Aller au contenu
Warhammer Forum

Sautron 2014


Messages recommandés

Le debrief !

Les +:
- l'ambiance
- la salle
- les tables
- plein de belles armées
- plein de nouveaux copains
- les orga sympa
- mes 5 adversaires
- mes dès
- proche de la maison

Les -:
- le format v8

1ere partie: Dark Concombre en EN savonnette avec 1 sorcière de la mort, 1 dynaste, 1 maitre, 1 gb le tout sur coursier et a 1+ de svg; 2*10 cavaliers noirs, 2*10 arba, 2*9 ombres, 1 char, 5 harpies, 2*10 conju

Je me dis; je tente le nul, la victoire sa va être difficile sauf que... le dieu de la chance est avec moi et pas du tout avec lui...
ex: t1: fusée, pouf 7 ombres, et je me fais les 3 qui restent au canon...
t2: glas boum les balistes
t3: geyser sur 10 CN, 3 morts, test, raté, hors de la table
et a son t3 au cac, conju de flanc contre l'abo, 8 blessures, 8 régen réussis et boum les conju et au tour d'après elle finira dans le cul des CN restant.
Sans oublier, la magnifique phase de la sorcière, le primaire sur le prêtre, irré, 2 blessures, 2 rm réussis, 1pv sur la sorcière, 3 conju en moins, et elle relance un sort, caresse en irré, 2 blessures, 2 rm réussis, 1pv sur la sorcière, 3 conju en moins... et plus tard elle mourra avec l'acculé des esclaves... c'est moche xD
Victoire + le fil rouge

2nd partie contre Luthorhuss en empire avec 1 archidiacre sur autel, 1 lvl4 vie, 2 lvl1 lumière, 1 gb pégase, 2*44 hallebardiers, 2*10 archers, 7 kfc, 2 tank, et 1 hellio.

Bon, bah je me dis, qu'il va me mettre la même que la semaine dernière... Les deux premiers tours se passent bien, il me prend une abo, je lui prends un tank, etc...
Un petit erreur de placement au t3, il pourra a son t4 venir sur la cloche avec ses kfc, mais bon, je me dis, j'ai une phase de magie avant, moyen de faire un truck... SAUF QUE NON BIEN SUR QUE NON !
être du dessous, 28, je fais 27... ok... le plus important c'est le pouf prophète sur un 6... voila, match plié ^^
Le reste, bah je m'en souviens plus, mon cerveau s'étant suicidé a ce moment la...
Défaite

3e partie contre Maxime en HE avec 1 lvl4 mort, 1 lvl1 bête, 1 gb maritime, 30 ou + archers, 2*5 ellyriens, 5 heaumes, 24 gardes phénix, 24 LB DM, 3 balistes, 2 phénix.

Je mets les abo en face des LB (elles n'ont pas de pieux) qui sont en colonne. je rush, poug les LB, me farcie les LB, mais les abos mourront face au GP et Heaume d'argent.
t1: retour en enfance, je masterball un Articodin !
Le 2nd ne fera rien, la bannière d'orage a durer longtemps ^^
t2: glas, pouf les balistes.
les esclaves frénétiques tiendront les GP, mais il en restera 10 a la fin de la partie, avec 1 heaumes et les archers + perso (sauf gb).
Je perds les abo et deux pack d'esclaves
Victoire + fil rouge

4e partie Julie en Skavens avec 2 ROB dont un avec Lame Fatale, prêtre sur creuset, gb et des techno, 30 vermines mortier, 30 guerriers mortier, 2*40 esclaves, 49 moines, 2*7 coureurs, 1 canon, 1 abo, 1 roue.

