Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[mortels]-guerrier du chaos


Ashline

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je commence à reflechir à une liste guerrier du chaos en vue de commencer des tournois

Voila ce que donnerai mon choix
[list][*][u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]19 Guerriers du Chaos (391pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 19x14pts = 266pts[*][b]règles spéciales :[/b] L'oeil des dieux;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;Armure du chaos;[*][b]équipement/options :[/b] Marque de Khorne(38pts); Hallebarde(57pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(10pts); Champion(10pts);[/list]
[*][color="blue"][b]19 Guerriers du Chaos (368pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 19x14pts = 266pts[*][b]règles spéciales :[/b] L'oeil des dieux;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;Armure du chaos;[*][b]équipement/options :[/b] Marque de Tzeentch(38pts); Bouclier(19pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(10pts); Champion(10pts);[*][b]objets magiques :[/b] Etendard de Discipline (15pts);[/list]
[*][color="blue"][b]5 Cavalier Maraudeurs (85pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 5x14pts = 70pts[*][b]règles spéciales :[/b] Cavalerie légère;L'oeil des Dieux;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base;[*][b]équipement/options :[/b] Javelots(5pts); Porte-étendard(10pts);[/list]
[*][color="blue"][b]1 Char du Chaos (110pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x110pts = 110pts[*][b]règles spéciales :[/b] Char;[*][b]équipement de base :[/b] Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;[/list]
[*][color="blue"][b]1 Char du Chaos (110pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x110pts = 110pts[*][b]règles spéciales :[/b] Char;[*][b]équipement de base :[/b] Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;[/list]
[*][color="blue"][b]5 Chiens du Chaos (40pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 5x6pts = 30pts[*][b]équipement/options :[/b] avant-garde(10pts);[/list]
[*][color="blue"][b]5 Chiens du Chaos (40pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 5x6pts = 30pts[*][b]équipement/options :[/b] avant-garde(10pts);[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité rare[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]3 Massacreurs de Khorne (264pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 3x75pts = 225pts[*][b]règles spéciales :[/b] attaques démoniaques;Marque de Khorne;charge meurtrière;Peur;l'oeil des dieux;monstre d'airain;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure du chaos;bouclier;[*][b]équipement/options :[/b] musicien(10pts); porte-étendard(10pts); chasseur de crânes(10pts); arme ensorcelée(9pts);[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité spéciale[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]5 Rabatteurs de Slaanesh (110pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 5x19pts = 95pts[*][b]règles spéciales :[/b] Attaques empoisonnées (monture uniquement);Cavalerie légère;L'oeil des dieux;Attaques démoniaues (monture uniquement);marque de Slaanesh;Peur;Voleur d'âmes;perforant (monture uniquement);[*][b]équipement de base :[/b] lance;bouclier;[*][b]équipement/options :[/b] knouts(5pts); porte-étendard(10pts);[/list]
[*][color="blue"][b]1 Chimère (275pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x230pts = 230pts[*][b]règles spéciales :[/b] Grande cible;Peau écailleuse (4+);Queue de démon;Terreur;Vol;[*][b]équipement/options :[/b] Haleine de feu(30pts); Régénération(15pts);[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]seigneur[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Seigneur Sorcier de Tzeentch (320pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x250pts = 250pts[*][b]règles spéciales :[/b] L'oeil des dieux;marque de Tzeentch;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure du chaos;[*][b]équipement/options :[/b] sorcier de niveau 4(35pts);[*][b]objets magiques :[/b] Talisman d'endurance (30pts); Bouclier enchanté (5pts);[/list]
[*][color="blue"][b]1 Seigneur du Chaos de Khorne (328pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x220pts = 220pts[*][b]règles spéciales :[/b] L'oeil des Dieux;marque de khorne;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure du chaos;[*][b]équipement/options :[/b] hallebarde(8pts); juggernaut de khorne(55pts);[*][b]objets magiques :[/b] Talisman de préservation (45pts);[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]héros[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Héros exalté de Khorne (158pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x120pts = 120pts[*][b]règles spéciales :[/b] l'oeil des dieux;marque de Khorne;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base ;armure du chaos;[*][b]équipement/options :[/b] bouclier(3pts); Porteur de la Grande Bannière(25pts);[*][b]objets magiques :[/b] Heaume du dragon (10pts);[/list][/list][/list]



Dit moi ce que vous en pensez Modifié par Ashline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"]Bonjour, et bienvenue sur le Warfo.
Avant toute chose merci de mettre le sujet en conformité avec le réglement de la section (tag, stratégie, export depuis un builder).[/color] Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Une petite introduction présentant tes personnages, ton armée , le milieu dans lequel tu joues et vas jouer cette armée serait agréable et sympathique.
Les raisons qui t'ont amené à choisir un général féminin seraient aussi à expliciter pour satisfaire la curiosité des listiers.
Enfin , comme le dit Anwarn, une petite description de ton déplioement type et de ce que tu comptes faire de tes troupes serait intéressant .
Savoir contre quoi tu joues régulièrement aussi.
Sincèrement
Aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Promis, j’ai refais ma liste suivant les demandes qu’il m’a été demandé de faire.



