Aller au contenu
Warhammer Forum

grenoble c etait comment?


Invité commandeur Ikar

Messages recommandés

Invité commandeur Ikar

c etait pour savoir ceux qui y sont alles, comment ca s est passe ?

les flootes y a t il eu du gros bill etc ... vos impressions quoi..merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en reviens,

:P fatigué et heureux d'avoir vu toutes ces joyeuses tetes.

On sait bien amusé et le tournoi a été TRES convivial. comme d'hab un peu de retard sur le debut.

Les flottes étaient dans l'ensemble assez équilibré

Certaines flottes restant malgrés tout propice aux gros billeries :wub:

la mienne mine de rien etait assez violente je m'en suis rendu compte sur place

et une flotte necron que j'ai en travers qui m'aura causé ma seule defaite (9 jackals et 2 scythe.)

les vaisseaux n'etaient aux finals pas tous etiquettés ni tous peint

certain etaient juste monté, mais c'est pas grave c'etait pas le plus important car on a vraiment tous passé un super moment

:P

Rapport plus complet demain matin

Arki le tabergiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ce we nous nous sommes deplacé avec markus et vaudania a la conv de grenoble et ce fut vraiment tres sympathique.

Ce fut un agreable voyage tres tot pour arriver a 8h30 du mat.

L'acceuil par les rolistes pour pouvoir trouver la salle ou aurait lieu la conv était dirons nous frais, mais a priori normal car il venait de faire nuit blanche.

Nous passerons sur notre périple matinale afin de trouver un troquet decent pour au final se retrouver dans un bar dont la patronne avait au moins 4 grammes dans chaque oeil a 08h du mat

Au final nous nous sommes retrouvés a une dizaine de joueurs, visiblement quelques annulations ayant eu lieu, le temps que les listes soient verifiés, que les retardaires fassent les leur nous avons commencé les premieres parties a 10h

(surtout dut en fait a la presence juste devant las salle de table avec des jeux d'occas...)

il y avait deux necrons, trois imperiaux, deux eldar, deux tau(dont votre serviteur), un chaoteux. A noter l'absence de Space marounes..

Malgres le fait que les orgas aient enleve les restrictions de peinture une seule etait en full plomb( la personne avait fait sa premiere partie le soir d'avant), par contre de nombreuses flottes n'etaient pas etiquettés.

Aucune liste reellement 'billesque, mais des listes nous diront "Optimisés"...

On peut dire que l'ambiance etait vraiment beaucoup plus dans l'esprit rencontre que dans l'esprit tournoi, même si ca fait forcement plaisir de gagner et que certain etait visiblement la pour ce faire et uniquement pour ca ...

Le tournoi s'est terminé par un podium 1er Necron 2eme Tau 3eme Tau

L'utilisation des scenar speciaux etaient ma foi quelque peu surprenant mais ont rendu les parties assez fun et aucune lassitude ne s'est fait sentir.

Les mauvais points :

Les tables de 1.20 par 1.20 a 1000 points en tournoi ca fait un peu juste peut etre mais pas handicapant, et donnait un avantage tout relatif (mais alors vraiment tout relatif) aux eldars et aux necrons..

Le Paf de 10 euros car ca incluaient l'entree a la convention de jeux de roles auquel le tournoi bfg etaient intégré

l'absence de jeunes filles court vetues blondes a forte poitrines pour nous accueillir

voila voilou

c'etait donc une tres bonne rencontre qui a eu lieu hier nous verrons avec plaisir certaines personnes rencontrés a lyon lors d'une prochaine rencontre.

Les autres ont espere les revoir a la gnf :wub:

ps : quelques photos

http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/BF...case.yahoo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.