Aller au contenu
Warhammer Forum

S.O.S besoin d aide pour armée HE S.O.S


assaut40k

Messages recommandés

Bonjour j ai des questions pour mon armée haut elfe . Pour le moment je joue deux unités de 9 gardes maritime avec chef , musicien , et drapeau chacune a l intérieur de c est deux unités ce trouve un mage . Je voulais donc savoir si je monte les régiments à 15 mecs (maxi ) car je les trouvent bon en attaque au CAC mais ils se font vite tuer . Ou je laisse comme sa ? Aussi je voulais savoir si le prince sur griffon et bien ou le prince sur dragon et mieux ? Niveau liste d armée je dispose de celle ci et j ai prévue une bataille avec :

QG: 1 prince sur griffon environ 350pts

Troupes: 9 gardes maritime avec 1 mage :environ 200 pts

9 gardes maritime avec un mage environ 200 pts

16 archers avec capitaine : environ 170pts

Totale; environ 920

La partie est en 1000 pts et elle est prévue pour dans trois

semaines . Je voulez donc savoir quelle unités d élite ajouter ou qu'elle unités agrandir . Ou encore quelle unités inclure à la place d une autre dans mon armée . Merci de me répondre vite Modifié par assaut40k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"]Bonjour,

merci de mettre le sujet en conformité avec le règlement de la section (TAG et présentation de la liste en particulier).

Je te conseille aussi vivement de relire ton livre d'armée, le livre de règles et de parcourir un peu la section pour voir d'autres listes (quelle que soit la race).[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.