J’ai choisi de mettre en place une armée de Guerrier du chaos afin de pouvoir commencer à faire quelques petits tournois entre amis pour aller vers des tournois officiels. J’ai essayé de faire une liste pouvant affronter n’importe quelles autres armées.

Comme vous avez du le voir, j’ai choisi de prendre comme seigneur, une femme .Vous allez surement vous demander pourquoi. Je vais vous répondre simplement que pour changer du guerrier du chaos male, musclé et couillu, j’ai décidé de faire mon seigneur une femme (peut être que mes adversaire ne voudront pas tuer une pauvre petite demoiselle en armure du chaos^^).

Ma liste sera constituée comme ceci :

[list][*][b][size=3]Seigneur (24,92%)[/size][/b][size=3][/size][/list] [size=3] [/size]

[list][list][*][b][size=3]1 Seigneur du Chaos de Khorne (328pts) : [/size][/b][size=3][/size][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 1x210pts = 210pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] L'œil des Dieux; marque de Khorne (10pts);[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] hallebarde (8pts);armure du chaos;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] juggernaut de Khorne (55pts);[/size][*][b][size=3]objets magiques :[/size][/b][size=3] Talisman de préservation (45pts);[/size][/list][/list][/list] Donc la fameuse Ashline, la déesse sanglante. Générale de mon armée ayant pour but d’aller nettoyer un peu les unités adversaire. Je compte sur sa force 6 et ses 6 attaques pour y parvenir et de pouvoir gérer aussi les unités éthérées via le juggernaut qui possède 3 attaques magiques.

[size=2]o [/size][b][size=3]1 Seigneur Sorcier de Tzeentch (320pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 1x250pts = 235pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] L'œil des dieux; marque de Tzeentch (15pts);[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] arme de base ; armure du chaos;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] sorcier de niveau 4(35pts);[/size][*][b][size=3]objets magiques :[/size][/b][size=3] Talisman d'endurance (30pts); Bouclier enchanté (5pts);[/size][/list][/list][/list] Mon sorcier du chaos ( qui n’a pas de nom encore ) sera soit du domaine de Tzeentch soit domaine du métal suivant les armées que je rencontrerai.

[list][*][b][size=3]Héro (6,07%)[/size][/b][size=3][/size][/list] [size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]1 Héros exalté de Khorne (158pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 1x120pts = 110pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] l'œil des dieux; marque de Khorne (10 pts);[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] arme de base ; armure du chaos;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] bouclier (3pts); Porteur de la Grande Bannière (25pts);[/size][*][b][size=3]objets magiques :[/size][/b][size=3] Heaume du dragon (10pts);[/size][/list][/list][/list] [size=3]Mon porteur de Grande bannière jouera un rôle central dans mon armée pour avoir la relance lors de mes tests de commandement raté.[/size]

[size=3] [/size]

