Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][SMarines] Escouade de commandement


Ben43

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur l'entrée de l'escouade de commandement Space Marine et son apothicaire.
Il est dit en p164 : [i]"Un [...] vétéran peut être promu apothicaire remplaçant son pistolet bolter par un narthecium"[/i]
Plus bas, il est indiqué que [i]"tout vétéran peut recevoir des objets des listes [b]Armes de mélée[/b] et/ou [b]Armes de tir[/b]"[/i]
Dès lors, et malgré la perte du pistolet bolter, le vétéran apothicaire doit pouvoir avoir un canon à plasma.

Son nouvel équipement serait : canon à plasma, narthécium, épée tronçonneuse !? Modifié par TheBoss™
[TAG] [SM] incorrect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de passer apo étant situé avant le fait de pouvoir choisir une arme spé, tu es obligé de suivre l'ordre du tableau.

Sinon ce serait comme vouloir faire la phase de tir avant la phase de mouvement en déclarant que finalement rien ne l'interdis formelllement dans les règles.

Donc malheureusement, un apo n'est plus un vétéran au moment du choix des armes de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ben43' timestamp='1415732981' post='2662161']
Bonjour,

...Dès lors, et malgré la perte du pistolet bolter, le vétéran apothicaire doit pouvoir avoir un canon à plasma.

Son nouvel équipement serait : canon à plasma, narthécium, épée tronçonneuse !?
[/quote]
Vétérans ou apothicaire, de toute façon tu n'a pas accès au canon a plasma....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='death skull' timestamp='1415778390' post='2662348']
Petite précision l apothicaire ne remplace pas le pistolet par un narthecium cf dernière faq vf
[/quote]
+1

Si tu regardes la p88, on détaille bien 3 listes d'équipements différentes (Vétéran, Champion, Apo). Ce n'est pas pour rien à mon avis
Tu constateras que l'Apo a le Pistolet bolter [b]et[/b] le Narthecium...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1415787103' post='2662419']
[quote name='Ben43' timestamp='1415732981' post='2662161']
Bonjour,

...Dès lors, et malgré la perte du pistolet bolter, le vétéran apothicaire doit pouvoir avoir un canon à plasma.

Son nouvel équipement serait : canon à plasma, narthécium, épée tronçonneuse !?
[/quote]
Vétérans ou apothicaire, de toute façon tu n'a pas accès au canon a plasma....
[/quote]

En effet, je voulais dire fusil à plasma... J'en suis resté à Lance-plasma. Désolé.

@machintruc : Je pense que tu as raison. Trois profils différents donc, un apothicaire n'est pas un vétéran. Modifié par Ben43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.