Elle met sa roue et son abo de façon a partir vers son bord de table pour éviter le rush dessus. t1 elle snipe le creuset.
Je tp Sacha du Bourg Palette sur le cul de l'abo, comme ça elle pong le bord de table. t2 elle arrive a tirer sa masterball, attrape le canon et met en fuite l'abo ! :)/>/>/>/>
Elle chatte, je chatte partie équilibrer. Sauf sur 2/3 jets: 3 éclaires f10 sur une abo, bah je regen facile, et je la bute. Et charge irré des moines, a 6ps de la cloche, bah elle fait 5. Je me retourne et donc elle ne cassera pas la cloche, na!
Et si un jour vous l'affrontez, faites gaffe aux mortiers, 5/6 morts a chaque tir !
Nul

5e partie contre Beepper en HE en mode IR avec lvl4 vie, lvl1 bête, 1 gb, 1 noble sur GA, gros pack de lancier, 20ene d'archers, 30ene de LB, 2*5 ellyriens, 1 char de tiranoc, 1 char de charce, 2 GA , 3 balistes, 1 articodin, 11 soeurs.

Je commence, et je mets le ton, 11 DDP, je tp Sacha, il lance la masterball mais non, il choppera 3 sista.
Comme sur Maxime, ses volants ne feront rien, vive la bannière d'orage et la tempête sur cette dernière lancer 3 fois en irré 0 cascade :)/>/>/>/>
t2: bah je vous laisse deviner... glas, pouf UNE seule baliste ^^
sauf que t2, il lance sur ses lanciers +4 en endu, je le préviens, je vais faire 12 attention..
t3: glas, pouf les balistes, pouf les lanciers ! (ils étaient au cac de flanc contre les moines+creuset).
Ses LB arracheront les moines et laisseront le creuset a 1pv t6. J'arrache a peu près tout le reste en perdant lesdits moins et des esclaves. Et je bute le lvl4 t5, important, car les êtres du dessous: 25 guerriers sur 52 en moins, ouille !
Victoire + fil rouge

Je mets 80, remise des lots, je suis 15e... euh? ah oui les pts de faire play oublié ^^, bon bah pouf 7e :D/>/>/>/>

Merci a tous mes adversaires pour ces 5 parties, pour les boissons et pour les bons fous rires que j'ai eu.
@ Zack: la prochaine fois, je t'aurais !

Et pour Concombre: [url="http://www.cuisineaz.com/recettes/salade-de-concombres-a-l-aneth-63111.aspx#"]chessex.store.uk[/url] Modifié par Cheveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Un très bon tournoi pour moi aussi malgré un règlement qui pourrait faire beaucoup mieux ! (points V7 notamment et restrictions).
Je débrief plus tard et je voudrais savoir si vous n'avez pas retrouvé mon GBR (y'a mon nom dessus Benjamin Frand). Je l'ai oublié à la dernière partie table 6 je crois je jouais contre The dog et à côté de nous y'avait Wismerhell et un joueur CV , aucun d'entre vous l'aurait vu par hasard ??

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Klub pour ce week end très agréable ^_^

Je suis venu en elfes noirs, histoire de changer un peu mes habitudes de jeu (d'habitude je réfléchi à comment me sauver, là je voulais un peu inverser les choses :lol: ). Je termine sur 3 victoires et 2 défaites, ce qui est bien mais pas top. Mon manque d'entrainement et quelques erreurs de conception de liste m'ont couté, mais la puissance de la liste a permis de combler un peu tout ça.

Mais au final je me suis moins amusé malgré des adversaires tous très sympathiques. Je vais retourner vers mes premiers amours ^_^

ps: les repas étaient bons, mais Erwan, tes petits plats goutés lors de la première édition sur un dimanche me manquent :wub: Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous les participants d'être venus avec leur bonne humeur et leur sympathie :) Ce fût un week end agréable et même si quelques parties ont été tendues (ce qui est normal ;) ) tout s'est déroulé dans la plus grande cordialité :)
La mairesse de Sautron est passée dans la journée de samedi et elle a été impressionnée par ce jeu qu'elle ne connaissait pas. Elle félicite surtout les peintres pour le temps passé et la minutie du travail effectué.

