Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] 3e Tournoi du combat des Trente - 24/25 janvier 2015 : ANNULATION


Messages recommandés

[quote name='el concombre']Mais c'est vrai qu'ils n'ont peut être que 2 titres, à vérifier.[/quote]Le dernier à été gagné par Geoff, le précédent par Ben et un autre avant (alors peut être pas juste avant - c'est là qu'est le doute) par Antoine.

Ça fait bien trois chez moi.

Sinon, je ne relèverai pas les fourberies de ce fourbe de [i]Trippe le fourbe[/i], fourbe voleur de cartes. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Demeter' timestamp='1415294815' post='2660263']
El yanno: Et non c'est pas moi, désolé on peut pas tous être au chômage et passer sa vie sur le warfo à troller/ taunt comme toi.
Surtout que j'étais en train de réfléchir à preter mon armée à un pote.
Et tu es qui?[/quote]Eeeehh!!! J'suis pas au chômage, je poste au boulot [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seth29' timestamp='1415438399' post='2660983']
Pourquoi ce revirement de pensée? Toi le défenseur de la charge multiple?
[/quote]

Parce qu'il est indiqué que l'unité ne peut charger après la charge d'un perso, et que les autres persos font partie de l'unité. ^_^

J'étais resté sur le débat entre "a" et "one", et j'avais raté cela (merci le fantôme pour me l'avoir fait remarqué) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord sur le: [quote]Parce que ce sont les règles? ^^[/quote][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]

Mais ne pas autoriser cette manoeuvre se comprend tout à fait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Merci^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre']J'étais resté sur le débat entre "a" et "one", et j'avais raté cela (merci le fantôme pour me l'avoir fait remarqué) :)[/quote]Ben ouais, on s'en cogne un peu de l'article vu que l'unité est bloquée. Après, je suis pas certain que ce soit l'EDC mais on s'en cogne aussi dans ce cas précis, surtout avec l'arrivage de 50%.

Bref, bon choix patron (ouais, je commence à te cirer les pompes pour préparer mon sacre au mieux). ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de redemander concernant la Légion du chaos car j'ai vu que la Légion des Morts l'est et que les CV et RdT profitent d'un bel up par rapport à la mort du général !
Est-elle autorisée ? Si oui dans quelle mesure ?
C'est pour savoir si je me monte des Canons à crânes pour venir en Full Khorne avec mes Hommes bêtes marqués ! Modifié par Bourr'Tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bourr'Tronche' timestamp='1415974936' post='2663541']
Je me permet de redemander concernant la Légion du chaos car j'ai vu que la Légion des Morts l'est et que les CV et RdT profitent d'un bel up par rapport à la mort du général !
Est-elle autorisée ? Si oui dans quelle mesure ?
C'est pour savoir si je me monte des Canons à crânes pour venir en Full Khorne avec mes Hommes bêtes marqués !
[/quote]

La liste légion du chaos est autorisée, mais on oublie le chapitre chaos ascendant dans son ensemble.

Les Hommes Bêtes pourront être marqués.

ps : je rappelle qu'il y aura un refus de liste pour les listes jugées inintéressantes à jouer ou affronter ;) Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1415986862' post='2663628']
Donc, un homme-bêtes avec canon a cranes, applique juste l'instabilité démoniaque classique et le règne du chaos ?
[/quote]

Tu joues pas Haut elfes?? Je croyais que c'était l'armée la plus forte du jeu???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1415986862' post='2663628']
Donc, un homme-bêtes avec canon a cranes, applique juste l'instabilité démoniaque classique et le règne du chaos ?
[/quote]

Pas tout à fait. Oui pour le règne (avec le nouveau tableau, et non pour les démons. Ils sont maintenant instables et indémoralisables.

Au passage ce dernier changement est aussi appliqué au LA démons du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1415988087' post='2663645']
bas si je vais venir en HE surement.

Avec plein de lumière et de mort, vue les listes du t3.....

avec la réponse de concombre, je viens pas en démons sa c'est klr.
[/quote]

tfacons tes betes se font arrêter par 5 cav LOURD rdt donc elles méritent pas d'aller sur une table [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.