Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes-Lézards (perso) - Canor-Hak, skink caméléon


Invité YellowFly

Messages recommandés

Invité YellowFly

Lisant tout les postes sur les Hl, j'ai vu le peu d'interet qu'on donne au skink caméléon. Moi même je n'en suis pas fan, mais de la à dire que c'est de la......, faut pas pousser.

Voici donc un perso skink caméléon :

Canor-Hak est un des tout premier caméléon a reapparaitre recemment et mystérieusement, dans une cité-temple qui normalement n'avit pas de bassin pour cet espèce. la couvée de Canor-Hak était béni par Huanchi, et on nota la rapidité à laquel ces caméléons allaient, surtout dans la jungle. Canor-Hak marqua ses grands fait d'armes sur Albion, en accompagnant Kroq Gar dans sa quête punitive. Son abilité extraordinnaire, sa rapidité légendaire, fut d'une aide présieuse, et les missions qu'il effectuait seul s'avéraient indispensable pour repérer les positions ennemis.

Les prouesses de Canor-Hak fure récompanser, et on lui remit la sarbacane sacré d'Huanchi. Encore aujourd'hui, Canor-Hak aide les slann à l'accomplissement du grand dessein, en mettant ses talents et ceux de son espèce au service des Hommes-lézards.

Canor-Hak : M CC CT F E PV I A Cd pts : 160

8 2 5 3 3 2 5 2 8

Canor-Hak compte comme un choix de héros et d'unité spéciale.

Armes et armures : Sarbacane et arme de base

Objets magiques :

Sarbacane sacré d'Huanchi : Cet arme lui fut remis après la campagne d'Albion. Son posseseur se sent alors plus agile, et son rrechargement et très facile.

Le tir multiple ne donne plus le malus de -1. De plus la sarbacane donne tir multiple : x4

Marque sacré : Huanchi

Règles spéciales :

Flegme

Créature aquatique

Eclaireur

Experts chasseurs

Caméléons

Attaques empoisonnées.

Respect :

Les prouesses de Canor-Hak lui ont donné le respet éternel de son espèce, et tout les caméléons sont près à montrer leurs valeurs

Canor-Hak et l'unité qu'il dirige son immunbisé à la psychologie.

"Un éclaireur, voir un modèle. Pas un chef." : Canor-Hak ne peut être le général de votre armée.

Invisible : les tirs dirigés contre Canor-Hak ont un malus de -é au lieu de -1.

Valoi, merci pour tout commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Takezo

salut , j'ai une question, tu dis qu'il occupe un choix de perso plus un choix special, mais si en plus tu prends des cameléons cela occupe 2 choix speciaux ?

ca fait peut etre beaucoup non ?

ou alors j'ai mal compris . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

:wub::P:P

Enfin un personnage qui vaut le coup , pas trop bourrin , j'aime bcp, mais je trouve que quand meme 3F et 2CC c'est assez peu, rajoute peut etre un point pour ces carac (et 10pts de plus), j'aime beaucoup !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, j'aime bien mais il y a quelques trucs qui me chiffonent comme la CC de 2, j'aurai mis 3 parce que même si c'ets pas un combatant expert, il doit quand même se débrouiller mieux qu'un gobelin.

le fait qu'il rende les caméléons qu'il rejoint immunisés à la psychologie c'est nul parce qu'ils ne pourront plus fuir les charges et devront s'en prendre plein la figure. C'est pas top pour des infiltrateurs.

D'asccord avec anthrax, la limitation des caméléons devrait au moins disparaitre sinon mettre un minimum.

Pour le choix de spécial qu'il utilise, à moins qu'une unité de caméléon le suive comme pour Grimgor, il vaudrait mieux le faire prendre deux choix de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YellowFly

Merci de vos avis éclairés. Voici la mise à jour :

Canor-Hak : M CC CT F  E  PV  I    A  Cd pts : 170

                  8  3  5  4  3  2    5    2      8

Canor-Hak compte comme deux choix de héros. De plus la limitation 0-1 est remplacé par 1+.

Armes et armures : Sarbacane et arme de base

Objets magiques :

Sarbacane sacré d'Huanchi : Cet arme lui fut remis après la campagne d'Albion. Son posseseur se sent alors plus agile, et son rrechargement et très facile.

Le tir multiple ne donne plus le malus de -1. De plus la sarbacane donne tir multiple : x4. De plus, la Force de la sarbacane sacré d'huanchi est de force 4.