Merci au Temple du Jeu pour les lots.
Merci à la mairie de Sautron pour la mise à disposition de la salle et du matériel.
Merci à Eric pour la bière :)

Globalement je pense, au vu des retours, que le dernier fil rouge n'a pas du tout été compris correctement par un nombre conséquent de joueurs. Nous prenons en compte ce point.

Le classement a été intégré dans T3.

[u][b]Classement :[/b][/u]
[quote]Nom Points Fair Total Goal-Average
1. Zacharie Marchais 90 20 134 14376
Empire
2. Paul Piquet 74 20 114 5224
Elfes Noirs
3. Rachid Velle 70 18 108 4524
Guerriers du Chaos
4. Didier Barrau 78 15 108 2237
Hommes-Lézards
5. Benjamin Demarthon 67 20 99 5332
Comtes Vampires
6. Didier Pendari 64 16 98 -782
Rois des Tombes
7. Jérémie Hauteville 65 15 95 1831
Skavens
8. Nicolas Morice 58 20 93 -1824
Skavens
9. Laurent Lamouche 65 11 92 2573
Démons du Chaos
10. Julie Gilles 52 20 87 -419
Skavens
11. Mathieu Chopin 55 20 85 4354
Guerriers du Chaos
12. Nicolas Duval 56 18 85 -829
Elfes Noirs
13. Yann Le Gravet 48 16 83 -1536
Guerriers du Chaos
14. Frédéric Peigne 50 20 80 1743
Hauts Elfes
15. Frederik Dubois 52 15 80 454
Démons du Chaos
16. Maxime Hemart 40 16 76 1116
Hauts Elfes
17. Loïc Libersa 50 18 76 -533
Empire
18. Pierre Grouazel 52 17 69 -1568
Nains du Chaos (WFB6 - Hordes
19. Patrick Bretaud 47 16 68 -2132
Hommes-Lézards
20. Innocent Lost 42 18 65 -1380
Skavens
21. Richard von Bullow 33 18 61 -4792
Démons du Chaos
22. Benjamin Frand 36 20 61 -5009
Hommes Bêtes
23. Jean-Baptiste Touzé 34 17 58 -1593
Royaumes Ogres
24. Aurelien Thuau 30 18 48 -3183
Elfes Noirs
25. The Dog 30 18 48 -4085
Guerriers du Chaos
26. Tampon Deux 40 0 47 -1950
Bretonniens
27. Le Nain Géant 22 13 43 -1305
Nains
28. Mikael Mennechez 19 18 42 -1800
Hauts Elfes
29. Houba Houba 10 20 42 -8388
Comtes Vampires
30. Tampon Un 11 0 16 -656
Nains
[/quote]

[u][b]Objets trouvés :[/b][/u]
-Une polaire gris foncée a été laissée sur une table. Vu la taille je soupçonne un des garçons de Julie surtout que nous l'avons retrouvée sur sa dernière table mais je me trompe peut-être (en tout cas elle n'est pas à Laurent, son adversaire, car je ne suis même pas sûr qu'il puisse y rentrer un seul bras ;) ).

[quote name='Bourr'Tronche' timestamp='1414484794' post='2654939']
Je débrief plus tard et je voudrais savoir si vous n'avez pas retrouvé mon GBR (y'a mon nom dessus Benjamin Frand). Je l'ai oublié à la dernière partie table 6 je crois je jouais contre The dog et à côté de nous y'avait Wismerhell et un joueur CV , aucun d'entre vous l'aurait vu par hasard ??
[/quote]

Je vais regarder ce soir si on nous a ramené ça, je n'ai pas de souvenirs. A quelle page est écrit ton nom?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Un grand merci à tous pour ce super tournoi, excellente ambiance, des listes bien porcasses mais qui font apprendre tout pleins de choses, une bonne bouffe, une salle parfaite, des tables espacées entre elles, rien à redire^^

13ème place honorable surtout si on prend en compte le fait que j'ai affronté le premier, le deuxième et le cinquième du classement sur mes trois dernières parties.

