Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necromunda][40K][24]recherche joueurs sur Bergerac/Lalinde


Invité Bernard

Messages recommandés

Bonjour,

Venant de déménager loin, 830KM, en terre inconnue, je recherche des joueurs dans la régions.

Je suis actuellement sur Couze et st front.

Je dispose de décors et de nombreuses armées. J'ai une table mais pour le moment elle n'est pas assez large (85cm), je compte bien en refaire une, mais l'ancienne a du rester loin!

 

Je recommence à faire du décors pour necromunda, voir ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234493&hl=


Pour le moment, je suis en phase "tri" de tout mon bordel (le mot est faible). Donc si du monde veut discuter autour de la figurine avec échange (rabiot ou figurine) et/ou boisson, pourquoi pas (ou jouer de petites parties). Pour info, je traîne 20 piges de Battle et les 3000 figurines qui vont avec... (mise à jour: je revends pas mal mon Battle du coup).

J'ai une collection complète Necromunda du coup car je revends pas mal de Battle.

J'ai une armée qui arrive de Iron empire (astra militarum) mais il faut me réapprendre complètement 40K ou presque.

Je suis partant pour Mordheim aussi.

 

Et j'ai donc 32 ans.


Je suis un joueur qui sait jouer opti, ayant fréquenté des joueurs de tous poils. Mais franchement, le jeu opti me fatigue grandement et je recherche plutôt du fun, scenario et autres joyeusetés.

J'ai de quoi alimenter un club a moi seul, donc je suis plutôt ouvert si besoin (pour un club, décors surtout) et je ne suis pas contre des coups de mains niveau peinture de tout cette plomberie (plastique aussi remarque)!

Bref le plus simple est de me contacter en MP ici même.

Merci, bon jeu smile.gif

Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, merci pour les réponses.

Je suis à environ 87km de saint aigulin.

et 125km de brive.

Et oui chacal, je te l'avais dit, mais verrouiller ses parties sur UB, ça empêche les gens de venir parler :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Bernard

Je cherche encore et toujours, surtout pour reprendre du Necromunda à vrai dire.

J'ai mis à jour l'annonce avec un début de décors, histoire d'attirer le chalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.