Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][SWolves] Différences de FAQ selon la langue


Lepou78

Messages recommandés

Bonjour

Suite à une mise à jour de FAQ pour Battle, j'en ai profité pour me mettre à jour pour 40k. Ayant téléchargé la VO par "erreur", j'ai du coup téléchargé la VF et là j'ai pu constater des différences entre les 2.

7 erratas pour la VO (armes de càc accessibles aux totors, règle spé pour les blood claws, option pour les scouts, profil arme murderfang, option formation grande compagnie, profil d'harald et profil hellfrost) et seulement 2 pour la VF (options longs croc et profil hellfrost).

En gros, un seul point commun entre les 2 langues et pourtant les 2 mises à jour sont datées d'aout 2014.

Ais-je raté quelque chose?

Merci par avance pour vos lumières. Modifié par TheBoss™
[TAG] [SW] incorrect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'errata pour la version française qui dit de mettre la PA 3 pour le destructeur Hellfrost en mode diffus car c'est déjà le cas dans le livre.
Le rajout du "peut" devant le verbe prendre pour les longs fangs est juste pour remettre en français la phrase.
Un peu bizarree cette mise à jour 1.0a

Edit :

Je viens de lire la version anglaise, ils sont marrants, ils ont rajouté l'option hache énergétique pour 10 pts et hache de givre pour 15 pts en remplacement du bolter d'assaut car dans la boîte de figurine qu'ils vendent, la hache est portée par la main droite. ^^
On peut toujours se brosser pour le bouclier tempête et le poing tronçonneur :s

Précision pour la rage pour les bloods claw et non plus aussi pour le wolf guard pack leader. Pour les skyclaw c'était déjà précisé.

Pour les scouts simplement l'accès à l'arme de mélée pour coller à leur boîte de figurines mais ils parlent de bolt pistol, c'est le pistolet bolter et pas le fusil bolter (bolt rifle) ? Ce qui serait une erreur de terme non ?

Harald Deathwolf a bien 4 points de vie, à modifier dans la section référence des profils. (erreur aussi en VF du bouquin)

Pour Murderfang, les griffes meurtrières remplacées la force 7 par +1 en force pour le port des armes. CA revient au même, le dread a 6 de force de base. Si j'ai bien compris l’énoncé en anglais. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.