Félicitation à Zach qui tout en sifflant sa dizaine de bières par jour et un indéniable fair-play finit premier haut la main!
Le tout avec une bonne humeur inépuisable!

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1414490959' post='2655008']
ps: les repas étaient bons, mais Erwan, tes petits plats goutés lors de la première édition sur un dimanche me manquent :wub:/>
[/quote]

Tu serais venu chez moi samedi soir tu aurais pu te régaler avec des pâtes carbos :)
Ah zut, ce n'est pas le bon Erwan ;)

[quote name='Bourr'Tronche' timestamp='1414484794' post='2654939']
Je débrief plus tard et je voudrais savoir si vous n'avez pas retrouvé mon GBR (y'a mon nom dessus Benjamin Frand). Je l'ai oublié à la dernière partie table 6 je crois je jouais contre The dog et à côté de nous y'avait Wismerhell et un joueur CV , aucun d'entre vous l'aurait vu par hasard ??
[/quote]

Désolé, pas de GBR dans les objets trouvés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi. Pour la première foi en 4 participations je suis venu sans vouivre :D/>
Même si votre premier était pas à Sautron même!

Je finis avec 2 victoires, 2 nuls, une défaite et seulement 2 fil rouges... c'est ce qui me met dedans...
Mais personne ne m'a mis de fil rouge! :devil:/>
5 parties contre 5 bons joueurs ça fait un tournoi dur mentalement. Le milieu de tableau était très relevé car beaucoup de craquage du samedi matin. Heureusement que je jouais un armée simple à manipuler.

Bon ben Sautron ça tourne toujours aussi bien, cette salle est vraiment mieux!
Un énorme merci à Beepers pour le samedi soir bien convivial.

Au moins votre tournoi m'aura fait regarder la génération de décors dans le GBR.
Ya exactement 22.20% de chance d'obtenir un bâtiment sur 1D6+4 décors.
Du coup ya de forte chance qu'il y ait au moins un bâtiment par table.

Et vous n'y pouvez rien si 4 mecs sont obligés de descendre 5 fois de leur jugg pour tuer 10 horreurs dans une maison ;)/>

Sinon grosse déception pour le non prix de peinture ??? Avec JAKO en plus...
pas de note de peinture OK mais un petit prix quand même!

Je rentre très content.
A l'année prochaine, avec la vie surement ;)/> Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Yanno' timestamp='1414573953' post='2655602']
@ [b]Asgorth[/b]:
Lorsque j'ai quitté la salle Romuald rangeait les décors et un GBR traînait sur la table 2.

S'il n'a pas été ramassé par les orgas un p'tit malin s'est servi...
[/quote]

Ce GBR a été réclamé par quelqu'un, c'est pour cela que j'ai demandé à Asgorth s'il y avait une marque quelconque et sur quelle page car dans ce GBR il n'y a pas de nom écrit sur la page de garde (je l'ai chez moi encore).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je sais pas normalement je marque mon nom sur la page intérieure des livres mais pas tout le temps ! Y'a pas une feuille qui traîne dedans et qui pourrait prouver que c'est à moi (une liste ou autre chose) ?? Qui à réclamé le GBR à part moi ?

Sinon mon débrief de Minotaures !

Je viens avec une liste thématique minotaure : deux seigneurs mino, une gb mino avec bannière de la bête, 2x7 Mino dont un pack avec armes supp, 2 chamane lv.2 et lv.1 (Ombre/Bête), 40 Gors, 3 Chars et 4 petites unités de 6 ou 5 pillards ! Autant dire du pas très opti ! Mais rien à foutre moi je veux tuer des figurines et faire sonner ma boîte à meuh !!

Première partie contre Innocent en Skaven :
Prophète sur cloche dans guerriers des clans, 8 techno avec tous les objets qui vont bien, 4x30 esclaves, Vermines de choc, double abo, double canon, 2x7 Coureurs.
Grosse liste de sale je sais très bien que le match up est très défavorable pour moi mais rien à perdre allez les vachettes aujourd'hui c'est tartines de ratons !