Marque sacré : Huanchi

Règles spéciales :

Flegme

Créature aquatique

Eclaireur

Experts chasseurs

Caméléons

Attaques empoisonnées.

Respect :

Les prouesses de Canor-Hak lui ont donné le respet éternel de son espèce, et tout les caméléons sont près à montrer leurs valeurs.

Immunisé à la peur et à la terreur.

"Un éclaireur, voir un modèle. Pas un chef." : Canor-Hak ne peut être le général de votre armée.

Invisible : les tirs dirigés contre Canor-Hak ont un malus de -2 au lieu de -1.

Voila, j'ai aussi par contre augmenté la force de l'arme en passant de 3 à 4...

D'ailleur si quelqu'un le teste, dite le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

OUps j'avais pas vu il a un mvt de 8 ???? Woah le skink il est aussi rapide qu'un destrier ?!?!?!? (on pourrait l'inscrire au 100m celui ci :wub: $$$$)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites retouches à faire...

Je pense qu'il devrait rester sur son M6 ou à la limite avoir un M7.... Le bonus habituel attribué aux "assassins" ce qu'il est un peu, il faut le dire, au mouvement étant de +1 pour avoir un mouvement total de 6....

Ensuite son Cd8 est bien trop important pour un skink... Un tupac normal à 6, 7 s'il a le heaume de stégadon et même Tichi Huichi n'a que 7... Donc son Cd devrait être de 7...

La force de sa sarbacane doit en effet être de 3...

Par contre son profil me semble mieux avec F4, E3 et CC3 "presque" comme un tupac standard...

L'immunité à la peur et terreur ne se justifie pas tellement... A la limite je le verrais plus faire appel à son "bon sens" et ses "facultés d'analyses" etc... Ce qui donnerait plus une relance des tests de psychologie ratée... (Cd7 avec relance et flegme pas trop de problème...) Cela le laisse vulnérable au cac mais le rend plus solide face à la terreur, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YellowFly
M6 ou à la limite avoir un M7

Je préfère Fè, car étant béni par Huanchi, et que le M d'un skink est de 6, il faut au moins l'augmenter de 1.

Ensuite son Cd8 est bien trop important pour un skink... Un tupac normal à 6, 7 s'il a le heaume de stégadon et même Tichi Huichi n'a que 7... Donc son Cd devrait être de 7...

Ce qui m'énerve , c'est que ta raison....

La force de sa sarbacane doit en effet être de 3...

Bon, d'accord....c'est vrai que bon, je crois pas que notre héro souffle plus fort que les autre.

L'immunité à la peur et terreur ne se justifie pas tellement... A la limite je le verrais plus faire appel à son "bon sens" et ses "facultés d'analyses" etc... Ce qui donnerait plus une relance des tests de psychologie ratée... (Cd7 avec relance et flegme pas trop de problème...) Cela le laisse vulnérable au cac mais le rend plus solide face à la terreur, etc...

Exelente idée.

Voici donc le nouveaux profil :

Canor-Hak : M CC CT  F  E  PV  I    A    Cd  pts : 170

                  7  3    5  4  3  2    5    2      7

Canor-Hak compte comme deux choix de héros. De plus la limitation 0-1 est remplacé par 1+.

Armes et armures : Sarbacane et arme de base

Objets magiques :

Sarbacane sacré d'Huanchi : Cet arme lui fut remis après la campagne d'Albion. Son posseseur se sent alors plus agile, et son rrechargement et très facile.

Le tir multiple ne donne plus le malus de -1. De plus la sarbacane donne tir multiple : x4.

Marque sacré : Huanchi

Règles spéciales :

Flegme

Créature aquatique

Eclaireur

Experts chasseurs

Caméléons

Attaques empoisonnées.

Reflexion face au danger: Canor-Hak a vu de nombreuse chose dans vie, et il ne se laisse pas impressionner facilement. Ses frères font tout pour imiter son exemple.

Canor-Hak et l'unité quil'accompagne peuve relancer leurs tests de peur et de terreur.

"Un éclaireur, voir un modèle. Pas un chef." : Canor-Hak ne peut être le général de votre armée.

Invisible : les tirs dirigés contre Canor-Hak ont un malus de -2 au lieu de -1.

Voila. je vais tenter de le tester un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.