevaucheurs un peu partout et le pavé contre une bonne unités ou ils font mal (joueur d'épée impériaux, ...) Modifié par kraz'kran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai vraiment pas assez d'expérience pour apprécier ta liste à sa juste valeur, je suis par contre très curieux de savoir de quelle manière tu l'utilises? Et du coup j'ai quelques petites questions si tu as le temps:

Tu joues coin de table ou plus agressif?
Quelle(s) type(s) d'adversaire(s) as tu du mal à gérer?
Le cd est il suffisant ?
Les trolls par 6 c'est suffisant à ce format?
Les grands chefs gobz arrivent ils vraiment à apporter du punch?

J'hésite à me créer une petite liste plus ou moins full gobz, et j'aimerai avoir ton ressenti :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je joue fond de table car entre les machines, archer(miam l'empoisonné) et la magie (oh urticair ultime sur ta horde de ventre dur (roulement de dés) 6 oh pas de bol mouvement 1) je gère pas mal.
J'ai du mal à gérer les ogres, le gdc très mobile (maraudeur sur dada, chevalier, héros sur disques, prince démon, chien, ... et sinon le plus facile: les ES; l'empire (surtout full cav) et le reste bof.
en soi CD de 7 en full gobz de la nuit. Mais c'est un chef commun donc cd 8 et baba de discipline donc 9. oui je trouve que ça va.
les troll par 6 pour une unités qui doit tout défoncer sur son passage non ce n'est pas suffisent mais la c'est un pack qui protège 1 de mes flanc donc 6 troll pour ça oui. (et par soucis de figurine aussi :whistling:/>)
et les grand chef gobz oui clairement et puis ils font aussi de la redirection et un peu de peur OK pas à 1 seigneur nain boosté au hormones mais un petit héros HE sur dada si on touche avec 2 (2 4+ c'est pas tellement hors stats) et puis on blesse facile et pas souvent mass mass de save et surtout invu.

Les gobz c'est une armée assez dur à gérer au début car on joue de façon assez agressive. Mais quand on comprend la puissance des plongeur. et le couts exessivement peu cher des LR et des balistes tu commence à jouer un plus défensivement.
Quand tu comprends que pour le même pris qu'un lancier qui apporte rien (enfin 5 attaques de gobz -_-' et la 6+ mais bon ça sert pas à grand chose)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Oui, le cd de ton gg et de la bulle de commandement est super potable, mais de manière générale, entre les fuites les animosités qui font souvent que t'éclates un peu la bulle et puis la taille des unités qui fait que tu peux pas tout mettre à 12 pces non-plus; ça se gère quand même un cd de 6 ou 7? C'est le truc qui me fait peur en full gobz en fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

région parisienne et toi?


Je débute, donc ne prends pas mes compliments trop au sérieux meme si ils sont sinceres!! J'ai du mal à sortir des listes potables contre du joueur fond de table en fait, alors en imaginant un peu la configuration de ton déploiement, je me vois me prendre une raclée systématique (virtuelle, mais raclée quand meme!!)

En tout cas, merci de tes réponses, j'aimerai, à terme, pouvoir sortir une petite liste à grosse tendance gobz, et ton sujet aide ma réflexion :) Modifié par Pèfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux la brocante peut t'aider.
Les gobz cdc ne se vende vraiment pas chère.
Avec un investissement de 150 euros j'ai eu
150 gobz
3 chef
3 chaman
2 balistes
1 plongeur et quelques autres petit truc.
tu rajoutes une GB et pouf tu as pas mal de truc.

Sinon je suis de bruxelles donc c'est dommage (j'aimerais que tu ais peur non virtuelement :devil:/>)
Et pour tes compliments merci même si tu es débutant je suis content
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.