Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] Gang Cadien


Space Raclett3

Messages recommandés

Bonjour a tous,


je voulais savoir si il était possible de jouer des garde impériaux dans nécromunda.

Je compte jouer une escouade de Cadian qui se confronte contre les gangs du sous monde.

Pour cela une boite d'escouade de commandement et une boite de troupe d'infanterie me parait convenable pour monter un Gang de ses gugus.
Je pourrais le jouer en count as Orlock aussi mais du coup, car je viens de regarder niveau arsenal ça peut le faire je pense.


Voila si vous connaissez des profils, astuce ou autres pour mener a bien mon projet je vous serez reconnaissent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de jouer des Gardes Impériaux (ou des Forces de Défenses Planétaires) dans Necromunda mais généralement, ceux-ci sont joués par l'"Arbitrator" (le maître du jeu) pour des scénarios spécifiques et contre des gangs normaux.

Le problème vient surtout de la logique : pourquoi des Gardes Impériaux auraient à exploiter des territoires, gagner des revenus, etc. Regarde les Patrouilles de Maintien de l'ordre : elles ne fonctionnent pas du tout comme des gangs normaux.

Tu pourrais aussi les jouer comme des Van Saar ou des Orlock comme tu dis. Il s'agirait dans ce cas de gangers bien équipés.

La méthode dure serait de développer des règles basées sur celles des Patrouilles de Maintien de l'ordre en utilisant des gus équipés comme des gardes impériaux.

Patatovitch Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci de la réponse rapide

J'ai beau chercher dans le livre mais je n'ai pas de règles qui parle [size="2"][color="#330000"]des patrouilles de maintiens de l'ordre ...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]tu as raison d'un coté de dire que les gardes ne perdent pas de temps a remporter des territoires, Sauf si ce sont des déserteurs qui garde quand même l'uniforme :D[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Van Saar, ou patrouille de maintien de l'ordre (se qui me paraitrai le plus logique et le plus simple).
Pour les règles des patrouilles:
[url="http://www.mediafire.com/view/kntb3j1s7hjq231/LES_PATROUILLEURS_A_NECROMUNDA.doc"][color="#8B0000"]Patrouille maintien de l'ordre[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les règles.
Je vais regarder !!
j'espère juste que cela reste équilibré par rapport aux autres gangs

Sinon je part sur une escouade GI qui à déserté et qui se cache dans le sous monde pour faire fortune tout en terrorisent les gangs adverses?

Apres pour ce qui est du schéma de couleurs j'hésite a les peindre en kakis en mode militaire ou sinon l'armure noir et le treillis gris pour un mode plus urbain.

Les Ogryns peuvent faire office de balaises en comptent leurs ripper gun comme un bolter lourd ou une mitrailleuse. J'ai quand même une préférence pour cette dernière plus fiable.
Apres cela peut faire défaut pour le cacher des ligne de vue part sa taille ...


Pour les Van Saar pourquoi pas, le truc qui e chagrine c'est qu ils n ont pas accès au lance grenade et sont plus accès plasma dont je ne suis pas trop fan

Pour une première partie faire un gang de 1000 crédits n'est pas trop ou faut il commencer a plus petit format ?

Edit:

J'aime bien les règles mais ça fait quand même beaucoup de différence par rapport a un gang lambda ...
De plus il n'y a pas de fusils laser dans les options d'arme :S Modifié par Space Raclett3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] j'espère juste que cela reste équilibré par rapport aux autres gangs[/quote]
[quote] J'aime bien les règles mais ça fait quand même beaucoup de différence par rapport a un gang lambda ...[/quote]
Si le gang en face de toi est débutant ça va piquer dur pour lui, sinon contre un gang "normal" ça passe bien (bien que tu disposes de peu de figurine sauf cas exceptionnel)
[quote] De plus il n'y a pas de fusils laser dans les options d'arme :S [/quote]
Certes mais tu peut avoir bouclier + fusil et ça ça pique (shotgun pour attendrir et charge après ça fait mal crois moi).
Et puis les munitions pour les fusils sont sympa ....
[quote] Apres pour ce qui est du schéma de couleurs j'hésite a les peindre en kakis en mode militaire ou sinon l'armure noir et le treillis gris pour un mode plus urbain. [/quote]
Kaki mais tu salies / uses un peu ça donnera pas mal ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'est que aucune personne de mon groupe de joueurs ne connais Necro, du coup le coup de la patrouille ne me semble pas une bonne idée pou un premier gang et un lancement de campagne a 4 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Même si les règles sont sympas !!

Histoire de nous mettre sur un pied d'égalité je pense me tourner vers un gang classique Orlock ou Van Saar comme me le conseille Troll.
Mais du coup je ne sais pas trop le quelle choisir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
La seul chose c'est que j'ai envie de jouer avec des GI avec fusil laser, lance grenade, flammer pour les gangers ( ls armes de la grappe GI quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]) voire plasma pour les Van Saar ...
Pistolet laser pour les kid, après j'ai quelques couteaux sur grappe SM donc petites conversions en vue.
Le fait de choisir tel ou tel gang permet seulement de choisir son armement du début et de gagner des compétence qui seront propres a ce dernier mais en Xp avec plusieurs parties tout le monde se retrouve approximativement avec la même chose non ?


Du coup je pense que l escouade de troupe de shock Cadian qui déserte peut le faire
Apres rajouter une fig de Commissaire en tant que Boss me parait peu être tirer par les cheveux mais Castellan Creed a une bonne tête de baroudeur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Par contre l'Ogryn en brute me dit bien.

Ok pour le schéma de couleurs j'avais ça en tête merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Merci de vos réponse j'arrive a me faire une idée un peu plus large de la chose, j'ai pas envie de me planter quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[font="Arial, serif"] [/font] Modifié par Space Raclett3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Histoire de nous mettre sur un pied d'égalité je pense me tourner vers un gang classique Orlock ou Van Saar comme me le conseille Troll.
Mais du coup je ne sais pas trop le quelle choisir Image IPB[/quote]
Et pourquoi pas delaque ? Sournois, secret avec des grand impairs ? Et en plus ils doivent avoir accès au laser de base .... Et sont sournois et rusé ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du look les Orlock ont l'avantage d'avoir une allure assez "militaire" du coup les figurines peuvent facilement être réutilisées pour jouer du Garde impérial à 40k. Et inversement des GI de 40k peuvent facilement faire des Orlock.

Bon après "fluffiquement" le coup de l'escouade de cadiens (des cadiens :rolleyes: ) qui déserte et se retrouve face à des gangers ... Et des gangers de Necromunda ...
C'est juste totalement improbable ^^

Et quitte à dépenser le prix de l'escouade de com + une boite d'infanterie, autant s'acheter de quoi faire un vrai gang de necromunda.

La boite de com catachan est déjà bien plus dans le ton, quitte à en acheter 2. Avec les pantalons en bleu et les T-shirt en blanc on est pas loin du style original des Orlock. Et les têtes de catachans font bien tarés comme il faut.
Et avec ce qu'il y a chez Victoria miniatures ou maxmini tu as largement de quoi convertir tes gars.
Puis un personnage comme Straken ferait quand même un sacré chef de gang.

Et si tu veux les utiliser pour une armée de GI à 40l tu en fais des vétérans ce qui justifie leur look de têtes brûlées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.