Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] La Grande Chasse


warfan

Messages recommandés

Aller plus que quelques heures avant la dead ligne des candidatures. Il en reste 3 incomplètes et même avec on est pas encore à 15. Entendez l'appel de kurnous et partez pour la grande chasse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé la mienne ne sera pas finie : un déplacement non prévu (et que j'aurai préféré éviter, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut) fait que la peinture est restée au point mort.

Ce sera pour une autre fois. Bonne chance pour les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

[quote]
Désolé la mienne ne sera pas finie : un déplacement non prévu (et que j'aurai préféré éviter, MAIS on ne fait pas toujours ce qu'on veut) fait que la peinture est restée au point mort.

Ce sera pour une autre fois. Bonne chance pour les autres.[/quote]
Même pas moyen de voir le résultat bien avancé? :ermm: Tant pis...

Moins de 4 heures pour Telerin et Kami' pour compléter leur candidatures et peut être pour des candidatures de dernière minutes. :unsure: ;)

A plus! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Bientôt la fin des candidatures, mais je crois aux coups de burst de derniers instants !
Il y a encore des candidatures à compléter, tout n'est pas joué ! :lol:/>

Bien sur, je suis désolé pour Smaug...( C'est trop bête, j'avais très envie de voir ce que tu allais faire :crying:/> )

Bon courage à tous !
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRF !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

J'ai posté ma candidature plus tôt dans la soirée et il me restait à mettre la photo de la figurine peinte...

à 23h55 quand j'ai voulu éditer... j'ai eu un gros bug et des informations ce sont perdues (fluff, liste, ...)
J'ai eu le temps de poster la photo mais pas de réécrire mon fluff et ma liste.

J'ai envoyé un MP à un modo... en espérant que sa passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens avoir lu la liste et le fluff, qui m'a fait marrer au passage, une sorte de rappel aux séries B des années 90.
J'y ai senti comme une saveur de l'agence tout risques vs dinoterror.

Non franchement j'espère aussi pour toi que ça passera. D'autant que ce CDA ne croule pas sous les candidats. Modifié par Slow Morrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura trop de pertes, on sait qu'on est pas nombreux, et on se serrera les coudes !
Pourquoi ne pas tous finir d'ailleurs ? :lol:/>

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Telerin, c'est balo...

Comme dit plus haut, plus que la décision finale,
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne mentalité que voilà. De plus si on démarre en douceur avec la première session, on pourra garder un bon rythme pour le reste du CDA !
Si on communique entre nous et qu'on se soutien moralement, on pourrait même réussir à boucler au grand complet.

courage les gars ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil....

La date du début était annoncée pour le 1er décembre si je me plante pas dans l'intro du sujet préliminaire, mais ça me semble un peu long 12 jours pour se décider sur 10-11 candidatures pour 15 places.

J'ai une pseudo dremell toute neuve qui n'attend que le top départ pour découper du gor :devil:/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas déterminé à temps, ni même acheter / monter de fig test pour ce CDA est t'il possible d'intégré en partenariat des armes ?
Ma banque voulant évitée une surchauffe de la CB ce mois ci.

à Gargarysm comment sa pseudo dremell rho ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

[quote]N'ayant pas déterminé à temps, ni même acheter / monter de fig test pour ce CDA est t'il possible d'intégré en partenariat des armes ?[/quote]
A priori non... Mais tu peut faire quelque chose en parallèle dans la section "armée unique".

[quote]La date du début était annoncée pour le 1er décembre si je me plante pas dans l'intro du sujet préliminaire, mais ça me semble un peu long 12 jours pour se décider sur 10-11 candidatures pour 15 places. [/quote]
Il n'y a pas de date dans l'intro du sujet préliminaire, par contre il y a une estimation dans le calendrier de la section:

[i][b]_Fin novembre 2014: Début du CDA moyen[/b][/i].

A mon avis, d'ici ce weekend ça devrait être bon, 10 ou 11 candidatures finalisées pour 15 places, le calcul est vite fait "normalement" mais il peut y avoir des refus pour des raisons de listes irrégulières, de peintures mal faite etc... Mais là, il faut demander à Warfan ;)

A plus! :)

Edit pour en dessous:
[quote]Le texte annonce quelque chose comme le 1 er décembre correspond au lancement des grandes chasses de tout les peuples etc... Mais ça doit être une date avancée pour "l'effet " dans le fluff.[/quote]
X-/ Tout à fait, j'avais mal relut!... ;) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte annonce quelque chose comme le 1 er décembre correspond au lancement des grandes chasses de tout les peuples etc... Mais ça doit être une date avancée pour "l'effet " dans le fluff.

J'espère que Kony sera dans les clous malgré ces problèmes pour poster à temps. 11 c'est toujours mieux que 10. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement hyper impatient ici aussi de démarrer ce CDA. Le tout premier pour ma part.

En plus j'ai merdoyé dans les dates et je me suis aperçu que j'aurais besoin d'une des figs de ma première session pour un tournoi fin novembre...
J'ai bien du latex à la maison pour tenter un moulage ce week end si j'ai le temps... Mais ce ne sont pas les conditions idéales pour un premier essai.

En tout cas il est sur qu'à 10 ou 11 (11 j'espère) il va falloir se serrer les coudes ;-) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]J'espère que Kony sera dans les clous malgré ces problèmes pour poster à temps. 11 c'est toujours mieux que 10. [/size][/color]:) [/quote]
Et dire que tout était fait ... il me restait 5 min pour poster la photo de la fig's peinte... et là... en éditant le poste... WHAAAT... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img][size="2"] ?!! et quand j'ai voulu réécrire les informations effacées le sujet était fermé.[/size]


En tout cas je vois que tout le monde est motivé ! c'est encourageant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Même si je suis pas sélectionné pour participer j'ai hâte de suivre vos sujets ! Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un petit passage sur le post pour vous dire que le sujet central ne devrait pas tarder à être créé (normalement d'ici la fin du week end)!

Vous prendrez connaissance de la liste des participants dans ce poste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.