Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Gérer les Eldar et leurs multiples E8


louisteq

Messages recommandés

Ben pour ma part je trouve le codex demons très op Vs les eldars je m'explique :
- Sorcier niv3 pas chère et spamable ( pour stopper la phase de magie eldar )
- beaucoup de fig à plusieurs pdv avec des règles spécials sympa en plus d'avoir une svg invu ( donc une svg en toute circonstance )
- MI à tout vas ! (Les grosses endu le paye chère )
- fire ball à F5/F6 ( boostable ignore couvert ou perfo ou jumelée )
- grimoire qui prend effet sur les véhicule demons du codex SMC
Donc un codex très intéressant en allié, surtout depuis que 4 hérauts ne prennent qu'un solt QG même en allié !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chamallow' timestamp='1415273858' post='2660079']
Bonjour,
Je ne vois que le bolter combi lance plasma pour équiper les terminators. Y a t-il une autre arme plasma pour eux?

Combien de terminators dans une unité ?
[/quote]

Oui les terminators ont des combi ca vas de soit[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

Pas de soucis. ;-)

Au final, c'est juste tes choix qui sont pas vraiment orientés dans une optique compétitive. Par exemple, le Prince Démon n'a strictement aucun intérêt à avoir la Marque de Nurgle, car les Waves Serpents ignorent les couverts. Par contre, avec armure à 3+ et marque de Tzeench, ils tiennent mieux la saturation (re-roll des 1 sur la save 3+, c'est-à-dire l'équivalent d'une 2+ sans être tributaire des couverts).

[/quote]

Pas tout à fait d'accord...
Les lances ardentes / canon a disruption avec leur F8/9/10 et PA2/1 ton armure à 3+ qui relance les 1 ne sert à rien et tu prends soit un paquet de blessures soit mort auto.... alors que le zig-zag a 2+ evite ce problème...
Effectivement les WAves ignores les couverts mais le PD à une 3+ qui elle restera
Après c'est une question de choix.... et de positionnement (il ne va pas y avoir 4 serpents qui encadrent le PD pour le tuer (sinon le reste de l'armée peut facilement charger les serpent au tour suivant notamment?)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.