La table est bien car pas de gros infran pourri au milieu donc je peux me déployer en gros bloc, les deux packs de minos en face du pack de la cloche et les gors un peu à gauche en face des deux abos + vermines de choc trop excentrés pour le coup.
Tour 1 je rush comme un gros sac clairement il a rien qui me fait peur au cac (à part les abos mais je vais les ralentir au max avec harpies + gors). Il fait une mauvaise redirection je fonce dans un pack d'esclave avec ma deathstar je sais que je passe pas dessus en un round mais en deux oui ce qui me laisse mon tour 3 pour charger la cloche pendant que mon deuxième doombull sort de l'unité pour se faire les autres esclaves sur le flanc du gros càc pour éviter une contre charge de flanc.
Mes jets de dés sont catastrophiques sur les attaques des minos je met trop de temps à buter la cloche et le prêtre du coup je suis obligé de donner mes gors en retrait pour ralentir une abo. Y'en a une qui a réussi à se dégager et qui rentre dans mon doombull qui vient de se faire un pack d'esclave. Il fait des vieilles touches d'impact et des vieilles attaques. Mon gros génie de mino réplique : 10 A F8 ! Boum ! Abo explosée en un round ! La fin n'a pas grand intêret il prend quelques points par ci par là avec coureurs d'égoûts.

Du coup petite victoire pour moi !
Super partie et super adversaire heureusement qu'il m'a autorisé le coup de boîte à meuh après avoir déclaré ma charge !


Seconde partie contre Pendi en Roi des Tombes :
Liste vraiment forte en magie et tir (normal en même temps...) Lv.4 Nehekara, Lv.4 Lumière + deux lv.1 Lumière, 2x30 Archers, 4x5 Eclaireurs, 2x3 Chevaliers Nécropoles, Double cata, Hiéro, Arche et 9 Ushabtis arcs.

Là c'est encore pire que contre le Skaven car il est plus violent en tir et en magie et surtout il a plus de redirecteur. J'avance à fond avec les minos, un peu moins avec les gors. Je fais une grosse erreur je pense pas à sortir mes sorciers des gors pensant qu'il peut facilement me les flinguer avec tout ses archers du coup il envoie 3 Chevaliers dedans et les tue. Sur ses deux premiers tours je perd quasi tout un pack de minos sauf GG et GB et j'arrive à catapulter la GB dans son pack de squelettes avec tous les persos donc je me dit que ça peut le faire (pendant ce temps là l'autre pack avec second doombull mange ce qu'on leur donne). Il lance un défi avec son champion je l'explose, gagne une attaque, il se reforme pour avoir des rangs mais je suis bien car si il veut pas que je ramone son pack il va devoir sacrifier tous ses persos uns par uns.
Le gros problème c'est son tour 3. Phase à 12 dés, j'ai plus de pam, gros tir il fait repoper son champion... il relance un défi mais avec tous les boost qu'il a j'arrive pas à le tuer. De plus, il tue un char à la cata ça fait paniquer mes gors qui fuient hors de table, il tue le Gégé aussi à la magie ou au tir. Enfin bref ce tour 3 me fait quasi tout perdre mais il me reste mon second pack de mino qui commence à être bien méchant avec tout ce qu'ils ont explosé. Le problème c'est qu'il fait aussi un tour 4 à 12 dés et du coup il arrrive à se débarasser des dernières vachettes sans trop de problème !

Défaite ! Adversaire super sympa une bonne partie malgré tout même si c'est pas la première fois que la magie V8 montre encore une fois qu'elle déséquilibre beaucoup le jeu. Ah et Pendi me conseille amicalement de brûler mes dés. Je me dit que ça fait chier quand même car je les ai acheté exprès pour cette armée minotaure !