[list][*][b][size=3]unité de base (45,76%)[/size][/b][size=3][/size][/list] [size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]19 Guerriers du Chaos (391pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 19x14pts = 266pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] L'œil des dieux;[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] Arme de base ; Armure du chaos;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] Marque de Khorne(38pts); Hallebarde(57pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(10pts); Champion(10pts);[/size][/list][/list][/list] [size=3]Unité sera charger de protéger le Porteur de la Grande Bannière tout en tapant suffisamment fort pour détruire des unités. [/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]19 Guerriers du Chaos (368pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 19x14pts = 266pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] L'œil des dieux;[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] Arme de base ; Armure du chaos;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] Marque de Tzeentch(38pts); Bouclier(19pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(10pts); Champion(10pts);[/size][*][b][size=3]objets magiques :[/size][/b][size=3] Etendard de Discipline (15pts);[/size][/list][/list][/list] [size=3]Unité protectrice pour le sorcier, les invulnérables amélioré ainsi que la parade feront de cette unite, une unite difficiles à défaire. De plus la bannière de disciple donnera un commandement de 9 à l’unite ce qui lui permettra de pas fuir sur du 8.[/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]5 Cavalier Maraudeurs (85pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 5x14pts = 70pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] Cavalerie légère; L’œil des Dieux;[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] Arme de base;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] Javelots (5pts); Porte-étendard (10pts);[/size][/list][/list][/list] [size=3]l’unite fera office de redirecteur ou de bloqueur d’avant-garde voire en cas de dernier recourt , il iront chercher un quart de table ou détruire une machine de guerre.[/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]1 Char du Chaos (110pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 1x110pts = 110pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] Char;[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] Deux guerriers du chaos équipés de Hallebardes; deux destriers du Chaos caparaçonnés; Faux[/size][/list][/list][/list] [size=3]L’unité servira de soutien de charge au pave de guerrier.[/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]1 Char du Chaos (110pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 1x110pts = 110pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] Char;[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] Deux guerriers du chaos équipés de Hallebardes; deux destriers du Chaos caparaçonnés; Faux[/size][/list][/list][/list] [size=3]Idem.[/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]5 Chiens du Chaos (40pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 5x6pts = 30pts[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] avant-garde (10pts)[/size][/list][/list][/list] [size=3]Avant-garde = redirecteur[/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]5 Chiens du Chaos (40pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 5x6pts = 30pts[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] avant-garde (10pts)[/size][/list][/list][/list] [size=3]Idem[/size]

[size=3] [/size]

[list][*][b][size=3]unité spéciale (30,8%)[/size][/b][size=3][/size][/list] [size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]5 Rabatteurs de Slaanesh (110pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 5x19pts = 95pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] Attaques empoisonnées (monture uniquement);Cavalerie légère; L’œil des dieux; Attaques démoniaques (monture uniquement);marque de Slaanesh; Peur; Voleur d'âmes; perforant (monture uniquement);[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] lance; bouclier;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] knouts (5pts); porte-étendard (10pts)[/size][/list][/list][/list] [size=3]Unite chercheuse de machine de guerre, d’unite avant-garde ou appui de charge via les flanc ou le dos[/size]

[size=3] [/size]

[size=2]o [/size][b][size=3]1 Chimère (275pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 1x230pts = 230pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] Grande cible; Peau écailleuse (4+);Queue de démon; Terreur; Vol;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] Haleine de feu (30pts); Régénération (15pts)[/size][/list][/list][/list] [size=3]Coucou c’est moi, la chimère cracheuse de flamme. Elle servira aussi de redirecteur des unités de redirection[/size]

[size=3] [/size]

[list][*][b][size=3]unité rare[/size][/b][size=3][/size][/list] [size=2]o [/size][b][size=3]3 Massacreurs de Khorne (264pts) : [/size][/b][size=3][/size]

[list][list][list][*][b][size=3]coût :[/size][/b][size=3] 3x75pts = 225pts[/size][*][b][size=3]règles spéciales :[/size][/b][size=3] attaques démoniaques; Marque de Khorne; charge meurtrière; Peur; l’œil des dieux; monstre d'airain;[/size][*][b][size=3]équipement de base :[/size][/b][size=3] arme ensorcelée (3*3pts); armure du chaos; bouclier;[/size][*][b][size=3]équipement/options :[/size][/b][size=3] musicien (10pts); porte-étendard (10pts); chasseur de crânes (10pts)[/size][/list][/list][/list] [size=3]Comme son nom l’indique, massacreurs. Unite accompagnant la générale qui devra se charger d’éliminer les unités ou se cache les sorciers et autres personnages important d’une armée.[/size]

[size=3] [/size]

[size=3]Soit une armée à 2599pts.[/size]

[size=3] [/size]

[size=3]Cette liste est peut être pas la plus optimiser qu’elle le devrait mais je pars d’un principe assez simple. Je joue pour m’amuser que je gagne ou que je perde tant que l’on s’amuse. Apres j’adapterai ma liste suivant les diverses restrictions des tournois que j’aurais l’occasion de faire. Du coup je suis pour une discussion concernant ma liste d’armée faite.[/size]

Modifié par Ashline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut!

j’enlèverais les maraudeurs pour mettre une pierre de l'aube sur le seigneur, des boucliers sur les guerriers de khorne et un 4ème massacreur.

Sinon, a la place de ta seigneur, tu peux faire une princesse démon avec vol, souffle démoniaque, armure du chaos, bouclier enchanté et pierre de chance + marque de khorne.
Pour le même prix tu à une brute au Cac terreur, qui vole.

Ta liste est très sympa. Pour le fun, l'autel du chaos pour l'oeil des dieu est cool aussi.




Bon jeu! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.