Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k- AMech] Ordo Mechanicum: WIP Magos Dominus


Thrym

Messages recommandés

il y a 52 minutes, le toy a dit :

 

. pour moi tu applique ton lavis de façon trop bourrine.. ( charge moins ton pinceau) et pas 2-3 fois si besoins.

 

Oui, tout à fait d'accord.J'en ai mis trop notamment sur les parchemins. Il faut que je les retravaille. Ces éléments sont trop visibles pour être fait rapidement.

Pour les robes, je reste sur des tons sombres. Les lavis des skitarri, sauf le backpack et les parchemins (lavis GW), sont à la peinture à l'huile avec brossage au white spirit. Idem pour les derniers castellax.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour avec les photos de la suite du centaure:

Le week-end chargé m'a laissé le temps de faire un peu de conversion avec la poursuite du kataphron centaure.

J'ai ajouté un bras de space marine tronqué pour porter le plasma et un lance-flammes Cognis. La tête vient du kit Kataphron de base.

Pour détailler le corps, j'ai mis des boulons et  des plots de connexion. Par contre il était trop difficile (et trop long)  de faire une jambe augmentique.

 

20170611_201440.jpg

20170611_201428.jpg

Le socle est en MDF 3mm et j'ai utilisé un trombone inséré dans la patte pour redresse un peu le corps de destrier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est superbe.

 

Je me permet de dire que peut-être un petit ajout sur la croupe serait une bonne chose. En l'état, il fait très chargé devant et nu derrière. Avec les armes en plus, on a l'impression qu'il pourrait basculer vers l'avant. Trop de poids devant et pas assez derrière. La masse n'est pas parfaitement répartie.

 

Pour ta jambe augmentique effectivement c'est compliqué. Mais peut-être juste un sabot ? Un truc bien métallique, Avec un tube derrière, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton idée de la croupe ^_^.

Effectivement cela permettrait d'équilibre la bestiole.

Je vais voir si j'ai de quoi rajouter un boitier moteur ou bien des injecteurs de stimulants.

 

C'est vrai qu'une patte bionique rendrais mieux. je vais essayer des vérins en tube plastique comme j'avais fait sur mes meganobz,  avec des articulations comme sur la patte avant droit (on ne voit pas très bien sur la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis très impressionné par l'effet des blasons bretonniens. Contre toute attente, ça s'insère vraiment bien dans mon idée du culte Mécanicus. Son amour des drapés, qu'on retrouve souvent, et des symboles un peu partout. En fait, c'est assez proche. Je ne m'en était pas du tout rendu compte.

 

La photo ne lui rend pas justice, mais le travail que tu as fait sur le milieu du corps chevalin est top.  Les boulons et l'espère de sortie de tuyau... Bref, ça pète sûrement mieux que sur la petite photo quand on l'a devant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voici quelques photos de l'armée en test en pleine situation conflictuelle avec des Badmoonz! C'était surtout une partie pour le fun pour tester les règles de combat urbain et les profils des figurines.

Des destroyers dont le kataphron centaure en cours de peinture.

20170709_124509.jpg

 

20170709_153256.jpg

Un Chevalier Errant d'occasion en cours de peinture. L'onagre et le dominus sont montés et attendent une sous couche. A droite, l'Ogryn Breacher est en cours de peinture.

Le rapport de bataille est ci dessous dans la signature.

 

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici mon Magos Dominus  en cours de peinture.

Je suis parti sur un schéma de peinture très simple: robe rouge, carapace dorée et appendices métalliques.

Par contre, je teste dessus les finitions, les lavis  et les  éclaircissements à la peinture à l'huile. C'est très sympathique à travailler mais il faut s'entrainer.

 

20170718_183558.jpg

 

20170718_183508.jpg

 

20170718_183847.jpg

 

20170718_183856.jpg

Il me faut reprendre certaines éclaircissements un peu trop net en les diluant un peu.

Je repasserai du lavis noir sur les mecadendrites, bref encore du boulot.

Par contre je sèche un peu sur la hache.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

J'aime beaucoup l'idée du centaure mécanique, la conversion est cool!

 

Juste le bras plasma qui fait trop disproportionné, et qui déséquilibre la compo globale comme l'a déjà dit Marell. J'arrive après la bataille (je le vois déjà avancé niveau peinture sur les photos de ta partie^^), mais c'est peut être le bras qu'il aurait fallut faire plus costaud dans ce cas.

 

En tout cas des conversions bien senties, c'est sympa! tu es aussi d'Alsace non? on s'est vu à un tournoi patrouille il y a quelques temps... il y a deux tournois dans la région fin d'année, si jamais tu comptes aller à l'un deux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La en l'occurrence c'est doublette Max , et 3 détachements Max. Du coup , on sera moins dans le spam , meme si certaines pistes peuvent tout de même piquer ^^ . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.