Troisième adversaire : Skaran en Skavens

Arg encore des Skavens (y'en avait 4 au total au tournoi dont 2 venaient de mon asso bah je me retrouve contre les 2 qui reste...).
Liste qui change de d'habitude : Deux seigneurs sur Rat Ogres Broyeur dont un avec Lame Fatale (déjà joué en partie d'entraînement pas vrai Cheveux ;)/>), des technos, un creuset dans des moines, des coureurs, des vermines, un pack de guerriers, deux packs d'esclaves, un seul canon, une abo et ... une roue ! Je hais cette figurine !

Gros infran en plein milieu qui me gêne terriblement je me dis que je vais envoyer ma deathstar du côté du creuset et vermines avec seigneurs pendant que mon autre pack temporise l'abo. Seulement à son tour 1 l'abo fait 17 et se met à portée de mon pack avec seigneur F8 qui a déboîté sa petite soeur le matin même et son canon fait un incident. Bon je charge l'abo je la démonte et pop des rats géants qui lui font gagner un tour mais de l'autre côté je fonce pas vers le creuset car je me dis que j'ai le temps puisqu'elle a pas de canon et pas de magie violente. Du coup bah les deux seigneurs sur rat ogres changent d'unité et se calent dans les guerriers qui attendent sagement derrière l'abo pour enfiler mes minos. Du coup ma ligne est trop décalée, elle envoie son creuset sur ma deathstar et là mes jets tout pourris me font perdre le combat j'arrive même pas à poutrer le creuset entre les attaques de mes minos F6 et les attaques F7 relance pour toucher du doombull !! Je perds je fuis les moines me rattrapent.
De l'autre côté j'arrive pas à gérer sa roue qui rentre dans mon second pack de minos au càc contre les seigneurs sur rat ogres et les guerriers des clans. Défi Lame fatale contre seigneur mino elle fait deux blessures, j'en régén une et roule 1 PV ! Du coup répartie du Doombull sblarf ! Écrasé le skaven ! Mais ça suffit pas je perds le càc et suis détruit. A la fin il me reste les gors qui gèrent la roue, mais une pauvre harpie qui fuit à travers eux les fait paniquer et sortir de la table...

Défaite ! On notera quand même la bataille sur le flanc gauche entre un char à sangleboucs et les coureurs d'égoûts qui les occupera toute la partie ! Adversaire super également !


Partie 4 : Beepers et ses Hauts Elfes

J'ai très rarement joué les Hauts Elfes V8 et encore pas avec les Hommes bêtes. Il a une liste qui n'est pas des plus opti mais qui propose quand même des choses bien fortes et dur à gérer pour moi : Phénix de givre, triple baliste, LV.4 de la vie avec Livre de Hoeth et bien entendu le gros paquet de lion blanc avec dragon monde !
Encore un gros infranchissable en plein milieu, je veux pas refaire la même erreur que la dernière fois alors je tasse tout bien à gauche. Il se contente de camper et de me tirer dessus en redirigeant les minos. Une fois que ma deathstar poutre les archers, il la charge avec ses lions blancs de coin à cause d'un gros infran, le phénix de flanc et un char de flanc pendant que mon autre pack mange ce qu'on lui donne.
Je tiens malgré tout et me reforme pour permettre aux gors de charger le phénix de flanc (et ainsi apporter +5 au RC). Il me faut 5...je rate. Bon bah du coup les minos arrivent pas à gagner (je laisse 1PV sur le char au round 1 et 1 PV sur le phénix round 2...).Il gagne le combat et me rattrape. Sur la fin j'ai juste mon second pack qui rentre sur table mais les gors se font péter par les archers surboostés à la vie. Défaite !

Adversaire sympa mais partie pas très intéressante du fait de mes jets de dés encore bien pourris (la charge de flanc des gors sur le phénix aurait pû relancer la partie).


Partie 5 : The Dog en Guerriers du chaos full Nurgle

Un futur adhérent de notre asso nantaise que j'ai déjà rencontré quelques fois et qui est bien dans la marrade comme moi.
Prince de Nurgle volant lv.4 Nurgle, Sorcier à pied lv.2 Nurgle, GB à pied nurgle dans 30 GDC Nurgle, 9 Ogres de Nurgle armes lourdes, 2 Canons apo, une Chimène Badi (!), 2x5 Cavaliers maraudeurs.

Les cavaliers maraudeurs jouent avec les chars sur les flancs pendant que les canons font des incidents. J'avance mon petit pack de mino avec doombull arme lourde vers chimère et prince et place un peu en retrait ma Deathstar. Il charge avec Prince et Chimère dans le pack comme prévu j'ai juste à lancer un défi pour limiter les attaques dans le pack et j'ai déjà fait le combat je sais que mon Seigneur est fait pour découper du Prince démon (6 A CC6 F8 relance tes invus et E5, Régen 4+ + Gemme dracocide pour neutraliser l'autre badine). Ensuite j'ai juste à envoyer ma deathstar dans les guerriers puis les canons apo et bloquer les ogres avec harpies/Gors. Sauf que je me craque encore trop aux dés et mon seigneur arrive pas à tuer le prince en deux trois rounds du coup il me prend ce pack et laisse le prince et la chimère à 1PV. Comme si ça suffisait pas mes minos ratent leur charge à 12 (il me faut 6) dans les guerriers et mes gors tenace à 8 relancable rate leur test et se font manger par les ogres. Heureusement il envoie ses guerriers dans mes minos je gagne de peu au premier round mais au second round avec un wissan qui passe je défouraille le pack il en reste 6 ou 7 qui fuient j'arrive pas à les choper. Ensuite il envoie Canon apo de face, chimère de flanc et les ogres sur l'autre flanc. Bah là les jets stats font enfin surface je défonce tout et fonce vers le second canon apo pas trop loin. C'est à mon tour, je le charge mais n'arriverai pas à le tuer (je rappelle que mes minos de base sont tous à 8A F6 et que le général est à 10 A F7 relance pour toucher...)Il rallie les guerriers donc j'ai pas les points.
Belle égalité à 10 points près ! On s'est bien éclaté ! Adversaire super sympa parfait pour finir le week end !

Bilan : un bon tournoi même si je ne suis pas fan du système de points de victoire sur les parties. Et le dernier fil rouge on l'a même pas joué vu qu'on a pas très bien compris.
Sinon super ambiance rien à signaler !
Ah si deux choses :
1 / ça serait bien que la prochaine fois ça ne soit pas du no-limit parce que dans la région on voit que ça et du coup tous les tournois sont un peu la course à qui aura la liste la plus crade je trouve ça dommage !
2 / Aucune note de peinture et pas de prix de peinture je trouve ça très regrettable on joue à Warhammer un jeu où on pousse des figs que l'on peint amoureusement et je trouve que la peinture c'est super important (bien entendu ça sert à rien de demander un pur niveau mais au moins une cohérence sur l'armée pourrait être bien !).

@Pendi : j'ai bien jeté mes dés à la poubelle (à défaut de les cramer) en rentrant du tournoi !

Des photos sur mon blog : [url="http://warampage.blogspot.fr/2014/10/rapport-de-tournoi-sautron-2014-2844.html"]Photos sautron [/url] Modifié par Bourr'Tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup qu'en est-il de mon bouquin ??
Je peux vous montrer une photo du déploiement de ma dernière partie sur laquelle on voit clairement mon GBR mais il n'a rien d'extraordinaire !

[img]http://1.bp.blogspot.com/-z0aZAgZVhms/VFDqRDICo2I/AAAAAAAACNY/8cojR9vZ80Q/s1600/IMG_1847.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tournoi avec des orgas adorables, dispo et au top.

J'ai eu 4 parties palpitantes et une fessée en règle.

Le tableau de chasse de mes gardes des temples a été impressionnant et je leur dois énormément.

Seul petit regret : me faire griller la politesse de la troisième place par ce bon vieux Rachid tout ça parceque je ne dispose pas d'excel! :P

A la prochaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.